CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assomer = interrupt ??

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:09:12

Bonjour à tous,

je me suis toujours demandé si "interompre" et "assomer" etait la meme condition ou si c´est 2 conditions differents.

Et je voudrais aussi savoir si les 2 ont un rapport, je m´explique :

J´utilise l´espirt Ronces (les ennemies ASSOMES sont pris de saingement et perdent quelques hp) couplé à la Pose de combat des Nains (pendant 11 secondes, chaque attaque au marteau INTEROMPT la cible).
Les effets seront ils appliqués quand meme ??
Si oui j´ai trouvé un build de roxxor G/R pour le PvE en general.

:merci: :bye:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:17:04

Alors déjà assomer et interrompre c´est pas des conditions...ce sont des actions...une condition c´est un effet subit par le joueur pendant qu´il joue normalement (poison,maladie,saignement,infirmité,blessure profonde, armure brisée,brulure,...)

Alors...assomer et interrompre sont deux actions TOTALEMENT différentes ! Quand tu interromps, tu peux interrompre de manière différentes, via un sort, une attaque, un touché, etc...
Assomer, ben comme son nom l´indique, tu assomes la cible, elle tombe par terre, et donc du coup ne peut pas utiliser de skill (sauf pose de combat) pendant ce laps de temps.

Donc avec ronces, c´est seulement si tu ASSOMES une cible (et qu´elle tombe au sol) que la cible subira saignement.
Cela est utilisé avec coup de tonnere (ou un skill dans ce gout là) et un El/R qui joue avec un arc de foudre + conjuration de foudre et ronces. La cible est continuellement assomée et subit le saignement.

voilà :oui:

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:22:34

Merci beaucoup, dommega mon build tombe a l´eau... :snif:

Tu pourrais me parler un peu plus de ce build El/R stp ?
:merci:

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:35:44

Et j´ai aussi une autre question (HS mais bon ^^). Est-ce que application de poison marche sur les marteaux car ce n´est pas précisé :

[Core] - Dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3..15 secondes.

:merci:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:43:55

Oui application de poison marche sur les marteaux, c une des seules préparations qui marche sur toutes les armes de CaC.
Pour le build de El/R tu mets tes caracs en maitrise de l´arc et en air, tu crées un arc avec une corde de foudre, tu utilises un skill élite (je crois que c coup de tonerre ou un truc comme ca). c´est un maléfice, quand la cible est affectée elle est assomée chaque fois qu´elle subit des dégats de la foudre...mais tu perds 10 points d´énergie je crois...
voilà :-)

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:58:55

Merci, je viens a l´instant de trouver le build mais l´est pas terrible... en plus j´ai pas de El :fou:

Bref, je pensais faire un build G/R avec la PDC des nains. Comme ca dure 11 sec max et que le reload est de 20, une petite Vitesse du serpent, un onguent des trolls pour lancer entre les 2 de temps en temps (et aussi pour pas enlever la vitesse du serpent qui s´enleve quand on perd + de 50% ...),un sceau de rez des lanciers, un vannage (pour le fun :) ), et apres pour le reste pas d´idee.
Faudrait mettre 12 en survie, 14 (ou 16 si on a une rune de vigueur supp, en encore...) et le reste en maitrise du marteau (et une rune +1).

Dis moi ce que t´en penses, merci :)

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:04:23

J´ai oublié l´application de poison :)
Pour le marteau il faut un 15^50, 20/20, +30 et un marteau de zele pour switcher pendant les combats.

Sinon tu connais pas d´autres preparations qui marchent sur les marteaux ?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
01 novembre 2007 à 16:06:57

Bof bof, au marteau tu frappes lentement, ok tu interrupt et applique du poison, mais c´est tout...

Sympa, mais pas d´une super efficacitée.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:16:09

moi je plussoie Soad :-)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:17:31

La vitesse du serpent est totaly useless :sarcastic:
fais pas genre que tu t´y connais alors que c´est pas le cas :ok:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
01 novembre 2007 à 16:27:24

Rofl, si t´es guerrier, tu peux pas mettre 14 en survie, ni 16.
Je plussoie Acidmatt.
Oublie ton build "vitesse du serpent + onguent + vannage", pour un guerrier, ça le fait pas DU TOUT.

http://www.pvxwiki.com/wiki/Main_Page

Enjoy. :)

MagiK_Ben
MagiK_Ben
Niveau 3
01 novembre 2007 à 18:08:18

j´ai un build en pve en G pour interrompre non-stop, tres utile dans les sortie en donjon : stabilité naine - pose de combat des nains - coup de boutoir - coup propice - "finissez le" - coup bas - "a genoux" - rez

avec ce build, on peut donc faire des dommmages conséquent tout en interrompant, mais sa ne marche qu´en pve, sinon , c´est totalement impossible

La vidéo du moment