CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monte guilde r6

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:01:25

"Ne me demande pas ou, tu le sais très bien."

La réponse typique du mec qui a pas d´arguments depuis 10 pages xD

Ba c´est con, mais je vais te le demander quand même... Ou ? :)

"Dailleur les voitures des riches du FN ca brule bien fais attention a toi"

A ce qu´on m´a dit, un petit aperçu de la FNF sur ta cité fait plus d´effet. Presque autant que dans Crysis.

Le racisme envers les riches n´est pas pire que celui envers les pauvres de toute façon.

Et en plus, je suis même pas riche, loin de là, donc tu te plantes vraiment du début à la fin.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:02:22

PAUSE FLAME je dois trouver un boss bminotaure dans ma quête.

Je reviens.

dylan059
dylan059
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:03:32

sinon dracosore le sujet de se topic c kil monter une guild r6 sa tinteresse?c de ton nivo koi

Vegeto-Zell
Vegeto-Zell
Niveau 4
25 novembre 2007 à 22:04:24

shadow putin ta gueule et viens ts

ShadowRetarded
ShadowRetarded
Niveau 2
25 novembre 2007 à 22:04:50

Tu laffirme ouvertement :) que nous sommes les pauvres et que tu es le riche :) quon ne vient pas du meme milieu et dailleur cest en voyant des riche comme toi que je susi content de venir du mien :) alors fais pas genre encore des screens a lappuie :) fake en a qq une aussi :) mais jadore celle ou tu me supplie et ou tu dit que cest ta raison de vivre je la regarde desfois en me disant que tu es si pitoyable que tu ne merite meme pas leffort que je fais a repondre a tes provocations sur un forum ! aller bisous fdp sur ce je sors (sortir larousse.fr vu que tu connais pas)Bonne nuit mon gros geek et continue decrire des roman tu perd ton tps :) on abrege ca irl si tu veux

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:06:56

Pauvre Dont je kiff ta répartie. Je t´ai déjà dit, tu peux vraiment pas me flame sur le HoH. Tu t´enfoncerais. Et comme en GvG c´est encore pire...

Allez, vas y flame moi en PvE ! :)

ShadowRetarded
ShadowRetarded
Niveau 2
25 novembre 2007 à 22:07:52

Chercher un minautore dans une quete ? ta enfin trouver un truc a ton niveau ? LOL et encore tu doit etre en normal mode mais cest bien tu as enfin trouver un truc ou tu reussi :) le pve et encore ta du mal car la aussi je te seche :) au faite le bouclier tourmenter me va a merveille je remercie les branleurs comme toi de me stuffer sans le vouloir :)

ShadowRetarded
ShadowRetarded
Niveau 2
25 novembre 2007 à 22:09:13

tu va lui dire quoi a dont ? ts r10 sucage de covers iway et petway gggggggggggggg LA MEDAILLE il a 30k fame balanced et tose le flame la dessus ? tu manque pas de culo cest beau

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:09:58

Je suis content d´avoir fait une bonne action. Tu vois, j´avais presque envie de faire un geste pour les restos du coeur, mais finalement je l´ai fait un peu sans le vouloir pour toi. J´ai aidé un mendiant, ma future bonne action ça sera pour 2008 maintenant.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:10:46

"La réponse typique du mec qui a pas d´arguments depuis 10 pages xD "

Tu sais, c´est pas que j´en ai plus. C´est juste qu´au début j´étais "seul contre trois". Enfin, d´un côté je m´en branlais de ce que vous disiez à propos des SuX, si bien que plusieurs nous ont soutenus (comme Acidmatt :coeur: ), pour ne citer que lui.

En suite, tu veux savoir ou ?

Bah dtc. Non. Tu parles de notre QI, mais nous sommes pas autant débile que toi pour aller sur TS et mettre un film de boules ringard. T´as pas de copine t´es obligé de te tirer une queue devant ton ecran. (Allé, parle de mon ex. Mais j´en ai rien à foutre, ça ne m´affecte pas. Ca va faire 3 week que je passe avec une miss différente, et que je ne sais pas laquelle choisir.)
Après y´a IG, tu critiques les SuX, qu´ils ont des ranks NF pourris. Mais désolé, mais notre leader c´est Dont, et Dont a 2 mois après toi, a été r10. En suite il t´as fait bouffer ses fames et il est r12 à je ne sais pas combien de fames. Et la moitié des SuX, nous étions r7 - r8 fin d´année 2006. J´ai été le premier r9 des SuX sans compter les nouveaux arrivés, et Dont. Suivi de peu, d´une semaine même pas des 3/4 de ceux de la guildes. Enfin le sujet n´est pas là.
Et j´en passe d´ou tu bouffes des "bitumes".

Comme l´a dit Pariah, t´es obligé de sucer les rankés, faire style que tu jouais avec eux. Mais rien à voir, quoi que, regarde. Lorsque Covers est revenu, mon frère est allé avec lui. Et il lui a juste demandé des trucs, vu qu´en Covers holdait, mon frère lui parler pour se rensaigner niveau HoH. Et il lui a demandé s´il s´en rappelait. Il a dit que oui, et il a été d´accord de le prendre dans sa guilde.
Mais bon, rien à voir. Et j´avais la flemme d´effacer alors que j´avais tout écrit. :oui:

dylan059
dylan059
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:17:25

dracozor : le mec ki a meme pas les couille de dire son pseudo IG et il vien flame mais casse toi sale merde mdr

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:18:17

Tu veux son pseudo IG ?

Shadow Enraged, un truc du style je crois. :(

Ou encore Shadow Goes Oblivion. :(

Ca doit être ça, pas sur.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:18:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-739777-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dylan059
| Date du message : 25 novembre 2007 à 22:03:32
| Contenu du message :
| "sinon dracosore le sujet de se topic c kil monter une guild r6 sa tinteresse?c de ton nivo koi"

C´est bon quoi moi j´suis que r4 :snif:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:19:38

Mais toi tu roxe. :coeur:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:21:47

Non mais cherche pas, notre groupe avec Covers y avait Stf Ptite Rodeuse Amylar Eomer Covers Lilie moi et d´autres de temps en temps mais pas ton frère xD

"Comme l´a dit Pariah, t´es obligé de sucer les rankés, faire style que tu jouais avec eux."

T´es un comique toi. T´as pas connu l´alliance be-FRA-DS, on a pas eu besoin de l´arrivée de NF pour tout roxxer mec c´était là le temps du vrai HoH, les fights contre les ugly duraient 15 min c´était énorme, on faisait des ally de porc à la cour, contre les MATH par exemple, je garde vraiment un bon souvenir du pur HoH rempli de super joueurs comme les Bro les iA les bOoN les MiNi et tout, et les love, et power, et tout... c´était énorme tout le monde se connaissait y avait une super ambiance entre gros rankés. Tout ça avant NF quoi. ba ouais, je suis un nostalgique, du temps du spirit spam en passant par celui de la spike chaîne d´éclairs, de la spike ranger, et de tout un tas de builds lame auxquels on lâchait un "gg" quand ils étaient bien joués. mais tout ça t´as pas pu connaître, au final j´ai déjà ma revanche sur les SuX, j´ai connu un HoH exceptionnel, passionnant, vous vous avez récupéré la merde, vous famez sans plaisir parce qu´il n´y a plus rien à tuer. D´ailleurs je sens que je vais pas tarder à aller sur Crysis, ouais pour moi c´est ça l´avenir, du moins en attendant Aion. Je vous souhaite d´avoir une config suffisamment correcte un jour pour le passer et venir m´affronter sur mon nouveau terrain de jeu.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:22:09

Owi :coeur:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:22:44

Magnifique topic :coeur:

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:22:50

Pareil r4 :)
Si j´rejoue pendant les vacances de Nowel, on fera du hoh les gens ? =]

Et pour votre discussion :

LOLILOL :coeur:

(Qui s´est suivi d´une demane de ban du plus abruti des deux [SuX] qui se sont ramenés (Pas lord ko, t´es gentil toué ^^) )

dylan059
dylan059
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:24:24

jpence pas drakozor ke t le seul a a voir connu sa :Dle pb c ke toi tu suce comme ta mere pour rentrer dans les grp

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:24:31

LuXun :d) j´veux bien mais j´suis pas là la première semaine :-d

La vidéo du moment