CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise du jeu. (sans les addons)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:57:53

Désolé pour le titre foiré mais difficile de s´exprimer avec trop peu de caractère :)

Voila après 2 ans sans avoir touché à ce jeu (WoW addict), j´ai arrêté WoW pour raison d´étude et me faisant pas loins de 650 euros :content: j´ai décidé de reprendre GW car me souvenant qu´il été moins addictif.

J´aurais donc plusieur questions :

:d) Est-ce que GW est aussi addictif que WoW, en effet j´ai une mage lvl 15 (enfin elemtaliste je crois) mais je ne me souviens pas avoir était no-life sur ce jeu. Je veux dire par la, ya du monde qui joue 6-7heures/jours ou est-ce qu´on arrive à un niveau de saturation ?

:d) Biensur il y a deux ans, juste Guild wars existé et pas tous ces addon (prophécie and co), Je sais que l´on peut jouer sans ces addons, mais est-ce que c´est un "gros" handicap ?( Si je veux faire du pvp notament)

La je suis en train de DL environ 1giga de ressource... c´est long ><

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
29 septembre 2007 à 20:11:45

Pour le PvP ca pose pas mal de problèmes, car pas mal de comps incontournables viennent de Factions et/ou Nightfall...

Pour le PvE c´est un peu moins grave.

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:17:35

En PvE aucun problème. Et comme le disait Soad, en PvP, ça va être un handicap. :(

Par contre, GW est moins "addictant" que WoW, car il n´y a pas de course au level ni du jeu "qui a le meilleur matos" (enfin si, y´a du matos, mais c´est juste pour faire joli en apparence).

Voilà. :)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:37:19

Merci, j´ai repris, assez tendu de pas pouvoir sauter ><, ça me manque déjà :-p

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
30 septembre 2007 à 00:19:51

Bof... Dans Wow aussi c´est useless de sauter...

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
30 septembre 2007 à 08:58:45

/jump

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:25:50

rankor :d) En apparence, oui, c´est inutile de sauter, mais en PvP ou dans quelques cas critiques, tu verras que sauter peut sauver une situation. :-)))
De plus, ça ajoute un avantage pour ce qui est liberté de mouvements, l´avantage de WoW, c´est le PvE excellentissime (et surtout, surtout au niveau RP pur). GW c´est le PvP (même si il y a des discriminations) qui est sur-dévellopé.

-itsmi
-itsmi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:51:35

Heu... sur le matos tu peux quand même crâner quand tu les upgrade à mort avec des insignes xD. Et c´est là que la différence entre le no life qui joue 20h par jour et qui a tout débloqué et celui qui joue 4h par semaine et qui a encore une vie sociale se fait sentir, car le premier aura (si en plus c´est un bon joueur) beaucoup plus de facilités (insignes violettes et or à outrance sans parler des upgrades d´armes et de bouclier^^)

Même combat pour les compétences... les meilleures donnent un avantage énorme à ceux qui ont eu le temps de le débloquer.

je pense que la différence de puissance entre le no life et le pas no life s´estime à au moins 45%, peut être plus...

La vidéo du moment