(Qui s´est suivi d´une demane de ban du plus abruti des deux [SuX] qui se sont ramenés (Pas lord ko, t´es gentil toué ^^) )
Draco, t´as pas compris que mon ex c´est plus comme avant ? Tu verras, j´espère que ta copine te jettes, et que tu back en GvG avec ton petgay.
Tu vois, une miss vient de me demander pour sortir avec. Qu´est-ce que je fais ? J´en sais rien. Je me rends compte qu´être célibataire c´est bien, pour les week-ends.
"Eh non mon pauvre je suis pas comme narchy. On me prend direct, parce que quand je jouais au hoh je roxxais de l´infuse stoo"
Ah ouais. Tu roxes l´infuse tu dis ? L´autre fois, la dernière fois que je t´ai PM pour venir en moine tu m´as dit quoi ? Non je viens pas, je vais sux. En plus c´était avec les sux que tu jouais, alors vu qu´on a un bas niveau (soit disant) t´aurais pas trop dû avoir de problème si tu merdais à un infuse non ?
T´avais juste la pression de merder dans le groupe, et qu´on soit trop fort pour toi.
Krados 
"Lord ko boulz, go msn éssayer de récuperer ton ex, oups largué omfg pwnd faut croire que t´étais aussi moche que con. ou alors go te prositué ascalon inter 1 pour finire ta fow, vu que tu galères."
La réponse pour mon ex, est en dessous. Et si jamais pour ma fow moi j´ai pas besoin de dépenser ma tune sur ebay pour m´achter des K comme shadow. En plus, il est tellement débile qui laisse tomber cette tune et les donner à Pariah (sans faire exprès.)
"OMFG DONT TES MON DIEU JE VIS POUR TE POMPER JUSQUA QUE TU PUISSES ENFIN CRACHER QUELQUE CHOSE (ouais il est jeune il peux pas encors :/ ) VIENS INSULTER LES GENS SUR JVC ILS SONT MECHANTS ET JVEUX PAS ME FAIRE BANNIR (Copyright lord ko évidemmment) "
Je ne dis juste la simple vérité. Va prouver le contraire, et me dire que Dont est un mauvais leader. Je ne te croirai pas. D´ailleurs, t´es tellement une merde que tu galères pour trouver une guilde r6.