"La réponse typique du mec qui a pas d´arguments depuis 10 pages xD "
Tu sais, c´est pas que j´en ai plus. C´est juste qu´au début j´étais "seul contre trois". Enfin, d´un côté je m´en branlais de ce que vous disiez à propos des SuX, si bien que plusieurs nous ont soutenus (comme Acidmatt
), pour ne citer que lui.
En suite, tu veux savoir ou ?
Bah dtc. Non. Tu parles de notre QI, mais nous sommes pas autant débile que toi pour aller sur TS et mettre un film de boules ringard. T´as pas de copine t´es obligé de te tirer une queue devant ton ecran. (Allé, parle de mon ex. Mais j´en ai rien à foutre, ça ne m´affecte pas. Ca va faire 3 week que je passe avec une miss différente, et que je ne sais pas laquelle choisir.)
Après y´a IG, tu critiques les SuX, qu´ils ont des ranks NF pourris. Mais désolé, mais notre leader c´est Dont, et Dont a 2 mois après toi, a été r10. En suite il t´as fait bouffer ses fames et il est r12 à je ne sais pas combien de fames. Et la moitié des SuX, nous étions r7 - r8 fin d´année 2006. J´ai été le premier r9 des SuX sans compter les nouveaux arrivés, et Dont. Suivi de peu, d´une semaine même pas des 3/4 de ceux de la guildes. Enfin le sujet n´est pas là.
Et j´en passe d´ou tu bouffes des "bitumes".
Comme l´a dit Pariah, t´es obligé de sucer les rankés, faire style que tu jouais avec eux. Mais rien à voir, quoi que, regarde. Lorsque Covers est revenu, mon frère est allé avec lui. Et il lui a juste demandé des trucs, vu qu´en Covers holdait, mon frère lui parler pour se rensaigner niveau HoH. Et il lui a demandé s´il s´en rappelait. Il a dit que oui, et il a été d´accord de le prendre dans sa guilde.
Mais bon, rien à voir. Et j´avais la flemme d´effacer alors que j´avais tout écrit.