Bonjour,
il y a quelques jours j´ai eu un leger problème de son.Je n´entendais plus les coups que je donnais (j´avais du baisser par inadvertance le volume des effets, ou je ne sais pas trop quoi).
Je me suis donc mis a bidouiller dans l´interface du son, et jai activé une option en bas du menu (son 3d ou EAX je ne sais plus).L´effet a été pour le moins immédiat: Crash pur et simple, mon ordinateur se redémarre.
Lorque je je reviens sous windows, un message d´erreur apparait (genre "voulez vous envoyer le rapport d´erreur?"). N´étant pas un pro en informatique, je n´y comprends rien, je réponds "non" et je relance GW.
Je joue donc "normalement", et au bout d´une vingtaine de secondes, même problème, mon pc plante.
Même message au rallumage, une fois le jeu relancé, je retourne dans options sonores et clique sur "réinitialiser les options sonores".
Suspense..., bug again, même message,je n´arrive donc pas à resoudre ce problème.Si quelqun à déjà eu un tel problème si à un pareil bidouillage, je lui serait reconnaissant de m´éclairer.
Merci d´avance.