CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monte guilde r6

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:05:01

" Et de toute façon, moi les bons joueurs sont ou ont été dans mon ally. La classe non ?

Genre heu attends... Ah comment il s´appelle le r14, le plus ranké du jeu ? Ah... Heu Leeloof ? Ouais c´est ça... Et y´a pas que lui. "

Ah oui, ça m´a choqué ça...

Si t´apelle ça bons joueurs, tu dois être encore hypnotisé par le niveau des SuX...

Pour moi bons joueurs c´est Soul Wedding, Chop Chop Panda, Tarlisin, Lara Valor, Last Of Masters, Spanktank, Stop Flaming, Monkey For Meow, The Champ.
Enfin la VRAI élite quoi...
Pas des no life de skills overabusé Nf/ règles à la con...

Capote_a_ban
Capote_a_ban
Niveau 6
24 novembre 2007 à 14:27:36

Pfff je vous pown tous 8vs1

_>

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:31:53

Pas mal, pas mal.

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:41:25

gl pr ta guilde

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:45:22

c est fout se que sa peut fair un recrutement

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
24 novembre 2007 à 14:52:49

Ouais, si ça se trouve c´est un fake :fou:

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:30:13

r6 ebay ftw.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:24:19

Les meilleurs , c´est les [vZ] (Spartan et Mpz :bave: ) mais leurs élés , envouts (middle line ou un truc du genre :noel: ) sont encore plus low que moi en cripple :rire:

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:59:10

Ah la la...

Vous devriez regarder les SuX en GvG pour apprendre les fautes a ne pas faire...

Quand on regarde d´abord leur passage en poubelle, ces pauvres enfants ne sont même pas capable de monter au dessus du top 150 ~~
Quand la moitié de la guilde est ban et qu´on ne trouve pas de guest, on ne joue pas.

Après ils ont testé la pression...
Encore une fois, mort de rire : dont qui back par la lave, accompagné de fake ( sucker ? ) qui essayait de le heal ( contre 1G, 1 R, et 1 flag, on remarque que le petit a bien de l´ambiçion :) ), mais bon Dont pas sous frenzy ! Faut pas déconner hein, un bon monk peut bien tenir un G crippled sous frenzy ~~

On remarquera aussi la roxxance de leur envout, qui lance des shame sur les warrior, balance tous ses interrup dans le vide, et fait une jolie ball avec ses collègues.

Encore un culte : leur El blind ! Lui il est carrément overabusé : il arrive a se faire prendre son blind alors qu´il a dans sa barre de skill un "Leveur De Maléfices". Encore faut-t-il savoir cliquer sur un skill autre que coup écrasant.

Mais le plus beau c´est les moines. Quand on back ? Ils laissent passer toute la team, font une belle grosse ball sur le back, et tentent de heal... :hap:

Résultat de la pression ? Ah pas de bol, SuX passent top 250...

Alors ils ont testé la balanced...
Pas très concluant, maintenant quand je tape SuX dans le ladder, je vois une petite fleche rouge qui va vers le bas, comme avant avec leur magnifique pression.

Vont-ils enfin retomber dans le top 800, là où sont capables de jouer leurs players ?

Moi j´ai qu´une chose à dire : a quand les SuX en blood spike ? :question:

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:01:02

Les meilleurs c´est les Delta Formation [DF], et ça personne pourra dire le contraire.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:03:25

Arrêté avec vos pavets. Ca me donne pas envie de lire.

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:20:40

Parce-que tu sais que tu ne pourras pas trouver de réponse à ça ?

Tu ne sais déjà plus quoi dire ?

Oh tu me fais de la peine... Même Dont a tenu plus que ça contre moi... Parce-qu´il faut dire ce qui est, même a 8 SuX contre moi en fr1 vous n´aurez jamais raison.

Allez c´est pas grave...
Toi et ta guilde ne valez rien sans Nf et des règles de lammer, c´est tout ce que je constate.

On monte un peu le niveau, on joue sans lammer ? Bah non, vous vous faites déchirer...

N´importe quelle balanced un minimum bien jouée vous fait voler en éclat, n´importe quel autre hall que l´île de feu et vous êtes fini. Vos flag, ranger, et CaC ne connaissent pas les structures des halls ?

Non t´as raison, vous préfèrez faire du bon HoH old school Nf/règles à la con/skills overabusés/map dénudées de tactiques...

Orici
Orici
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:25:10

Ce topic, officiellement, à été bider.

De plus, j´aimerais bien me mettre au Gvg, quelqun peut m´entrainer?

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:28:15

Il a pas été bidé, par la médiocrité de son message d´origine ( oui c´est le cas désolé ), il a été reconverti.

Seulement jme sens seul, en face le mec sait plus quoi répondre.

Je m´attends déjà a la réponse culte de dont : " Ouais moi j´ai une vie lol, j´ai pas que ça a faire, par contre toi non !! ! "

Mais bon la mentalité des SuX c´est plus cette phrase ( de dont encore :hap: ) : " Moi je roxxxxxxxx, pas toi !! !!!!! "

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:31:28

Non j´ai lu la première phrase.

Mais merci de parler autant de nous, ça se voit que nous sommes importants.

Je te revaudrai jamais ça, j´en ai pas les moyens. :oui:

Mais continue, vas-y seulement.

O-[Ezert]-O
O-[Ezert]-O
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:45:55

" Mais merci de parler autant de nous, ça se voit que nous sommes importants. "

:d) Ca c´est du pur Lord Ko, sa phrase passe-partout...

On n´a plus rien à dire ?

Ezert à raison, y a pas à batailler pauvre chéri...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:56:12

Je bataille pas et d´ailleurs la preuve j´en ai rien à foutre. Mais tu vois, à force de parlez de nous... Après on dit que je me prends la grosste tête.

En tout cas, qu´on parle en bien ou en mal de nous, on en a rien à sirer. Mais vous comprenez pas ça... La preuve, tu te fais chier à écrire des pavets (comme l´autre là) et je ne les lis pas.

Mais c´est bien, continuez à parler de nous.

Je parie qu´en une journée, j´ai gagné plus de fois le hoh que toi depuis que t´y joues. :rire:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:03:03

De toute facon le HoH aprés la disparition de l´altar n´est plus une valeur sure :noel:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:03:22

Et on oublie Aki , le seul wawa qui lance frénésie sous SS hein , espece de noob toi et ta guilde a peine top 3000 vous etes de pures daubes . vos moines en l´occurence le Stef et Kiwi , les purs noubes quoi , egide quand l´autre se fait spike gg . je parle pas de l´envouteur , ce boloss de dauwc , qui envoie un drain e pouvoir sur un sceau d´humilité ( ca c´est vrai enfait :D )

bref vous puez a vous trashtalk .

sinon , ezert draco et lord ko , c´était pas fifi riri et loulou pdt un temps ? :D

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:05:42

Avant les SuX, Aki, y´a eu d´autre guildes avec les mêmes joueurs. Y´a eu les YoU et c´était pendant le r10 de Dont, donc un peu après le r10 de Shadow. J´étais r7/8, juste avant que je me fasse hack.

Doc :d) Heu ? :doute:

La vidéo du moment