Perso, je trouve cette maj excellente.
De un, parce que j´ai eu une petite conversation avec un leaver. En fait, j´avais lancé une fois la partie, et hop, un gars qui leave. Une minute après avoir perdu je relance le truc et... il y a encore ce gars qui leave à nouveau.
Alors je lui dis "deux fois que je joue avec toi et tu leaves encore !! " (enfin en anglais quoi)
il m´a répondu "mail anet, see if they care man, see if they care"
j´lui ai dit "they don´t care"
et il a finalement dit "so I don´t care too"
Ben là si j´avais gardé son pseudo j´aurais pris un immense plaisir à lui dire "THEY CARE ASSHOLE !"
De deux je trouve cette maj bien parce que ça fait jouer les gens.
Ca apprend à se healer un peu sois meme et pas à compter tout le temps sur le moine. Comme ça les builds évoluent... Je demande pas un g/m rénov souffle de guérison main du protecteur (Elite), mais les joueurs apprennent comme ça à bien gérer leur self-heal, à se défendre en bougeant, etc...
j´étais en rodeur conditions sans préparation ou esprit pour accélerer les flêches, et j´ai commencé à tirer sur un élémantaliste, et con a évité quatres de mes flêches rien qu´en zigzaguant !
Après cette étude, nous pouvons constater que la nouvelle règle instauré par arena net à tout ce qu´il y a de plus interessant, en raison tout d´abord des leavers eux-même qui sont bien cassés, mais aussi par le fait qu´il force les joueurs à pratiquer du pvp intensif, en les forcant à se battre coute que coute. Maintenant, on peut se demander si c´est les mentalités des joueurs qu´il ne faudrait pas patcher, un peu comme les patchs qu´on met sur les bras quand on arrete de fumer.
(oui, j´ai eu trois heures de commentaire littéraire hier)