Salut à tous. Je vais me lancer sur un sujet délicat qui a déjà beaucoup été traité ici.
Je suis actuellement sur WoW, et j´avoue que c´est un jeu que j´apprécie énormément ( il faut dire que je suis pas tout seul, tous mes amis y ont été aussi, et je n´aurais peut-être pas autant aimé si je m´y étais lancé seul).
Il est vrai qu´il faut y passer beaucoup de temps pour que le jeu soit vraiment intéressant, mais croyez moi, il y a tout de même un contenu haut lvl intéressant ( surtout avec l´arrivée prochaine des champs de bataille), donc pour tout ceux qui critiquent, je ne vous blâme pas, les goûts et les couleurs ça ne discute pas... Mais est ce juste des avis défavorable sur le jeu lancés à l´aveuglette par des gens qui n´ont pas joué suffisement longtemps à WoW pour le trouver intéressant, ou est ce que le jeu a vraiment un réel problème que je n´ai pas su déceler... ( j´aimerais des réponses sincères si possible)
Pour de qui est de Guild Wars, je ne connais pas très bien le jeu, je ne m´y interesse que depuis très peu de temps, donc je ne me permettrais en aucun cas d´émettre un avis quel qu´il soit sur le jeu, mais j´espère pouvoir le tester, et qui sait, peut-être que cela me plaira plus que WoW... Enfin ça m´étonnerait vu que comme je l´ai cité plus haut tous mes amis sont sur WoW.
Suis je le seul à penser comme ça?
Enfin voilà, j´ai du oublier beaucoup de choses que j´avais à dire, mais c´est pas grave je reviendrais les dire quand je m´ne souviendrais ^^.
Voilà, salut à tous.