Ah la la...
Vous devriez regarder les SuX en GvG pour apprendre les fautes a ne pas faire...
Quand on regarde d´abord leur passage en poubelle, ces pauvres enfants ne sont même pas capable de monter au dessus du top 150 ~~
Quand la moitié de la guilde est ban et qu´on ne trouve pas de guest, on ne joue pas.
Après ils ont testé la pression...
Encore une fois, mort de rire : dont qui back par la lave, accompagné de fake ( sucker ? ) qui essayait de le heal ( contre 1G, 1 R, et 1 flag, on remarque que le petit a bien de l´ambiçion
), mais bon Dont pas sous frenzy ! Faut pas déconner hein, un bon monk peut bien tenir un G crippled sous frenzy ~~
On remarquera aussi la roxxance de leur envout, qui lance des shame sur les warrior, balance tous ses interrup dans le vide, et fait une jolie ball avec ses collègues.
Encore un culte : leur El blind ! Lui il est carrément overabusé : il arrive a se faire prendre son blind alors qu´il a dans sa barre de skill un "Leveur De Maléfices". Encore faut-t-il savoir cliquer sur un skill autre que coup écrasant.
Mais le plus beau c´est les moines. Quand on back ? Ils laissent passer toute la team, font une belle grosse ball sur le back, et tentent de heal...
Résultat de la pression ? Ah pas de bol, SuX passent top 250...
Alors ils ont testé la balanced...
Pas très concluant, maintenant quand je tape SuX dans le ladder, je vois une petite fleche rouge qui va vers le bas, comme avant avec leur magnifique pression.
Vont-ils enfin retomber dans le top 800, là où sont capables de jouer leurs players ?
Moi j´ai qu´une chose à dire : a quand les SuX en blood spike ?