CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut t'il le coup et ossi bien que WOW?

AqME18
AqME18
Niveau 2
25 avril 2005 à 18:07:21

Pas mal la comparaison :rire2:

rpglord
rpglord
Niveau 7
26 avril 2005 à 00:21:21

Salut à tous. Je vais me lancer sur un sujet délicat qui a déjà beaucoup été traité ici.

Je suis actuellement sur WoW, et j´avoue que c´est un jeu que j´apprécie énormément ( il faut dire que je suis pas tout seul, tous mes amis y ont été aussi, et je n´aurais peut-être pas autant aimé si je m´y étais lancé seul).
Il est vrai qu´il f

rpglord
rpglord
Niveau 7
26 avril 2005 à 00:27:43

Salut à tous. Je vais me lancer sur un sujet délicat qui a déjà beaucoup été traité ici.

Je suis actuellement sur WoW, et j´avoue que c´est un jeu que j´apprécie énormément ( il faut dire que je suis pas tout seul, tous mes amis y ont été aussi, et je n´aurais peut-être pas autant aimé si je m´y étais lancé seul).
Il est vrai qu´il faut y passer beaucoup de temps pour que le jeu soit vraiment intéressant, mais croyez moi, il y a tout de même un contenu haut lvl intéressant ( surtout avec l´arrivée prochaine des champs de bataille), donc pour tout ceux qui critiquent, je ne vous blâme pas, les goûts et les couleurs ça ne discute pas... Mais est ce juste des avis défavorable sur le jeu lancés à l´aveuglette par des gens qui n´ont pas joué suffisement longtemps à WoW pour le trouver intéressant, ou est ce que le jeu a vraiment un réel problème que je n´ai pas su déceler... ( j´aimerais des réponses sincères si possible)

Pour de qui est de Guild Wars, je ne connais pas très bien le jeu, je ne m´y interesse que depuis très peu de temps, donc je ne me permettrais en aucun cas d´émettre un avis quel qu´il soit sur le jeu, mais j´espère pouvoir le tester, et qui sait, peut-être que cela me plaira plus que WoW... Enfin ça m´étonnerait vu que comme je l´ai cité plus haut tous mes amis sont sur WoW.
Suis je le seul à penser comme ça?

Enfin voilà, j´ai du oublier beaucoup de choses que j´avais à dire, mais c´est pas grave je reviendrais les dire quand je m´ne souviendrais ^^.

Voilà, salut à tous.

visto
visto
Niveau 7
26 avril 2005 à 14:10:58

:up:

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:15:56

laissé coulé se topic....

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
26 avril 2005 à 16:31:33

pourquoi on doit le faire couler? nan je sui content voila la preuve ke les joueurs de WoW ne sont pas tous imbéciles celui la est bien il donne son avis trankilement san insulté personne moi je trouve sa cool.

vince556
vince556
Niveau 8
26 avril 2005 à 16:57:49

Bah moi je suis entierement d´accord ac toi chainer et d´ailleur je suis sur wow et attend GW avec impatience, mais c´est pas parceque je suis sur wow et que je le trouve tres buien que je doit insulter tout le monde ( Il y en a c´est vraiment desolant -_-)

vince556
vince556
Niveau 8
26 avril 2005 à 16:59:05

M´enfin les kevins sur wow . ... ( d´ailleur je croi que c´est a cause d´eux que je v aller sur GW)en plus de sont contenue magnifique biensur :p

pank
pank
Niveau 5
26 avril 2005 à 17:03:54

J´ ai joué au WoW sur serveur gratuit donc je ne peux rien dire de spetial a part que meme sur le serveur officiel, je trouve les combats un peu mou sinon c´est un tres bon jeux.

Mais je ne suis pas le genre a payer 12€/mois pour un jeux, meme si il est excellent, comme le dit bcp de personne, ca fait souvent du no-life ( car il faut XP bcp) et le porte monnaie se vide sans se remplir.

Je me tourne donc pour GW qui j´espere va dechirer, plus qu´a attendre 2jours!

A ploush

visto
visto
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:34:02

je vosi pas pk faut faire couler le topic ? ??? Tu peux donne rune bone raison Parce que a mon avis ya bocoup de personne qui se posent la mm question!

froltom
froltom
Niveau 43
26 avril 2005 à 17:35:54

Pasque sa polue le forum et les topic interessants qui sont rare depuis 2 jours environ ( date de la derniere pub de jv.com) sont descendu ^^

Le_Palantir
Le_Palantir
Niveau 3
05 décembre 2005 à 17:51:16

:up:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:21:48

le_palantir, tu es ridicule...
arrête avec ces up a la con, ce topic est stupide et va surement etre supprimé rapidement...

Laissez couler...

--------------------------------------------------
---------------------------

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:23:11

Simsounet t´étais pas obligé de répondre à palantir le topic était en train de couler -_-

La vidéo du moment