CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars...ou l'éternel recommencement

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:51:56

Précise entre potes
_________
Blog de :noel: contre Tokiogay
http://Billtokiogay.notlong.com

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:55:23

C´est sûr je fais pas de "HAAAAAA :fou: " si je suis pas avec eux :noel:

vladdhina
vladdhina
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:01:00

J´ai pas lu les coms mais +1 avec le mec qui a ecrit le poste :oui: ( jsais plus comment il s´appelle :noel: )
Je me souvient du tout tout debut quand j´etais en extase devant l´Eden :bave: Quand j´ai galeré pour arriver a l´Arche du Lion ( no comment ... :hum: ) Et quand j´ai battu mon double pour la premiere fois :coeur:
Par contre je suis obligé d´admettre que L´Entremetteur a raison :-( Tous les jeux sont repetitif, (mal)heuresement.
Enfin tous ca pour dire que GW n´est pas le seul jeux a subir ce genre de phenomene et que malgré tout je prends encore du plaisir a jouer a GW :ange:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:02:27

moi aussi je me souviens quand j´ai battu le sosie la première fois :bave:

moi j´avais pas encore dénoobé par contre :noel: j´étais encore N/R pet-arc :noel:
:dehors:

vladdhina
vladdhina
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:15:34

Corsica84 Posté le 03 novembre 2007 à 15:51:16 Bah de partout, il faut faut des pièces d´or pour avoir ce que l´on veut.

Vous faites un généralisation du farm, non franchement c´est incroyable -__-"

Je vous signale aussi qu´il y´a le panthéon des hauts faits à remplir : armure, armes, héros, mini pet, fin des jeux (ah oui, il y´a les ranks, seule tapisserie [qui n´en a pas d´ailleurs] où il faut farmer).
Ah, il y´a les points gladiateurs ou champion je sais plus, qui montre les joueurs qui se démerdent le mieux avec des héros. Or, ici, le build c´est toi qui le prépare et tu peux le changer autant de fois qu´il te le plaiera.

M´enfin, chacun son avis, je le respecte, mais je suis loin d´être du même ...

T´as pas tel rank :question: Casse-toi ... T´as pas tel build :question: Casse-toi ...
Maintenant les titres et les builds definissent si tu es "apte" ou pas a jouer et ce n´est plus la maitrise qui fais le joeur :-(

Arme, Armure, mini-pet, titre Ivrogne/gourmand ect... : soit tu les farm soit tu farmes pour avoir la thune pour les acheter :ok: Bon j´avoue ya pas d´autre solution mais vo

PS: Moi quand je l´ai battu j´ete N/G ... :hum:

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:43:16

Sa dépend de ta facons de jouer-_-

Je joue principalement le soir, j´aide mon ally, je fait des sortie elite etc... et je ne cherche pas forcément a avoir beaucoup d´argent ou etre populaire mais seulement m´amuser, me distraire, me destresser de la journée... Tout dépend de la mentalité que tu as...

kantoman
kantoman
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:44:07

Moi je joue pour les titres , que je fais avec l´alliance et la guilde que je remonte :fete:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:44:28

Hier en TA je me suis fait jarté car mon build plaisait pas.
5 minutes après je tombe sur le groupe qui ma jarté, j´ai kill les 4 en 17 secondes : pluie de météores + flamme viru + flamme liquide :coeur:
_________

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:44:49

"T´as pas tel rank Casse-toi ... T´as pas tel build Casse-toi ... "

:d) D´où l´intérêt de jouer en guilde et en alliance ...

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:58:58

Jamais personne veut dans ma guilde :o))
_________

vladdhina
vladdhina
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:00:51

Corsica :d) moi jtrouve pas de guilde coretct parce qu´il me manque des titre :-)
Aqua :d) Moi tout le monde c´est foutu de ma geule packe je me suis creer un G/M: main du guerisseur + esprit vigoureux + vie par procuration sous pretexte que c´est juste bon en PVE :sarcastic: Mais quand je les voyaient crever comme des mouches pendant que je tanker deux guyrs j´etais mort de rire :rire:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:02:14

Non mais le G/M quoi c´est le truc qui sert à rien en Pvp, sauf moi, quand j´avais Hanus A Lher, j´étais full heal et me baladait à poil en plein combat, ça faisait rire les autres, je /dance en plein combat :coeur:
_________

ledha
ledha
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:45:59

Le but des batailles en arenes , c´est de tuer l´equipe en face , si tu est seul et que tu les tank , t´en tue aucun et au final , tu sers pas a grand chose .

Sinon , pas d´accord avec l´auteur du topic : je n´ai jamais farmé une seule fois que ce soit en PvE ou en PvP , ca m´a pas empeche d´avoir 6 persos avec armure 15 k ( et une armure 60 k ) , des armes vertes , des runes de vies supérieures et tout et tout , le commerce est bien plus drole . Je n´ai jamais mis les pieds en HoH en 2 ans et demi et je continue de m´amuser avec ce jeu . Et pour les points de lanciers , j´ai vu que faires des quetes est plus jouissif que farm des mobs :coeur:

vladdhina
vladdhina
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:48:23

C´est le genre de truc qu´on me sort et qui me fait tout de suite regretter d´aller en pvp :ok:
Jdis pas que ca roxx du poney et que je defonce tout a coup de kikoolol mais moi jtrouve ca plutot sympa a jouer :-p
Et apres on revient sur la polemique : maintenant le but c´est plus de s´amuser en pvp mais d´utiliser des builds qui roxx sa maman pour farmer des points gladia :-(

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:51:31

Go flamme viru c´est tellement marrant de tuer par paquet de 2-3-4 :coeur:
_________

vladdhina
vladdhina
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:52:04

Ledha :d) Ah ok donc jprend des skills bien bourrin, je me ramene avec 1 pv, je fonce dans le tas, jmeurt en 2 sec mais jsuis content packe j´ai reussi a tuer un mec :sarcastic: :noel:
Pour pouvoir tuer l´equipe dans face faut aussi avoir des mecs vivants dans son groupe :ok:

vladdhina
vladdhina
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:59:03

Et c´est pas packe que j´ai 3 skills qui me permettent de pas crever que je fais pas de degats
Demembrement + Ratissage + Hache Tournante + Frappe du Bourreau je kill facilement les armures 60 ( plus lentement, certes mais c´est tuer quand meme )

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:59:54

Bah écoute Vlad, tu n´es pas tombé avec de bons joueurs, voilà tout.
J´en ai rien à faire du build des autres moi, du moment qu´il sait s´en servir. Toutes les professions sont dispensables. Un poil de cohérence et de bon sens et un groupe peut arriver à faire de belles choses.

unrad25
unrad25
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:19:09

Corsica je suis tout a fait d´accord avec toi depuis le début !

Moi quand j´ai débuté guild wars ( c´était sur factions il y a bientôt 2 ans ! c´était mon premier jeux en ligne !

et j´ai adoré je le recommande toujours au gens qui cherche un bon jeux !
ce qui m´a plu a cette époque c´est le mode de jeux ! le fait de rencontrer des gens de se faire des amis car c´est sur il y a meetic pour les rencontre mais a quoi sert un mmorpg voir coorpg
si ce n´est pour jouer avec d´autres joueurs !! !

il y a le noob sans qui le jeux n´est pas drôle d´ailleurs on est tous noob au début ! puis y a le big boss qui t´aide a tes début
il y a aussi le fouteur de merde qui peut te faire rire comme te faire chier ( les gros mots son indispensable pour mon expliquation )

ensuite le jeux ne me lasse toujours pas il y a l´aventure que je trouve toujours prenante ...essayer les différentes profession peut d´ailleurs apporter de surprise et changé complètement le style de jeux !
le but c´est bien sur d´essayer le build des autres mais aussi de se démarquer en créant le sien !

le mode pvp ! hoh ! gvg ! ava ! sont la aussi pour changer de mode de jeux !

les titres sont très amusant a collecter ...comme très dur pour certains .

sont rare les personne qui les complètes tous au maximum

le jeux n´est donc jamais totalement fini !

et je m´éclate toujours en Farm car je test tout les build de pas mal de profession niveau farm et que je ne farm pas que les vermine en uw !

Je rappelle que les meilleure armures du jeux ne sont pas celle a 15 k mais plutôt les inscriptibles d´osbienne.

ensuite avec le nombre modeste de quêtes a faire ( les quêtes ne sont pas donné que dans les villes ).

C´est donc un jeux ou tout le monde peut trouver son compte de plus les events nous redonne le plaisir et les momment de convivialité entre guilde nous redonne du bôme au coeur

( après c´est sur que si on est du style changeant on ne peut s´en prendre qu´a soit même )

Sur ce bon jeux a tous !

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:19:26

Faut pas oublier qu´il faut d´abord s´amuser :coeur:
_________

La vidéo du moment