Pour la boxe, j´exagere rien lol, le truc c´est que si tu veut vraimment aller loin, faut suivre un entrainnement du style celui que j´ai pratique dans mon enfance, dans mon club des mec s´entrainais encorep lus que moi meme (enfin bon d´un coté ils etaient adulte et vivaient de la boxe, donc pas de travail, il se consacrait uniquement a la boxe, et s´entrainai pour certin toute la journée) J´ai fait quelqu foi le championna suisse, dans la catégorie des cadets, j´ai gagné une ou deux foi, mais de toute façon championna suisse, surtout cadet, dans le monde de la boxe c´est rien, enfin bref j´ai gagner pas mal de truc jusque au jour ou mon pere à briser mon rêve, et m´a forcer à tout arreter, car evidemment avec un tel entrainnement, je ne pouvias plus suivre à l´ecole, et mes notes de plus en plus merdique m´ont condamnée... Moi qui me voyait deja devenire une super star de la boxe, jouer dans la cours des grand, et devenire une legende comme Ali ou Tyson, lol, je peut vous dire que quand mon pêre m´a tous fait arreter, j´en est mis du temp à m´en remmettre. Quesque on peut rever quand on est gosse^^