La libertée d´expression? ~~
Déjà, tu dis krados, mon pseudo sur le fofo c´est kratos, et ig krados, donc c´est que tu as surement déjà entendu parlé de moi ig?
Enssuite, si je parle c´est parce que les conneries des vos postes sont assez...hum, là j´ai pas de mot, un synonyme de "à chier puissance 1000" me font vraiment rire et je peux pas m´empêcher de réagire, après tout, qui n´urais pas envis de réagire pour des rageux fr comme vous?
Mais là, j´avoue que je suis assez déçu par vos posts, encors plus courts, vide que tous les autres, c´est limitte trop simple quoi.
Lord ko
Si c´est pas lui qui leade, et que c´est le meilleur leader du monde, celon vous, c´est que vous êtes vraiment cons, ou que vous aimez perdre, mais vu comment vous avez rage cette aprem quand vous avez perdus à la 2eme maps je crois plutot que c´est la solution N°1 qui correspond le mieux.
Ouais je cherchais des guilds et je te demandais, j´avoue c´est assez la honte de devoire demander quelques chose à quelqu´un comme toi, et là je m´en rends compte, c´est un peux comme tous les pm que j´ai eu de la pars de "lord ko is a god" (fake de lust is a god d´ailleurs..) en me disant " wesh ca vaux cmb j´ai une cruche req 13 moisson des âmes?" ( exemple inventé, je me souvient plus de tous ce que tu m´as fait estimer pour le marchand juste pour te vanter d´avoire gagner le panthéon.)
Et si Shadow veux poster des objets sur ebay, c´est son choix, et à mon avis, là, il a bien raison de se faire de l´argent sur des autistes de votres genres.