CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La valeur de mon compte

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:56:24

Bonjour, je ne compte pas vendre mon compte (...), simplement, j´aimerais connaître sa valeur (en euros bien sûr), en sachant qu´il a Prophéties, Factions et Nightfall. 3 lvl 20, 1100h de jeu sur 2 ans (fin osef de ça surement), pas beaucoup de fric, quelques verts personnalisés, pas mal d´améliorations débloquées, presque toutes les comps prophéties débloquées, 1/3 factions, pas beaucoup nightfall... la moitié des héros débloqués.
(en gros)
ah oui, et il y a tout : les boites, les manuels, les posters, les cd, etc...

? :merci:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:00:33

Je dirais une centaine d´euros... :doute:
Mais bon, je suis pas vraiment bon en estim :p)

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:05:33

Même pas 90 euros. Car on a déjà vu (merci à ces topics de ventes :sarcastic: ) de "jolis" comptes avec armures FoW et des tas d´armures élites pour environ 100 euros.

Alors bon. :(

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:14:48

Ouais bah faut pas pousser, je le vendrai ... euh qu´est-ce que je dis ce n´est pas pour le vendre bien sur, c´est interdit (...)
100€ ca m´a l´air pas mal (proph 40 + factions 40 + nightfall 50 = 130 pour moi donc bon).

Merci.

Yepman
Yepman
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:21:02

proph tu l´achete meme pas 40 en magasin

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:37:41

Je serais majeur avec carte de crédit j´aurai acheté ton compte 200€ :coeur:

(S´Lust :-p )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:39:18

Ton compte vaut que dalle. :ok: Pour qu´il vaille quelque chose, tu dois être mini rank9 ou alors pété de FoW

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:40:22

Ton compte vaut que dalle. :ok: Pour qu´il vaille quelque chose, tu dois être mini rank9 ou alors pété de FoW
:d) Je sais très bien que ce que j´ai sur mon compte ne vaut rien mais je précisais c´est tout. En tout cas, il vaut au moins le prix des 3 jeux...

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:40:25

Maintenant en magasin, pack Proph + Factions :d) 55€...
Ensuite on peut estimer Nightfall a 40€...
Ensuite le débloquage de tes compétences a 20€...

Donc 115€ en cumulé, mais comme c´est de la revente et donc de l´occasion... ça devra tourner autour de 100€, désolé...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:42:06

Ben si il vaut quelque chose -____-

A partir du moment où tu as accumulé diverses campagnes dessus (en l´occurence les trois stand-alone), il prend de la valeur. Le reste des trucs (skills débloquées, rank, armures, etc.), ça agit en bonus et à mon goût ça a aucune valeur marchande :honte:

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:44:20

Quoi vous lui repondez comme ça a ce gars, sache que ton jeu na de valeur que les jeux que tu as acheté donc impossible de coller des titres par dessus armes vertes et j´en passe ...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:54:46

On ne peut estimer ce qui ne peut être vendu ..

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:05:16

+ 1 Thib

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:08:07

http://cgi.ebay.fr/Vds-trilogie-Guild-Wars-Prophecies-Factions-Nightfall_W0QQitemZ110173243197QQihZ001QQcategoryZ11050QQcmdZViewItem

Exactement le même type de compte que le tien, donc aux alentours de 60 euros...c´est pour ça que je dis que son compte vaut que dalle comparé au fric qu´il a dépensé (bien évidemment qu´il a une quelconque valeur marchande). Parce pour une justifier une plus-value (aucune idée de l´orthographe) il faut soit un max de thunes, soit un bon rank(je sais je me répète), autrement le reste ne compte pas...en gros c´est comme une bagnole, dès que tu fais dix bornes avec, elle vaudra beaucoup moins, sauf si tu rajoutes un moteur ou des options hors de prix. Donc il ne peut pas dépasser la valeur d´achat au prix neuf des trois chapitres et ne peut pas l´égaler non plus vu que son compte doit être considéré comme un objet d´occasion.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:05:29

Ce qu´il y a sur le compte peut avoir de la valeur. Même si c´est débile d´acheter un compte plus cher parce qu´il y a des trucs mieux, ça se fait. Il suffit d´aller voir sur e-Bay. Les rangs 12 se vendent à heu... je ne sais plus combien mais nettement plus cher que des rangs 9 qui eux-mêmes se vendent encore plus cher que les unranked. C´est un peu comme une voiture avec ou sans option(sauf que les options sont "palpables", enfin, elles existent vraiment(bref, je me comprends :p) )).

-itsmi
-itsmi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:46:21

Un truc me chiffonne, pourquoi parler de la valeur de ton compte si tu n´as pas le droit de le revendre? xD

En plus tu mens mal GuGus :lol:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:26:42

Ouais, ça sent le type qui veut vendre son compte en nous faisant croire que ce n´est pas le cas. :ange:

La vidéo du moment