Sora1993 nous a rejoint dans la guilde et a notamment participé à la sortie d´urgoz avec nous. (11 des personnes sont des membres de la guilde, le 12ème un pote d´un des membres).
http://img231.imageshack.ck.us/img231/9180/gw571zy7.jpg
Pour les puristes je sais que le G n´a rien à faire dans le groupe mais il voulait à tout prix un trophée d´urgoz dans son panthéon
On était que 4 à avoir déjà fait (moult fois) la zone d´où la non activation du mode hard. Cette sortie était plus une sortie découverte et trophée pour beaucoup des membres, qu´une sortie pour le drop.
Généralement les builds à utiliser sont donnés par le leader du groupe en fonction des personnes présentes. En principe c´est moi qui lead urgoz et kanaxai et je préfère une variante de la team barrage (comme tu peux le voir sur le screen shoot). C´est beaucoup plus rapide.
On essaye d´organiser une sortie en zone élite par soir (ce soir on improvise mais demain je pense que l´on fera le voile du DoA).
J´essayerai de te contacter se soir (à partir de 19H) où l´on pourra parler plus longuement.