Un Ranger Rentra…
Dans sa main gauche, serré par ses doigts puissants et robustes, se tint un arc…
Dans l’autre… un parchemin, un long parchemin enroulé, récemment écrit de par son incroyable propreté.
L’assemblée le regarda d’un œil suspect, un ranger dans une tenue de druide portant un parchemin, surement un prophète venu raconter ses balivernes !
Il n’en était rien de tout ca !
L’homme était un recruteur pour la famille vade, les Fratres Militiae.
L’homme commença alors son monologue :
Moi, Divine Fire Arrow, ranger de tirye, elona, cantha et récemment des lointaines cimefroide, descendant direct de l’union passé entre melandru et balthazar, vous demande séance !
Mon alliance… Ma guilde, Dit il en laissant apercevoir un long sourire rusé, recherche des membres actifs, des membres engagés, ambitieux, pour relever ce qui fut notre guild !
Nous étions à l’époque une guilde possédant 3M de point kurzik, nous étions puissant, respecté, maitre de notre alliance ! Mais ce summum annonçait un déclin ! Ce déclin fut l’inactivité grandissante de nos membres, et le peut de renouveau dans nos rangs !
Nos chefs, à l’époque firent tous ce qui étaient en leur pouvoir pour relever, du moins maintenant la situation, mais cette petite dizaine de courageux dur bientôt renoncer !
Et cela continua ainsi, et nous redescendîmes bien bas, simple membre d’une alliance peu convaincue et active, des loups redevenus chien de compagnie…
cette période a perduré ! Mais de part ma présence ici, j’annonce officiellement que ce temps est révolu !
Ce projet me tenait à cœur, et par la main du puissant It Wan Thy First, chef aimant et aimé, je suis ici pour RECRUTEZ !
Etant un des officiers responsables de la renommée kurzik, ainsi qu’ex recruteur, je vous pose les différentes exigences de notre guilde :
-Soyez ambitieux, soyez orgueilleux, ne vous sous estimez jamais, vous avez votre avenir entre vous main, je suis ici pour le canaliser !
-Faites preuve de maturité, nous sommes avant tous des déconneurs de première, des gamins, mais nous savons (pour la plupart xD) écrire français et nous désirons que cela perdure !
-Etre présent, actif ! L’inactivité est punie d’exil ! Si vous partez pour un certain temps ou faite une cure de désintox passagère, vous serez priez de nous avertir
-Faire du fff, 30min par jour suffit largement à prendre énormément d’importance !
Pour ce qui est de la guilde, nous faisons (pour le moment xD) d’une alliance axée pve point kurzik ! Nous, sommes une guilde de fff, ava, et autre gain de point kurzik ! Nous possédons bien entendu les luxes requis, la cap, le hall, le forum, et bien d’autre agrément !
Nous partons du principe que rien ne se vend dans notre famille ! Tout s’échange ou tout se donne ! Que ce soit des perfect requis 9 à des teintures marrons !
Si vous ne connaissez rien en fff, n’ayez crainte, chargé du recrutement et du fast farming factions, je vous apprendrai à votre rythme sans rien exigé en échange qu’une simple participation ACTIVE !
Le mot est la, ACTIF ! No life, nous ne le sommes pas (ca dépend), par exemple je ne suis que connecté en moyenne (moyenne bien sur) 2h par jour ! Ce qui ne change rien au fait que je suis devenu officier de pars mon ambition !
Chez nous, c’est le rêve a l’américaine ! Plus vous bossez, plus vous prenez de l’importance ! Aucune importance d’être newbie (tant que vous n’êtes pas noob) pour devenir officier si vous sortez du lot !
Vous l’aurez compris, nous recrutons en masse, nous avons des critères de sélection obsolète !
Temps que vous êtes ambitieux, vous nous convenez !
Si vous êtes intéressé, ce que je ne doute pas, contacté Divine fire arrow !
Ps : Les meilleures recrues recevront des pièces d’or et d’autre cadeau pour leur dévouement !
Les fainéants, ceux qui ont la ‘flemme’, par exemple la flemme de tout lire, n’espérez pas vous faire de vieux jour, nous cherchons de l’ambition, pas de la délation !
Merci de votre écoute !
Divine Fire Arrow
Officier recruteur chargé de la renommée kurzik chez les Fratres Militiae [VaDe]