CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HAcké, que faire ?

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:29:56

Bonjour,
Me voilà en grande détresse, ce matin connexion a mon compte Guild Wars, aucun problème, mes persos restent en place, je me doute de rien, mais voilà que mon stock est vidé, mes meilleurs armes ont dis paru. Et tout les inventaires de mes persos affichent misérablement 0 golds.
Je crois en l´hypothèse d´une blague de l´un de mes "amis" étant donné que aucun perso n´a été supprimé etc, etc. Je voulais savoir s´il existait une solution a ce problème. Aucun de mes amis ne ferait ça méchamment, dans le pire des cas, il le mettrais sur leur compte en me le rendant après. Mais bon, j´ai peur que ce soit un sérieux hack. Alors, je voudrais savoir s´il était possible d´obtenir une adresse email pour envoyer mon problème chez Arenanet ?

Merci d´avance.

Capote_a_ban
Capote_a_ban
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:33:02

Go mail a.net

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:34:28

Sur le site officiel, il y a une page contact ;)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:41:04

Ouais jsuis sur cette page là )>
http://fr.guildwars.com/support/category/listing/contact_information/
mais jvois pas a kel adresse l´envoyer ^^

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:04:06

Pouvez me donner directement une adresse s´il vous plait ? Jsuis en plein dépression ^^

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:06:59

Voila , lis ce qu´il y a marqué :)

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1261&p_created=1105021934&p_sid=OnLTR2Qi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9Mjg2LDI4NiZwX3Byb2RzPTYwJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9MS42MCZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 15:12:29

C´est arrivé a des amis^^
Le "gentil" hackeur a tout vidé mais laissé le MDP et les Persos.
Ils n´ont eu aucun recours si ce n´est de rejouer pour se refaire :/
Bon courage à toi en esperant que tu seras plus chanceux qu´eux^^

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:27:24

Merci, mais par chances je ne m´étais plus connecté depus un certains temps, peut(être qu´on peut retrouver donc l´IP, sachant que je ne joue exclusivement que sur mon PC !! !

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
06 novembre 2007 à 16:42:50

Il m´est arrivé exactement la meme chose hier, si tu as du nouveau tiens moi au courant en postant ici stp.

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:26:08

T´avais poster sur le topic [OFFRE]...avec ares le gars qui donnait ces objets et tu t´etais inscrit sur multiservices ?

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:42:51

Non pourquoi ?

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 novembre 2007 à 19:07:22

J´ai envoyé un message à Plaync, jte fait une copie Gaara )>

Bonjour,
Ce matin, en voulans me connecter à mon compte de jeu Guild Wars, je me suis apperçu que la plupart de mes objets ont disparu. Et d´autres modificitations ont eu lieu. Je pense m´être fais hacker mon compte de jeu. Pourtant les informations personnelles restaient.... personnelles. Et je n´ai télécharger aucun autre programmes tiers pouvant nuire à la sécurité de mon compte. Alors je voulais vous demander s´il existe une solution à ce problème. Je ne me suis pas connecter pendant un certains, et je pense que le hack s´est fait environ le 04/11/07. Selon le registre de ma guilde.
Je voudrais donc savoir si on pouvait faire des choses comme un "back-up" de mon compte ou des choses semblables.
Avec mes remerciements,

Leur réponse )>
Bonjour Julien,

Merci d´avoir contacté l´équipe de support Guild Wars. Nous avons reçu votre demande quant à la restauration de vos objets, personnages ou de l´or qui ont été perdus ou volés. Malheureusement, il n´existe actuellement aucune possibilité de les récupérer, et nous ne prévoyons pas pour le moment de mettre en place un tel service.

Si votre compte Jeu a été compromis, veuillez changer votre adresse email ainsi que votre mot de passe dès que possible. Nous vous recommandons fortement d´utiliser une nouvelle adresse email sécurisée, telle que celle donnée par votre fournisseur d´accès à Internet, et jamais utilisée auparavant.

Veillez à ne pas utiliser cette même adresse email sur les forums, sites Internet ou logiciel de messagerie instantanée, ni le même mot de passe pour votre adresse email et votre compte Jeu Guild Wars.

Si votre compte Jeu a été compromis et qu´il est lié à votre compte PlayNC, veuillez modifier l´adresse email dans votre compte PlayNC (veuillez garder en tête les conseils précédemment données).

NB: Ne Partagez Pas les informations concernant votre compte Guild Wars ou votre adresse email.

N´hésitez pas à nous recontacter si vous avez d´autres questions.

Cordialement,
GM Christian
Service Clientèle de NCsoft Europe
http://eu.plaync.com/fr/

Ma réponse )>

Merci de votre réponse claire et rapide, je m´y attendais, et donc ne suis pas davantage déçu. Bonne journée à vous et à votre équipe, et encore merci de votre service.

Voilà, ça apprend rien, mais bon, jmy attendais.
Le principal étant de toujours remercier les gens ;)

GaaraPower
GaaraPower
Niveau 8
06 novembre 2007 à 20:33:34

Mème sénario pour moi, mais pas la même réponse..
Mais enfin une chose est sùre on ne recuperera jamais nos objets, donc bon...
Merci :)

Capote_Trouee
Capote_Trouee
Niveau 4
06 novembre 2007 à 20:35:17

Heureusement qu´ils t´ont laissé tes perso...

La vidéo du moment