Pour moi un des sport les plus physique, c´est la boxe, ainsi que la boxe thai, le MMA, enfin les truc du genre. L´entrainement est vraimment énnorme, j´en faisais beaucoup quand j´etai gosse, et pour parvenire à faire quelque chose de sérieux, je devait faire 6 entrainement de 2h30 à 3h 6 foi par semaine, dailleur pendant les vacance la doze augmantait encore, je faisait 11 entrainement pas semaine quand j´etait en vacance, oui je venais 2 foit par jour, le matin et le soir se qui veut dire 5 à 6 heur d´entrainement par jour, de plus les entrainement sa rigolais pas, c´etait du physique, énormément de physique, courire sur de longue periode, montée d´escalier, ineterval trainning, saut à la corde ( et pas des petit saut tranquille, des saut en sprint )Enfin bref tout les truc qui te crevent le plus, on faisais aussi beaucoup de sparring ( combat d´entrainnement pour ceux qui connissent pas) et on fesait sa en frappant très fort, histoire d´apprendre à encaisser les coup "comme un homme" ( mon entrainneur le disait tous le temp) haha sa me rapelle des beaux souvenire, l´époque ou je rentrait à la maison presque chaque soir avec des oeil au beure noir, des nez cassé, des arcades ouvertes, haha la belle époque, dire que j´avais que 13 ans, j´étai vraimment taré