CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infos sur le gameplay.

rednekk
rednekk
Niveau 2
24 avril 2005 à 23:09:32

salut a tous , cette question a surement été posée mais il y a tellement de topic qu´avec meme une recherche ca devient difficile de trouver ce que je cherche. alors si c´est le cas , je pourrai me contenter d´un lien vers un autre post répondant a ma question.

je voulais savoir comment était le jeu , dans le sens ou je me demandais si on etait tt le temps séparé par groupes , ou alors si on pouvais évoluer dans un monde avec les autres gens. par exemple : j´imaginais un monde comme celui de DAOC et a coté les missions ou l´on est regroupé et séparés des autres. alors y a-t-il des zones ou l´on peut tapper pour " évoluer" , aller dans des villes , des magasins etc ? ou alors est ce que le jeu est basé uniquement sur les missions et les villes pour acheter items etc... ?

merci beaucoup

froltom
froltom
Niveau 43
24 avril 2005 à 23:11:15

Bon dans les villes tu retrouve tous les joueurs.

Hors des villes ( zones pve) tu est SEUL avec ton groupe creer en ville ( tu peut etre seul mais c´est deconseillé).Et tu peu explorer, faire les missions, ou les sous-quetes.

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
24 avril 2005 à 23:11:16

rien compris, en ville ta tout le monde, en exploration tu n´as que toi et ton groupe si tu en as un

rednekk
rednekk
Niveau 2
24 avril 2005 à 23:22:45

jpensais avoir été clair... kessiah , tu vois comment c´est DAOC ? tu peux evoluer et pexer tt seul n´est-ce pas ? en sortant de la ville , tu tappe etc... et a coté tu peux faire des quetes. donc en fait je me demandais si tu pouvais faire ca dans GW , tapper tt seul comme ca a coté d´une ville , et apres si ca te chante , former un groupe et aller faire une mission. d´apres ce que j´ai compris de la réponse a Froltom , c´est non.

ah oui , aussi , le jeu est gratuit , mais j´ai cru lire dans une news de jvc , que tt les six mois , il faudrait racheter une sorte d´addon en magasin permettant de continuer ? c´est ca ?

froltom
froltom
Niveau 43
24 avril 2005 à 23:40:09

Tu peu sortir seul si tu le souhaite des villes mais vers ascalon apres guerre sa devien dur.

Sinon les addons ne sont pas obligatoires

froltom
froltom
Niveau 43
24 avril 2005 à 23:40:57

Tu peu sortir seul si tu le souhaite des villes mais vers ascalon apres guerre sa devien dur.

Sinon les addons ne sont pas obligatoires

rednekk
rednekk
Niveau 2
25 avril 2005 à 00:41:49

donc je peux acheter le jeu a sa sortie et ne plus jamais rien payer et y jouer pour tjrs ? c´est bien ca ?

froltom
froltom
Niveau 43
25 avril 2005 à 00:43:02

:oui:

rednekk
rednekk
Niveau 2
25 avril 2005 à 01:57:39

:ok:

rednekk
rednekk
Niveau 2
30 avril 2005 à 12:52:34

pourtant dans une question de JVC ils disent ca :

" Vous ne trouvez pas que le fait d´acheter un nouveau jeu à intervalle régulier ou s´abonner revient au même ? "

donc en gros il faut racheter un jeu tt les X mois ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 avril 2005 à 12:56:10

Il y´aura un Add on tout les 6 mois environs, Pas obligatoire,qui va rajouté des zone de jeux,des missions,et peut etre du matos/skill . .

mais pas obligatoire a acheter pour jouer !
et ca couterai surement 30€ ou 45€ ( rien de sur pour le prix)

maitremog
maitremog
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:57:32

si tu veux pas l´acheter c´est pas obligatoire car tu pouras jouer meme sans les add on et si tu veux tu peux meme acheter 1 add on sur 2 sans probleme!

rednekk
rednekk
Niveau 2
30 avril 2005 à 18:06:06

putin c´est le pied , merci les gars , jvais courir l´acheter quand j´aurai assez de thune ! !!

megagigamantesque

RZ8
RZ8
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:43:37

olalalala cette histoire d´addon m´inquiete car est ce que ceu qui ne les achetes pas pourrons continuer de jouuer avec ceux qui l´ont ou alors uniquement avec ceux qui n´ont pas acheter l´addon ( tel est la question)

froltom
froltom
Niveau 43
18 juin 2005 à 22:45:19

Tu pourra TOUJOURS jouer avec les personnes ayant l´addon si tu ne la pas.

Source :
Devs eux meme :-)))

La vidéo du moment