On rigole on rigole
Ok mon grand shadow prepare tes petits yeux pour lire ce que je vais t´ecrire
Tu parles tu parles tu parles...Je vais faire ta presentation !
Pour commencer Shadow cest :
- Le mec qui passe plus dedans sur gw qu´a aller en cour (soit disant en fac d´anglais :/ pas vraiment prouver quand il jouait en inter)
- Le mec qui passe plus de temps a faire des tentative de TT et a critiquer qu´a jouer
- Un r10 pourris qui a sucer plus de bite que sa mere pour rentrer dans des teams.
Voila on va commencer par les SuX
Comment ose tu critiquer leurs jeux et leur gvg ? Apres avoir ete top 100 gvg en thumpway avec les FRA ? tu ose parler de ca ? mais mon pauvre tu es pitoyable !
Donc oui je suis un r10 9h du mat cG qui sucait des inter ! ecoute si tu le dit on va te croire mais ca faisait une belle chaine je sucait les inter et tu me sucait pour venir !V oila shadow la gorge profonde de gw qui vient me parler de mon rang et de mes wins ! et tu ose parler de fake ? mais mec fake > toi ! il connait autre chose que g/r et r/g ce qui est ton triste cas !
Donc oui je sux mais tu as oublier que il y a 3 jours au hoh tu ma flame on ta OWNED et hop direct ignor list
le mec qui assume trop deja ! donc oui je sux mais moi > toi !
Autre hisoire : si shadow rage cest parce que un jour on a fais un donjon ensemble et a la fin de se donjon il a voulu se la raconter ( normal pour un petit fils de riche elever dans la bourgoisie avec des parents antisémite et raciste au possible . Oui dapres tes propose de "sous race" des pauvres et des sans avenir > des screens a l´appuie si on ne me croit pas)Donc revenons en au donjon tu as laisser tomber ta crysta ton tormented et tous et comme par hasard jetait loin de toi mais m espace et boom plus de tormented =( cest triste les lag hein ma grande? apres ca pendant 3 jours des menaces de hack mais surtout shadow ma supllier de lui rendre cetait soit disant " son seul truc sur gw" "sa raison de vivre"encore des screens pour ceux qui veulent.
Voila shadow tu es une petite victime irl qui a besoin de se sentir fort sur des pixels et qui vient casser les couilles sur des pixels
mais oublie pas Tout acte entraine des consequence.
Alors tu veux parler mal ? Ba on se rencontrer irl ya pas de probleme je suis ouvert
(la il va sortir largument de ma photo quand javait 13 ans muahahah tjrs les meme TT mon pauvre tu te repete)Alors cest quand tu veux ma grande
sur cela bisous et essaie pas de TT ou vient sur un ts pour parler au lieu de parler sur des forum cacher derriere ton pc
Pariah < mais tu as reconnu
Fais un bisous a ta maman de ma part