Salut a toi zavevu
J´ai regarder tout ton site en profondeur en cherchant les defaults et les qualités. Je te marque des points et tu jugera si c´est une qualité ou un default ^^
-le site est joli.
-Les fonds sont pas mal mais trop basique ( gw oficiel )
-Tu ne met aucun "titre" a chaque page ( tu pourrai faire un montage avec ton perso et tes armes etc...)
-Apparamant, Tu ne dispose que de TES builds ( je ne dit rien sur le build, tu jou avec tes techniques) et tu ne cherche pas a montrer des builds "utile" pour farmer.
-Tu pourrai par exemple mettre des videos, mettre une presentation de ta guilde ( un petite descritpion) ce qui éviterai les commentaires du genre : - "y a une photo de toi et de ta guilde mais le site est sur guild wars" ou " c´est un site sur toi la non?"
-Essaye de te faire tes fond d´ecran ( unique )via un logiciel de retouche.
-Fait toi un forum pour qu´on puisse mettre des appressiassions^^ ( avec l´orthographe )
-Justement pour l´orthographe, essaye de faire un petit effort ou de demander a un gars de ta guilde de devenir modo avec toi et de te corriger tes fautes.
Creer toi une BANNIERES a toi.
Et prend une nouvelle écriture du genre MAEL ( va sur dafont.fr y a que ca ^^)
Voila ne prend pas mes commentaires pour des aggressions je ne fait que t´aider ^^.
Bye