J´ai envoyé un message à Plaync, jte fait une copie Gaara )>
Bonjour,
Ce matin, en voulans me connecter à mon compte de jeu Guild Wars, je me suis apperçu que la plupart de mes objets ont disparu. Et d´autres modificitations ont eu lieu. Je pense m´être fais hacker mon compte de jeu. Pourtant les informations personnelles restaient.... personnelles. Et je n´ai télécharger aucun autre programmes tiers pouvant nuire à la sécurité de mon compte. Alors je voulais vous demander s´il existe une solution à ce problème. Je ne me suis pas connecter pendant un certains, et je pense que le hack s´est fait environ le 04/11/07. Selon le registre de ma guilde.
Je voudrais donc savoir si on pouvait faire des choses comme un "back-up" de mon compte ou des choses semblables.
Avec mes remerciements,
Leur réponse )>
Bonjour Julien,
Merci d´avoir contacté l´équipe de support Guild Wars. Nous avons reçu votre demande quant à la restauration de vos objets, personnages ou de l´or qui ont été perdus ou volés. Malheureusement, il n´existe actuellement aucune possibilité de les récupérer, et nous ne prévoyons pas pour le moment de mettre en place un tel service.
Si votre compte Jeu a été compromis, veuillez changer votre adresse email ainsi que votre mot de passe dès que possible. Nous vous recommandons fortement d´utiliser une nouvelle adresse email sécurisée, telle que celle donnée par votre fournisseur d´accès à Internet, et jamais utilisée auparavant.
Veillez à ne pas utiliser cette même adresse email sur les forums, sites Internet ou logiciel de messagerie instantanée, ni le même mot de passe pour votre adresse email et votre compte Jeu Guild Wars.
Si votre compte Jeu a été compromis et qu´il est lié à votre compte PlayNC, veuillez modifier l´adresse email dans votre compte PlayNC (veuillez garder en tête les conseils précédemment données).
NB: Ne Partagez Pas les informations concernant votre compte Guild Wars ou votre adresse email.
N´hésitez pas à nous recontacter si vous avez d´autres questions.
Cordialement,
GM Christian
Service Clientèle de NCsoft Europe
http://eu.plaync.com/fr/
Ma réponse )>
Merci de votre réponse claire et rapide, je m´y attendais, et donc ne suis pas davantage déçu. Bonne journée à vous et à votre équipe, et encore merci de votre service.
Voilà, ça apprend rien, mais bon, jmy attendais.
Le principal étant de toujours remercier les gens ;)