CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le labyrinthe d'urgoz, mort?

_miniville_
_miniville_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:50:17

Je remarque avec insistance que depuis quelques mois, que le labyrinthe d´urgoz est vidé, que ce soit en fr, ou en inter on ne trouve plus personne pour former un groupe :( (à part quelques noob, ou des "PGM" qui leavent sans raisons)

Il s´est passé quelque chose pour que la zone soit désertée d´un jour à l´autre?

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:59:22

Gw:En est passé par la, c´est simple :)

ruth12
ruth12
Niveau 7
29 octobre 2007 à 14:08:21

Vive les guildes

revan433
revan433
Niveau 4
29 octobre 2007 à 23:30:20

bonjour svp un parchemin de passage pour le labirhynte d´urgoz sa coute combien ? merci ! au revoir

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:37:09

Dans mon alliance ça fait longtemps que plus personne ne fait urgoz à l´improviste, trop de leaver et trop de noobs. Résultat on le fait moins mais on le fait en guilde ou si on est pas suffisament nombreux en alliance.

Si tu es intéressé pour en faire un je pense que l´on pourra te faire un place dans notre groupe. Tu peux me contacter IG (tutu deus arcaneum). Par contre le planning de sortie de guilde en zone élite est déjà blindé jusqu´a ce WE. Pense aussi à préciser ta profession et ton niveau (si tu ne connais pas on peut te former mais il faut bien écouter celui qui leadera :oui: )

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:40:22

moi chui ptêt intéréssé mais je suis un joueur occasionnel donc vos planning me font un peu peur :peur:

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:55:54

En fait on planifie juste nos sorties histoire de tenir informer nos membres et nos alliés pour partir en full humain.
Par exemple hier : trophé UW
Ce soir : DoA
Demain soir : Halloween
Jeudi en journée : DoA
Jeudi soir : à voir suivant l´avancement des membres en DoA
Vendredi soir : je pense trophé UW ou une zone élite à 12 avec nos nouveaux alliés (urgoz ou kanaxai suivant les préférences)

Les départs ont en principes lieu vers 20H (on regroupe vers 19H45). Les horaires peuvent fluctués suivant les joueurs présents.

On planifie une à deux sorties en zone élite par soir donc n´hésitez pas à me contacter au cas ou il y aurai des changements de dernières minutes.

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:21:15

Urgoz est mort depuis le mois de juillet,seu l´Abime résiste encore

sora1993
sora1993
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:02:23

Salut tutu-le_vrai,

Vus comme ta guilde est préparer sa m´intéresse grandement d´y entrée en fait :-)

Si jamais je joue :

Moine (celui dont je maitrise le mieu)[Yasmina Karache]
Necromant [Punker Karache]
Guerrier [Arnika Karache]
Assassin [Xinoua Karache]

Contact moi si c´est possible,

Merci d´avance!

Yasmi´

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
31 octobre 2007 à 14:15:18

oki,
pour urgoz on fait un groupe standard sauf si on emmène un membre de la guilde pour le trophée:
R,Rt,M,El et N
Si tu maîtrises mieux le M ça tombe bien (je te passerai le build que je te conseille IG)
Suivant les membres présents j´essayerai d´un organisé un ce WE.
Je serai connecté ce soir vers 19H.
Mon IG: paladin tutu

Bon halloween !

eco31
eco31
Niveau 2
31 octobre 2007 à 18:46:02

Salut

J´avoue ne jamais avoir fait ces zones (Urgoz, Abime) et je me demandais combien de temps il fallait prévoir pour les finir.
J´ai pourtant 15 titres max avec mon elem donc je connais assez bien le jeu.
C´est d´ailleurs en grance partie la longueur de certaines zones qui m´a fait les éviter (j´ai une vie et un travail en dehors de GW).

J´essaierai de te contacter in game probablement.

Bon jeu

++

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:23:08

Le temps est assez variable. Il dépend beaucoup des joueurs et également de la composition du groupe.
Pour urgoz une full trap sera super long, alors qu´une barage/trap sera relativement rapide. Pour des joueurs moyen avec un build qui va bien (sans etre l´idéal) et qui sont bien leader compte environ 3H de jeu. Avec que des joueurs expérimentés le temps baisse significativement.
Pour kanaxai si tu as un TRES bon G qui connait son boulot (et aussi les autres membres qui vont bien) compte 1H30 mais si tu te trouves des personnes directement dans l´abyme compte facilement 2H 2H30.
L´UW est plus long. On compte 4H pour le faire avec des nouveaux (enfin façon de parler car ils sont très expérimentés mais ne connaissent pas la zone donc il faut leur expliquer à chaque quete).
La fow est à peut près similaire en durée à l´UW (plus facile mais on court plus).
Duncan c´est variable suivant les quêtes mais la première zone (les deux premiers boss) sont tuables en 35-40min facile, 1H avec un groupe moyen.
Mallyx c´est la ou tu a la plus grand fluctuation. Pour une même zone ça varie d´1H30 à presque de 5H suivant le groupe du départ.

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:29:52

On fait urgoz samedi, l´horaire est encore à définir. Si des personnes sont intéressées laisser moi votre IG (on contacter moi dans le jeu). Pensez aussi à mettre votre ou vos professions et si vous connaissez ou non la zone. On enmene un G de la guilde pour qu´il puisse avoir sont trophée (mais il aura un build adapté et utile donc pas de soucis la dessus). Pour le moment on devrait etre complet en Rt, M, N et El s´il n´y a pas de désistements. Il reste pour le moment des places en R.
La priorité est donné au membre de ma guilde puis de l´alliance.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
01 novembre 2007 à 06:51:57

gwen a tué toute les zones elites des autres opus :gni:

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:04:30

A cause d´un empêchement je ne pourrais pas me connecter samedi en journée. Je ne sais pas encore si le groupe partira sans moi l´après midi ou s´il m´attendra et arpentera le laby en soirée.

Si le groupe par en journée vous pouvez contacter deux des officiers qui devraient participer à cette excursion (pensez à leur précisez le but de votre mp :p) )
gally ange mortel
dag le retour

_miniville_
_miniville_
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:39:34

Merci pour tes nombreuses réponses (et celles des autres également :noel: )

Je connait déjà pas mal le labyrinthe d´urgoz, effectivement il y a pas mal de leavers... (Une fois on a atteint urgoz et la moitié du groupe à leave parce qu´on avait pas la technique :hum: ).

Sinon je joue le laby en R trap

Et d´ailleurs ta guilde m´intéresse, parce que ma guilde niveau sorties...

Si tu veut me contacter voici mes 2 pseudo principaux IG:
French Bow
Vive Oloron
(oui je sais ils sont pas très recherchés :noel: )

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:55:32

Sora1993 nous a rejoint dans la guilde et a notamment participé à la sortie d´urgoz avec nous. (11 des personnes sont des membres de la guilde, le 12ème un pote d´un des membres).
http://img231.imageshack.ck.us/img231/9180/gw571zy7.jpg
Pour les puristes je sais que le G n´a rien à faire dans le groupe mais il voulait à tout prix un trophée d´urgoz dans son panthéon :rire: On était que 4 à avoir déjà fait (moult fois) la zone d´où la non activation du mode hard. Cette sortie était plus une sortie découverte et trophée pour beaucoup des membres, qu´une sortie pour le drop.

Généralement les builds à utiliser sont donnés par le leader du groupe en fonction des personnes présentes. En principe c´est moi qui lead urgoz et kanaxai et je préfère une variante de la team barrage (comme tu peux le voir sur le screen shoot). C´est beaucoup plus rapide.

On essaye d´organiser une sortie en zone élite par soir (ce soir on improvise mais demain je pense que l´on fera le voile du DoA).

J´essayerai de te contacter se soir (à partir de 19H) où l´on pourra parler plus longuement.

l-azyr
l-azyr
Niveau 1
10 novembre 2007 à 15:08:20

Bonjour tutu le vrai,
J ai lu tes posts, on voit bien que tu maitrise le labyrinthe de urgoz; j aurais une question à ta poser !

Voila notre equipe arrive sans difficulté jusqu à urgoz ! on a l esprit d extinction ! mais on arrive pas a tuer urgoz !( le groupe est du meme genre que celui que tu as, à la difference que les El sont buildé terre et qu on a pas de Bip, sinon il y a bcp de roduer barrage/trap et un Rodeur voie d extinction)

J aimerais savoir comment vous vous y prennez pour tuer urgoz ?

Par avance merci.

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:14:03

Il n´y pas de secret : bouriner :cool:
Si ton groupe est bien mobile et surtout ressuscite bien les membres qui meurent (combien de fois je suis mort avec des inconnus juste devant urgoz car j´étais le seul à rez... :nonnon: ) même builder en terre les élémentaires arriveront assez rapidement à lui faire descendre sa vie au dessous des 90%. Après ce n´est qu´une question de patience, l´eoe fait son travail :ange: Pendant que l´eoe fait son effet, les élémentaires peuvent continuer à attaquer, cela accélère un petit peu la déchéance de l´arbre. De même il est vivement recommander que les rôdeurs attaques également (bien que leur principal rôle est de couvrir les élémentaristes).
En principe on a deux personnes qui possèdent l´eoe (on le double en cas de problème de connexion d’une des deux ou de destruction de l’esprit). Ces deux personnes ne font que poser cet esprit et ne participent pas au combat.
Ce sont les rôdeurs qui rez en priorité, les moines étant en retrait avec les nécro et le Rt. Ils ne font que des guérisons de groupe (d´où l´intérêt du bip).
Si tu es intéressé on repartira sûrement dans le labyrinthe ce week-end donc n’hésite pas à me contacter (IG : paladin tutu). On fera un groupe mixte entre ton groupe et les personnes de ma guilde qui sont bien rôdées à l´exercice. On fait aussi presque quotidiennement des zones élites (bien qu’en semaine on a un peu fléchit le rythme !) et on recherche couramment des personnes pour compléter nos groupe.

D´ailleurs on recrute joueurs ou guilde (c´est la petite publicité ^^). Comme vous le devinez on est axé presque exclusivement PvE (bien que plusieurs d’entre nous soit ranqués mais le PvP relève plus de l’initiative d’une minorité). Notre passion c’est les zones élites dans une bonne ambiance. On fait aussi beaucoup de donjon et de mode difficile. On aime aussi innover donc si vous voyer un G à urgoz ou des héros au DoA il y a des chances que ce soit nous ! On est environ une 20ène de joueurs actifs quotidien (pour une 40ène de membres dont certain afk de longue date) mais nos contraintes professionnelles font en sorte que l’on n’a pas tous les même plage de connexion ce qui rend pas évidant de planifier nos sorties. L´entraide - sans l´assistanat - fait aussi parti de notre esprit. Voila, vous savez tout ou presque !

La vidéo du moment