Corsica je suis tout a fait d´accord avec toi depuis le début !
Moi quand j´ai débuté guild wars ( c´était sur factions il y a bientôt 2 ans ! c´était mon premier jeux en ligne !
et j´ai adoré je le recommande toujours au gens qui cherche un bon jeux !
ce qui m´a plu a cette époque c´est le mode de jeux ! le fait de rencontrer des gens de se faire des amis car c´est sur il y a meetic pour les rencontre mais a quoi sert un mmorpg voir coorpg
si ce n´est pour jouer avec d´autres joueurs !! !
il y a le noob sans qui le jeux n´est pas drôle d´ailleurs on est tous noob au début ! puis y a le big boss qui t´aide a tes début
il y a aussi le fouteur de merde qui peut te faire rire comme te faire chier ( les gros mots son indispensable pour mon expliquation )
ensuite le jeux ne me lasse toujours pas il y a l´aventure que je trouve toujours prenante ...essayer les différentes profession peut d´ailleurs apporter de surprise et changé complètement le style de jeux !
le but c´est bien sur d´essayer le build des autres mais aussi de se démarquer en créant le sien !
le mode pvp ! hoh ! gvg ! ava ! sont la aussi pour changer de mode de jeux !
les titres sont très amusant a collecter ...comme très dur pour certains .
sont rare les personne qui les complètes tous au maximum
le jeux n´est donc jamais totalement fini !
et je m´éclate toujours en Farm car je test tout les build de pas mal de profession niveau farm et que je ne farm pas que les vermine en uw !
Je rappelle que les meilleure armures du jeux ne sont pas celle a 15 k mais plutôt les inscriptibles d´osbienne.
ensuite avec le nombre modeste de quêtes a faire ( les quêtes ne sont pas donné que dans les villes ).
C´est donc un jeux ou tout le monde peut trouver son compte de plus les events nous redonne le plaisir et les momment de convivialité entre guilde nous redonne du bôme au coeur
( après c´est sur que si on est du style changeant on ne peut s´en prendre qu´a soit même )
Sur ce bon jeux a tous !