"gokandre Posté le 23 septembre 2007 à 13:20:24
tu fé lbo toi mé t niké jé ton ip mdr mdr"
Enorme t´as un don pour révéler les boulets Lust, ce gokandre est vraiment mythique, 14 ans, carte de visite idéale, pas de doute on a ici... LE KEVIN de l´année !
Il répond en effet à ce profil type :
"Comment reconnaître un kevin ?
Le kevin a généralement 14 ans"
-> "Pour ce qui est de la présentation du kévin on peut repérer des similitudes notamment dans son "haurtografe" :
Kikoo lol je m´ apail kévine é comme cé ma parti jé décidé dla remplir mdrrrrrrr !
))))))))
aloreuuuu je sè pa tro koi dir sur moi mdddddddrrrrr !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D
Jespèr qtu va laché d coms sur mon blog, si ta internet bi1sur... lol mdr ptdr trop bien chuis tro un cho!
lol va voir mon blog é laice des KomZz "
"Kikoo lol je m´ apail kévine é comme cé ma parti jé décidé dla remplir mdrrrrrrr !
))))))))
aloreuuuu je sè pa tro koi dir sur moi mdddddddrrrrr !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D
Jespèr qtu va laché d coms sur mon blog, si ta internet bi1sur... lol mdr ptdr trop bien chuis tro un cho!
lol va voir mon blog é laice des KomZz "
-> Cependant notre spécimen du jour gokandre s´apparente aussi à un profil complémentaire à celui du kévin, à moins qu´ils ne soient indissociables, j´ai bien sur parlé du "noob", dont voici un court extrait de sa prose :
"éspèc 2 pd jvé te PT ta G de mRd2 pr te la f4ré ds l´cul!"
Ces articles viennent de la prestigieuse désencyclopédie évidemment, et tendent à montrer que gokandre est un batard dont les origines sont partagées entre le noob et le kévin.
Intéressant.