Tout comme toi Vladdhina, mes débuts dans le jeu font partis des meilleurs moments que j´ai passé. La faute à l´ignorance.
Bah oui, souvenez vous, lorsque vous étiez dans l´Eden lvl 5 et que vous flippiez de tomber sur un mob lvl 10! C´était le bon temps.
Maintenant, tout le monde sait que les mobs sont lvl 28 max (à part les boss de fin et le mode hard). D´ailleurs ce mode hard fait parti de ces petites choses qui ont fait plombées le jeu, à mon avis.
L´ajjout du mode hard a divisé les joueurs, entre ceux qui veulent continuer l´aventure en normal et ceux (surtout les farmeurs) qui veulent ce faire du titre...
Autre ajjout qui est, certes sympa, mais qui divise encore plus les joueurs, c´est les héros.
Ces pas avec eux que les joueurs vont vouloir jouer ensemble. Entre ceux qui préfèrent tout faire solo (ya plein de rpg pour sa), et ceux qui t´insultent parce que ton Koss est fringué comme un tecktonikeur (oh j´plaisante)...
Vous l´aurez compris, il n´y a, comme son nom l´indique, qu´en guilde que l´on peut s´amuser. Mais attendez, encore faut il avoir une guilde active, un brin organisée...(j´dis ça par expérience). Et ces guildes là sont en général, un peu trop orgueilleuses pour tolérer dans leur rang un pov´ tit rôdeur r5 (j´exagère un peu la, mais c´est presque ça). Ouais, elle est dur la vie dans GW pour le peu qu´il en reste, à mon grand regret.
C´est le triste constat que je fais en tant que joueur de la 1ère heure et ce n´est là que mon avis, voilà.
A plus dans GW 2, je croise les doigts.