CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monte guilde r6

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:25:57

Allez Lord, back FR1 par la lave (ftw !) pour récupérer ton ex xD

Avant que tu puisses dire quoi que ce soit, ouais ça va te faire chier, mais j´ai une meuf que je sais garder mwa :)

Tu vois tout me réussit, du temps où je jouais au HoH j´étais dans la meilleure alliance FR avec celle des love, quand je me suis mis au GvG j´ai farm les points champion en lame pour me défouler et faire rager les weak balanced, et là je viens de me mettre à Crysis je rentre direct dans le 6è meilleur clan européen. Mais IRL aussi je me plains pas, j´ai une caisse que j´aime bien (Vel Satis, celle de Sarko et que personne aime tu vois), une meuf que j´aime encore plus (logique non ?) , et c´est vrai pas beaucoup de potes, mais ça tombe bien j´aime pas les gens intéressés. Sur quoi tu veux m´enfoncer ? Franchement, je me demande...

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:27:22

Hop, je viens mettre mon avis dans l´histoire.

Ce topic est très amusant pour des gens qui n´ont rien à voir dans l´histoire de voir comment vous vous tapez dessus pour rien du tout.

Vous donnez une bonne image de la communauté Fr de GW là, bravo :-p

M´enfin bon, si l´on a fait plusieurs jeux "on line" on sait très bien comment se comportent les Fr à niveau assez haut de la compétition (j´entends pas là quand on commence à ne plus comprendre que c´est un jeu).

Donc comme je disais, lire ce topic est très amusant car l´argumentation de certains est vraiment marrante. (L´autre qui raconte qu´il entre en boîte à 16ans, comme si on en avait quelque chose à faire!). Sans vouloir donner l´impression de "sucer", il faut reconnaître que l´argumentation de Dracosore est quand même superieur au niveau de "l´opposition" car lui au moins n´a pas eu besoin d´en venir aux insultes qui montrent vraiment que le niveau intellectuel touche le fond quand on ne trouve rien d´autre à dire. Le fin du fin c´est quand même le coup "mais on se voit IRL et j´te cassEUH ta guelEUH". Ca c´est génial! Un peu comme le passage ou vous parlez de vos "rank". On a l´impression que vous ouvrez vos braguettes pour voir qui a la plus grande parmis toutes ces petites choses :-)

Non franchement, faîtes mieux quoi. Avant c´était marrant car l´argumentation était présente (et comme dit plus haut, celle de Dracosore non seulement semblait être la plus juste mais aussi la plus cassante) mais maintenant vous nous donnez l´air d´être avec des enfants en bas âges qui se chamaillent pour on ne sait trop quoi d´ailleurs! :doute:

Remontez un peu le niveau ou arrêtez, vous nous donnez une sale image là...

Je précise que je ne connais personne dans l´histoire, je réagis juste comme un spectateur. Je joue à GW en PvE tout comme en PvP. Je précise au cas où vous voudriez m´attaquer sur le fait que je n´y connais rien. :-)))

Voilà, j´éspère vraiment que certains sauront donner une meilleure image d´eux que d´ado prépubaire ne connaissant que la masturbation. Quoi? Pour certains c´est le cas :malade:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:27:36

"D´ailleurs je sens que je vais pas tarder à aller sur Crysis, ouais pour moi c´est ça l´avenir"

Tu me fais peur... L´avenir sur un jeu. :rire:

Et sinon, je passe pas ma vie à jouer contrairement à toi qui essayer de prouver le contraire en disant que tu sors avec tes "potes".

Comme tu l´as remarqué, et comme tous ceux qui me connaissent, j´ai arrêté plus au moins GW. Et j´pense reprendre, mais je ne me priverai pas de sortir le week-end contrairement à toi qui passe ta vie sur GW ou Crysis. :-)))

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:28:06

"dylan059 Posté le 25 novembre 2007 à 22:24:24 jpence pas drakozor ke t le seul a a voir connu sa :Dle pb c ke toi tu suce comme ta mere pour rentrer dans les grp"

Eh non mon pauvre je suis pas comme narchy. On me prend direct, parce que quand je jouais au hoh je roxxais de l´infuse stoo (pas autant que casse dur ou fed mais je me démerdais pas mal sans prétention). Et que pour jouer spike, pas besoin de sucer qui que ce soit, suffit d´être synchro c´est pas hard.

Enfin si, la preuve votre pitoyable tentative de rainbow de lolz contre les Meow. Même en spike vous gagnez pas xD

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:28:44

Draco :d) C´est toujours bien beau de se vanter mais tu n´enfonce personne je crois :noel:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:30:58

J´ai déjà enfoncé plus haut, là je montre simplement qu´il est malheureusement impossible de m´enfoncer sur quoi que ce soit.

Sauf sur mon niveau en PvE vu que j´ai toujours sux en ça.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:33:50

Beau post Kratos. :)

Au fait les amis je suis sincèrement désolé mais j´ai une lutte de pouvoir (vous connaissez pas tte façon) à 23 h qui s´annonce palpitante et dure 120 minutes, je vous quitte donc, à demain, merci de m´avoir passé le temps parce que y a pas à dire sur GW on s´emmerde quand même un minimum. :)

Souhaitez-moi bonne chance, je le mérite bien. :ok:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:33:59

Ok ok :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:37:07

(Qui s´est suivi d´une demane de ban du plus abruti des deux [SuX] qui se sont ramenés (Pas lord ko, t´es gentil toué ^^) )

:coeur:

Draco, t´as pas compris que mon ex c´est plus comme avant ? Tu verras, j´espère que ta copine te jettes, et que tu back en GvG avec ton petgay.
Tu vois, une miss vient de me demander pour sortir avec. Qu´est-ce que je fais ? J´en sais rien. Je me rends compte qu´être célibataire c´est bien, pour les week-ends.

"Eh non mon pauvre je suis pas comme narchy. On me prend direct, parce que quand je jouais au hoh je roxxais de l´infuse stoo"

Ah ouais. Tu roxes l´infuse tu dis ? L´autre fois, la dernière fois que je t´ai PM pour venir en moine tu m´as dit quoi ? Non je viens pas, je vais sux. En plus c´était avec les sux que tu jouais, alors vu qu´on a un bas niveau (soit disant) t´aurais pas trop dû avoir de problème si tu merdais à un infuse non ?
T´avais juste la pression de merder dans le groupe, et qu´on soit trop fort pour toi.

Krados :d)
"Lord ko boulz, go msn éssayer de récuperer ton ex, oups largué omfg pwnd faut croire que t´étais aussi moche que con. ou alors go te prositué ascalon inter 1 pour finire ta fow, vu que tu galères."

La réponse pour mon ex, est en dessous. Et si jamais pour ma fow moi j´ai pas besoin de dépenser ma tune sur ebay pour m´achter des K comme shadow. En plus, il est tellement débile qui laisse tomber cette tune et les donner à Pariah (sans faire exprès.)

"OMFG DONT TES MON DIEU JE VIS POUR TE POMPER JUSQUA QUE TU PUISSES ENFIN CRACHER QUELQUE CHOSE (ouais il est jeune il peux pas encors :/ ) VIENS INSULTER LES GENS SUR JVC ILS SONT MECHANTS ET JVEUX PAS ME FAIRE BANNIR (Copyright lord ko évidemmment) "

Je ne dis juste la simple vérité. Va prouver le contraire, et me dire que Dont est un mauvais leader. Je ne te croirai pas. D´ailleurs, t´es tellement une merde que tu galères pour trouver une guilde r6. :honte:

ShadowRetarded
ShadowRetarded
Niveau 2
25 novembre 2007 à 22:39:07

Kratos je te connais meme pas et tu viens parler cest assez cocasse :) A coter de ca tu es a louest de la descrption de moi mais si tu souhait a me rencontrer irl ya pas de pb contact moi ig et on arrange ca :) tu va regretter le fait davoir parler si tu assume autant que tu dit de la merde :) allez bisoys

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:42:56

Je dirai que la situation est très cocasse :noel:

JE SUIS PASSE. :noel:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:45:53

Juste pour dire, j´ai fait les demandes de ban´, au cas où personne n´y aurait pensé, ranké no-life ou non :)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:46:54

bah c´est distrayant j´en ai pas fait :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:47:06

Fais-les seulements. Je n´ai rien à me reprocher après mes dires. :oui:

Surtout quand il sagit à ceux qu´"on" à faire. :oui:

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:48:22

Lord ko :d) Sauf qu´il a vendu et non acheter, donc surement moin débile qu´il en a l´air.

Enssuite, si Dont est un si bon leader, explique ceci :

http://www.guildwars.com/competitive/ladder/show_guild.php?guid={70BB3AF8-60BB-4CE1-AD2E-15021EC7FE3C}&lang=fr

Fleche rouge vers le bas? WTF ?

Et niveau guild, je vois pas vraiment de quoi tu parles, toi qui n´est au courant de rien ig, tu sais même pas quel rank je suis, ou dans quel guild je suis :x

Ensuite pariah :-d

"Kratos je te connais meme"
C´est un bon point pour ça que les autistes FR ne me connaissent pas.
Je suis donc à l´ouest de ta description? oops, autant pour mou chaussure adiddas survet Decatlon, enfin bref osef de ça.

Tu parles bien beaucoup de l´irl, à mon avis c´est sûrment parce que tu es tranquille au chaud chez toi, avec ton cacao devant ton écran d´ordi, et sûr et certain d´être en sécurité.
Donc, j´attends de voire si je "regrette" d´avoire dit de la m.. non, la vériité, pour le moment, j´suis plutôt fière de moi. :)

Bizoo comme tu dis.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:48:58

Jerry Stef :rire:
La nulitée de ton post n´atteind pourtant pas le niveau des autres postes de ce topic :noel:

dylan059
dylan059
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:51:29

krados en fete jte connait pas donc bon pk tu parle?

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:53:42
  1. -_-krat0s-_- profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 22:48:22 avertir modérateur
  3. Lord ko :d) Sauf qu´il a vendu et non acheter, donc surement moin débile qu´il en a l´air.

Enssuite, si Dont est un si bon leader, explique ceci :

http://www.guildwars.com/[...]C7FE3C}&lang=fr

Fleche rouge vers le bas? WTF ?

Qui t´as dit que c´est lui qui leadait en GvG ? :rire:

"Et niveau guild, je vois pas vraiment de quoi tu parles, toi qui n´est au courant de rien ig, tu sais même pas quel rank je suis, ou dans quel guild je suis :x"

Je n´ai pas compté combien de fois où tu m´as demandé si je connaissais une guilde qui recrutait. Mais tu vois, les guildes de ton rank m´interesse peut, et je m´en foutais un peu de savoir si t´allais trouver une guilde puor farmer les zaichens.

"Sauf qu´il a vendu et non acheter, donc surement moin débile qu´il en a l´air. "

Non, il est juste débile pour poser ses objets qui coûte cher IG (ou ebay aucune idée). :oui:
J´avoue, sérieusement, faut avoir un sacré grain d´intelligence pour faire ça. La prochaine fois, autant les distribués, t´auras moins de regrès.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:55:06

Tain j´ai le même prénom que Dont c´est un signe pour mon rank ? :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:56:47

Acid :d) Perciste en HoH. :coeur:

Ou vient chez nous. (Même que t´es sympa, je ne sais pas si c´est possible. :malade: )

La vidéo du moment