Tain vous m´avez même pas attendu pas sympa
Remarque vous m´avez même pas flame non plus, tu vois lord noob faut ramener autre chose que des gosses immatures de 14 piges, sinon ça parle beaucoup mais ça ne dit pas grand chose.
En plus j´ai gagné ma war putain j´suis trop un Dieu à Crysis faut me nerfer direct laisse tomber, j´suis trop uber-roxxorz même pas besoin de flingues j´ai du écraser 30 mecs avec ma jeep stoo.
Ah ouais pour ceux qui seraient quand même tentés de me flame (quelqu´un d´autre que le kévin en 5è qui spamme les "ntm" et que l´autre mendiant qui doit bander devant une pièce d´un euro) faut dire que vous êtes mal barrés. Quand je HoH, j´suis dans la meilleure ally FR, quand je GvG j´suis dans une guilde top 50 pendant un an et demi, et quand je PvE je trouve même moyen d´être avec des crème de la crème R4-5+. Donc ouais pour ma flame sur GW, c´est raté...
Après sur Crysis, entre mon talent et ma 8800 Ultra, là aussi c´est mal barré. (ouais parce que y a aussi des mecs qui sont doués mais qui ont une config de merde genre AMD+ATI lolz et qui rament comme des porcs quoi) Au final, sur quoi tu pourrais bien me flame mon petit pariounet... Ah ouais, je suce pas des bites ni IG ni IRL, je suis pas gay avec un fashion de 15 ans, je préfère les meufs dsl. Remarque ton petit fashion il est grave utile pour balancer les TS, surtout votre TS public de merde où se mettre en invisible est un jeu d´enfant.
Et tu vois ce que je regrette le plus, c´est que j´étais bien sur votre TS mais c´est mon pote qui a tout fait question sono (il a pas mal roxxé d´ailleurs) vu que j´avais pété mon micro la veille, et franchement ne pas avoir pu me joindre à la fête est un des plus grands regrets de ma vie, quand j´y repense jaurais presque envie de chialer, mais bon l´occasion se reproduira et maintenant j´ai un mic, alors t´inquiète pas tu gouteras toi aussi à mon petit mix spécial SuX.