CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Guild Wars 1.01

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:51:35

Salut ,le seul moyen sera de les ré-acheter à des "particuliers" car tu ne les trouvera plus dans les zones exploitables à mon avis...

-nico26
-nico26
Niveau 3
09 janvier 2009 à 17:40:12

ok merci de ta reponse :content:

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
04 avril 2009 à 23:30:24

bjr ^^
j'ai jeté betement mn bouquin qui permet d'avoir les quetes ROX,NOX et POX. on peut le recuperer en allant ds le repaire secret de zinn. seulement, lorsque je vais jusqu'au chutes, il ne se passe rien...
qqn Sait pourquoi?

Desepto
Desepto
Niveau 4
04 août 2009 à 19:08:33

je voudrais m'acheter le jeu mais entre toutes le expensions les jeux différents ect... je sais pas trop lequel je dois acheter..... vous pouvez m'aider ?

playf
playf
Niveau 10
05 août 2009 à 22:19:39

Prend la 1er :)

Desepto
Desepto
Niveau 4
06 août 2009 à 13:22:28

donc prophécies ?? et les autres servent a quoi alors ?

siphilien321
siphilien321
Niveau 4
09 août 2009 à 18:54:41

bah avoir plus de profession et de monde a explorer

parcontre jai une qquestion jai acheter guild wars intégrale donc ja NF F et P et north eyes et en faites je voulais crééc un assasin et une derviche sur le meme compte que dois-je faire?

LGV
LGV
Niveau 28
09 août 2009 à 22:19:21

il te suffit de creer un perso sur chaque campagne (Factions pour Assassin, NightFall pour Dervish)

si tu veux mixer les deux, et faire un Dervish/Assassin ou Assassin/Dervish, tu n'as qu'a commencer comme Dervish/autre ou Assassin/autre et progresser jusqu'a pouvoir changer de profession secondaire.

irvinatator
irvinatator
Niveau 4
17 février 2010 à 14:02:26

svp jai pas tres bien compris : je suis rodeur/envouteur lvl 18 je fais les quêtes coop et je ne comprend pas pourquoi on dit que GW commence au lvl 20

Dul92
Dul92
Niveau 8
19 mars 2010 à 18:08:58

CAR au lvl 20 si tu est pas un boulet tu est scencé avoir 200pts de caracteristique et donc avoir un perso avec tout ses points de stats ,ainsi finir ton ascension et avoir lacces a certaine zone .google et ton ami , le moteur de recherches aussi bye bon jeux a toi

LGV
LGV
Niveau 28
19 juillet 2010 à 14:34:17

Egalement, c'est au niveau 20 que commence la "chasse" aux skills et aux elites.

Il y a generalement 3 phases pour chaque campagne de GW

. un tutorial, qui permet de passer les premiers niveaux, acquerir qq skills de base et choisir une seconde profession.
. du levelling, pour atteindre le niveau maximal (20) ; cela se fait assez rapidement. Generalement avant d'avoir atteint le tiers de la campagne
. la chasse aux skills, bosses (pour capturer les elite skills) et pieces d'armures, qui se fait alors en parallele des missions principales

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
24 août 2010 à 10:32:50

salut, çela doit faire une paire d'années que je n'ai pas joué, au moins deux ans si c pas plus, je peux me reconnecter facilement avec mon compte et le nom d'un de mes persos
le problème c'est que quelqu'un à pirater mon adresse msn qui est celle utilisé pour guild wars et du coup je ne peuxp lus accéder à ma boite mail.
ayant entendu qu'il serait possible de garder ses pseudos avec guild wars 2, je voulais savoir comment faire pour changer l'adresse mail accessible pour guild wars pour que je puisse consulter mes mails ou tout transfert liés avec guild wars 2.

honnêtement ça m'enbêterait de perdre deux de mes pseudo qui sont Balrog De Morgoth et Anakyn Skilwaker

merci de votre aide

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
24 août 2010 à 17:41:29

Contact le support

La vidéo du moment