CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de guild wars ??

warzog
warzog
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:46:55

bonjour
je suis un ancien de wow, burning crusade morrowind gothic et j´en passe et maintenant je voudrais me lancer dans l´aventure guild wars sauf que je me pose une question

ce que j´avais apprecier dans wow c´etait que quand jarrivais dans le jeu il y avait beaucoup de perso aussi faible que moi et qui essayai d´evoluer, des nouveaux comme des anciens qui cree plusieurs comptes

alor je voudrais savoir si j´achete guild wars maintenant est t´il encore frequenter au niveau faible ou maintenant il est beaucoup plus frequente au niveau des niveau eleve ??

merci

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:51:21

Il y a toujours des nouveaux et des gens qui reccomencent les quetes avec un personnage bas level, donc oui tu trouveras toujours des gens avec qui grouper :)

:bye:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:54:43

je vois pas pourquoi y´aurait plus de bas lvl. GW est un jeu comme les autres avec une communauté comme les autres, des bons joueurs comme les autres et des nouveaux comme les autres.

En gros, question con, surtout qu´elle a déjà été posée maintes et maintes fois...

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
01 octobre 2007 à 17:45:43

Alors pou etre sympa je dirai qu´il y a de tout sur GW, des gentils qui t´aidents, des leavers, des enervants... bref de tout comme sur tous les jeux je pense.

Pour ce qui est des bas niveaux, et bien on trouve souvent des bas niveaux qui sont osuvent des personnes qui ce cree un nouveaux personnage. Et chose drole parfois c´est dans les premières coop qu´on trouve le plus de monde., et parfois dans des coop hyper interressentes pas un chat !! ! (bon si tu tombe sur un lien avec un max de perso, c´est peut etre une entree de zone elite aussi hihihi)

Moi j´ai debute a GW en Juin, et j´ai eut aucun soucis pour progresser dans toutes les coop.

Et puis dans GW on arrive tres vite lvl20 niveau max, ce qui fait que tres vite on est tous au meme niveau, et la difference ce fera dans ton choix de build, ta maniere de jouer et surtout le respect que tu va aoir pour ton equipe.
Donc moi je te conseille ce jeu sans soucis.

La vidéo du moment