CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monte guilde r6

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:30:18

Lol avec tout tes rdv ig , tu vas plus pouvoir aller voir les tokyo hotel à la télé dommage :-(

ShadowRetarded
ShadowRetarded
Niveau 2
26 novembre 2007 à 00:37:26

Il est present le hors sujut <3 xD

klem-
klem-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 08:21:19

LE topic est present \o/

Capote_a_ban
Capote_a_ban
Niveau 6
26 novembre 2007 à 08:33:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-739854-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ShadowRetarded
| Date du message : 26 novembre 2007 à 00:22:31
| Contenu du message :
| "Krados cetait pas le kikoolol r5 qui me sucait la bite a une epoque pour grouper avec moi ? Dailleur je dit ca mais ta du prendre qq rangs ! sinon ta mué ?T u parle de puceau mais cest assez cocasse donc au lieu de venir faire ton justicier sur un jeu mec tu sais ce que tu fais ? deja tarette de parler sur un forum et tu viens sur ts si tu veux te la raconter perso je suis ouvert ! et si ca te suffit pas on pourra avoir une tite rencontre irl vu que tu tient a me rencontrer :) aller demain soir sur ts ma grande prepare tes fesses :)
|
| Ps : sont lent les ban jvc"

Achète toi un dic sale plot :noel:

_>

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:08:01

Ah ok jte sucais pour groupé? :noel: J´me souvient même pas avoire déjà eu une disctution acec toi IG, enfin bref, uberlol.
Enssuite, on retrouve la grande force des SuX vi1 ts jte ntm lolilolz Désolé, j´ai pas que ça à faire, on dirait que toi si :x
Tu as l´air de bcp parler de l´irl, ca doit être ton fantasme de pouvoire enfin rencontrer quelqu´un irl, et ts c´est ta source de plaisire, entendre les voix de vrais gens?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:49:39

Si t´as du temps à perdre dans ce fofo tu peux bien en perdre sur ts aussi :d

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:36:19

xD donner un rendez vous irl pour régler des affaires virtuelles xD
Il faut vraiment etre un bon no life pour proposer ce genre de choses^^
Merci de la bonne dose de rigolade :noel:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
26 novembre 2007 à 11:18:15

Tain vous m´avez même pas attendu pas sympa :(

Remarque vous m´avez même pas flame non plus, tu vois lord noob faut ramener autre chose que des gosses immatures de 14 piges, sinon ça parle beaucoup mais ça ne dit pas grand chose.

En plus j´ai gagné ma war putain j´suis trop un Dieu à Crysis faut me nerfer direct laisse tomber, j´suis trop uber-roxxorz même pas besoin de flingues j´ai du écraser 30 mecs avec ma jeep stoo.

Ah ouais pour ceux qui seraient quand même tentés de me flame (quelqu´un d´autre que le kévin en 5è qui spamme les "ntm" et que l´autre mendiant qui doit bander devant une pièce d´un euro) faut dire que vous êtes mal barrés. Quand je HoH, j´suis dans la meilleure ally FR, quand je GvG j´suis dans une guilde top 50 pendant un an et demi, et quand je PvE je trouve même moyen d´être avec des crème de la crème R4-5+. Donc ouais pour ma flame sur GW, c´est raté...

Après sur Crysis, entre mon talent et ma 8800 Ultra, là aussi c´est mal barré. (ouais parce que y a aussi des mecs qui sont doués mais qui ont une config de merde genre AMD+ATI lolz et qui rament comme des porcs quoi) Au final, sur quoi tu pourrais bien me flame mon petit pariounet... Ah ouais, je suce pas des bites ni IG ni IRL, je suis pas gay avec un fashion de 15 ans, je préfère les meufs dsl. Remarque ton petit fashion il est grave utile pour balancer les TS, surtout votre TS public de merde où se mettre en invisible est un jeu d´enfant.

Et tu vois ce que je regrette le plus, c´est que j´étais bien sur votre TS mais c´est mon pote qui a tout fait question sono (il a pas mal roxxé d´ailleurs) vu que j´avais pété mon micro la veille, et franchement ne pas avoir pu me joindre à la fête est un des plus grands regrets de ma vie, quand j´y repense jaurais presque envie de chialer, mais bon l´occasion se reproduira et maintenant j´ai un mic, alors t´inquiète pas tu gouteras toi aussi à mon petit mix spécial SuX.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:47:54

Sur crysis y a beaucoup de campeurs ou pas? :(

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:17:21

Draco il joue pas en multi à crysis :noel:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
26 novembre 2007 à 12:25:01

Bah vu que c´est du 16 contre 16 y a toujours un minimum de camp surtout pour snipe mais le truc bien c´est que tu peux te rendre invisible temporairement pour les niquer.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:26:35

:-d faudra que j´essaie le multi un de ces 4... Mais j´sens que je vais me faire rétamer la gueule vite fait.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
26 novembre 2007 à 12:28:48

S´possible^^. Et de toute façon contre les snipe t´as toujours la solution de te mettre en run max et de courir comme un porc ils pourront jamais te toucher.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:49:11

Déjà :( parce que j´en ai ma claque des campouzes au snipe ou à la machine gun :p)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:49:33
  • ça
Dracosore
Dracosore
Niveau 8
26 novembre 2007 à 14:29:28

En gros pour résumer tu as une combinaison qui t´offre 4 possibilités : Armure max, Force max, Vitesse max et camouflage. Chaque mode te bouffe de l´énergie quand tu l´utilise, qui revient avec le temps. En armure max tu prends moins cher, en force max tu tues en un coup avec une attaque de mêlée et tu fais des sauts énormes, et vitesse max tu fais promontoire-droknar en 30 secondes, et en camouflage t´es presque insivible pendant une durée qui varie suivant ta position et tes mouvements.

En gérant bien tout ça, t´as des possibilités énormes d´approche : infiltration, camp, bourrinage, etc... De plus camper ne sert à rien, il faut être super mobile vu que le but est la capture de points et bâtiments stratégiques qui offrent des possibilités quand tu les possèdes (genre tu peux créer une arme nucléaire quand t´as cap une centrale). La plupart du temps, c´est du 16 vs 16, tu choisis ton équipe (amérique ou corée du nord) et c´est parti. Tu peux utiliser tous les véhicules du jeu, même aériens, en les faisant construire. Enfin bon il est excellent ce jeu quoi...

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:33:51

"Ah ouais pour ceux qui seraient quand même tentés de me flame (quelqu´un d´autre que le kévin en 5è qui spamme les "ntm" et que l´autre mendiant qui doit bander devant une pièce d´un euro) faut dire que vous êtes mal barrés. Quand je HoH, j´suis dans la meilleure ally FR, quand je GvG j´suis dans une guilde top 50 pendant un an et demi, et quand je PvE je trouve même moyen d´être avec des crème de la crème R4-5+. Donc ouais pour ma flame sur GW, c´est raté..."

Ouais, et t´as pas eu de couilles de jouer avec des SuX en M infuse. Et pourtant, tu dis que nous n´avons pas le niveau. :rire:
Etant petit (oui, j´ai grandi maintenant :d) Je m´attendais à des conneries du genre "Ho, t´as grandi toi. C´est nouveau" ) je collectionnais des pin´s. Ca t´en dirai d´en avoir en promo ? Sérieux, t´as l´air d´être un dieu. :oui:

Sinon, Krados... Question estime j´ai jamais su les prix des trucs, enfin si. Je calculais genre la santé +30, et l´autre amélioration. Et avec les inscriptions je ne savais pas les prix, donc je m´en fous de demander aux autres. Je n´ai pas honte tu sais. :doute:
Donc, si c´était pour me toucher, c´est râté.

Et tu dis que je dois être autant moche que con ? Et ben, je ne dois pas si être con que ça. :oui:
J´hésite à mettre une photo de moi pour bien fermer ta gueule. Mais au risque que t´en deviennes gay, je préfèrerais pas. :oui:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:54:29

Et c´est là qu´on sdit : le high rank, c´est le mal :noel:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:43:28

Hight rank , tout de suite les grands mots :noel:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:00:02

"Ouais, et t´as pas eu de couilles de jouer avec des SuX en M infuse. Et pourtant, tu dis que nous n´avons pas le niveau. "

Disons que j´ai un honneur et que étant dans une guilde rankée altar je ne pouvais me rabaisser à jouer avec des rankés NF, la différence est plus importante quand tu ne peux l´imaginer. Moi quand je critique quelqu´un je suis pas comme l´autre merde que t´as ramenée, je garde la même opinion sur lui tout le temps, pour les guildes c´est pareil. Et toi aussi, banni de MP ? Ou peur de poster ?

Tiens, ça rime :)

La vidéo du moment