CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut t'il le coup et ossi bien que WOW?

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 avril 2005 à 19:38:26

Lol j´ai lu ici et c´est de Geno-cid
" un choix de race quasi nul" quand il parle de WoW . .. ben dans guild wars c´est pire non? il n´y en a qu´une... non mais qu´est ce qui faut pas entendre MDRRRRRRR.
Certains fans de guild wars sont prets à dire n´importe quoi pour couler les jeux concurrents et se rendent meme pas compte qu´en meme temps ils enfoncent leur jeu favori...

froltom
froltom
Niveau 43
24 avril 2005 à 19:40:35

Le truc dans wow c´est que tu a plusieurs races et plusieurs classes.

Mais les classes ne changent pas le skin des joueurs ( a par les armures) seul les races le font

Dans gw c´est les classes qui determine le skin

ruseur
ruseur
Niveau 8
24 avril 2005 à 19:42:02

Vous abusez trop. Casser WoW ça va 2 secondes mais dire des conneries comme là haut...

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:42:18

Si tu est fan de WOW pour tu es la alor??

On a peut etre une race mais tres tres bien faite pas rapport a WOW avec plusieur race tous plus moche les une que les autre...

sur GW la race des homme mais chaque métier et bien différent... il on chacun leur style

Jabrony
Jabrony
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:42:49

En plus, avec les prochaines extansions, il est fort probable que de nouvelle races fassent leurs apparitions...

Et puis dans WoW, que tu ait un Tauren ou un Orc, tu joues pareil, sauf que le Tauren, étant un grand amateur de drogue douce, sera plus douer pour la ceuilette des plantes... Super...

Geno-cid
Geno-cid
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:43:14

dsl mais mais je voulais dire un choix de classe j´ai pas relu avant de post

bigsora
bigsora
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:50:03

WOw c naz ton perso il est gro , bien gras et tou, ds GW il est normal, mais si tu ve un gro pren un warrior,lol WOW c nul car tu doi payer environ 12euros par mois or dans GW tachete juste le jeu et hop t tranquille pour toujours!

visto
visto
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:37:08

En fait c quoi les races dans guild war c genre magicien truc comme ca et on modifie leur rait physique et leur habit?

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:43:26

guerrier : bon bah le guerrier quoi, bien bourrin bien balèze qui se fait buffer par les autres et qui rentre dans le tas

moine : mon coup de coeur, guérit les autres et lui meme, ressucite bref indispensable

elementalist : différente magie : froid, feu, terre eau

envouteur : alterne la réalité lance des sorts indirect ( réduit la vitesse des adv etc.)

rodeur : tir à l ar, charme animaux

necromancier : magie de la mort

voilà c´est juste un petit récapitulatif pour plus de precision fais une recherche

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:48:28

" Ben moi j´ai fais pas mal de MMORPG, DAOC, Starwars Galaxies, City of Heroes, Ryzom, everquest 2 et WoW."

et linéage II , FFXI , priston Tale Ragnarok . .. tu as jouer a beaucoups de mmorpg comme tu dit mais pas tous . .. moi non plus je n´y pas jouer a tous mais j´ai jouer a ceux que je cite plus une grande partie que tu as citer . . et francehment WoW . .. bref moi je dit rien de mieux que les sièges dans Linéage II . . la il y a de l´émotions en grande puissance ^^

Mick999
Mick999
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:11:15

Il y a quelque chose auquel il faut insisté c´est que GW est gratuit il n´y a pa d´abonement de 13€ comme pour wow , par contre je pense qu´il va y avoir beacoup de monde a GW et que les serveurs devront etre nombreux sinon risque de lag sur les serveurs :/

froltom
froltom
Niveau 43
24 avril 2005 à 23:11:48

On voit les personnes non renseigné et non habitué...

Mick999
Mick999
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:16:17

désolé si je dit n´importe quoi faut dire c tard

--> [ ] DoDo

-Freyja-
-Freyja-
Niveau 1
24 avril 2005 à 23:29:13

C´est pas un dico mais un orthophoniste qu´il te FAUT :)

Longue vie à toi mon ami ; )

Colm
Colm
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:50:14

Mick999 ---> Un seul serveur

Plusieurs districts par contre, mais pas besoin de se faire chier a savoir sur quel serveur est son pote pour le retrouver.

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
25 avril 2005 à 03:10:33

Jabrony
Posté le 24 avril 2005 à 19:30:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
World of Warcraft est une vraie daube...

Je l´ai, et j´ai stoppé mon abonnement pour plusieurs raisons:

1. Graphismes digne d´une PS2
2. PvP a chier, raid a chier, les forces sont toujours en déséquilibre lors de ces derniers
3. On se retrouve tous avec le meme build que les autres, tellement ya peu de choix dans les choix des talents
4. Si tu joues pas 24/24, t´es un noob
5. Si tu joues 24/24, t´es un no-life
6. MARRE DE SE TAPER LES MEMES MISSIONS AU LVL 50 QUE CELLE DU LVL 10

( Allez tuer 85456486 dindons et ramener moi leur bec... Allez tuer 465456454 tigre et ramener moi leur griffes...)

C´est pourquoi, je me suis pencher sur GW que je prendrais a sa sortie ( le 28... ptetre le 27)

WoW = Je tue, je prend les items, je les rapporte, je fais de l´xp, je me fais chier refaire la meme chose...

GW = Je réfléchis quand je me bas, j´y vais pas comme un barbare, et j´ai pas a passer 35h par jour a faire de l´xp pour etre " un bon"

FAKE. fake ou tu t´es arrêter au lvl 10

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
25 avril 2005 à 03:14:05

bigsora
Posté le 24 avril 2005 à 19:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WOw c naz ton perso il est gro , bien gras et tou, ds GW il est normal, mais si tu ve un gro pren un warrior,lol WOW c nul car tu doi payer environ 12euros par mois or dans GW tachete juste le jeu et hop t tranquille pour toujours!

et tu payes les mises à jours ahaha
dans WoW je vois pas ou le perso est gros...

bon je vias pas quote tous les posts mais quand on a pas testé un jeu ON LE CRITIQUE PAS ! perso j´ai testé GW pendant la beta test j´ai trouvé ca emmerdant a mourrir mais bon j´ai testé 4h a tout casser ptet qu´ils y ont apporter des nouveautés et c´est pas pour ca que je critique le jeu

froltom
froltom
Niveau 43
25 avril 2005 à 08:46:39

" gouloum20"
Sur wow jai pas passer longtemps ( me suis arreté lvl 15)
Sinon pour plus haut le debut de wow est plus chiant que celui de gw. Pasque escuse moi avec un palladin il te faut 2 minutes pour buter un monstre de ton lvl je trouve sa vraiment lourd, entre chaque coups tu attend 3secondes, on a l´impression qu´il se boit un café, jai trouvé sa particulierement nul et a ce qu´on ma dit les quetes ne changaient presque jammais passé le lvl 20 ( dire pris sur votre forum).

GW je voit pas comment tu a pus t´ennuyer dessus : les combats sont vifs, tu a tous un scenar a develloper ( bien sur faut depasser l´avant guerre), ta pas a te faire ch*** en mode no-life pour jouer avec les autres joueurs en pvp. Le jeu est vachement tactique, et vraiment pas bourin.

Apres c´est sur si tu prefer les jeux ou tu te fais un grosbill invincible, tu risque pas d´aimer gw.

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
25 avril 2005 à 09:16:23

Lol froltom tu es bien matinal pour venir casser les WoWiens. Mais tu passes ta vie a faire sa ou quoi :rire2: , en tout cas tu as bien du courage de repondre a TOUS les posts venant salir la reputation de notre jeu prefere a tous : Guild Wars. G fait sa ptetre une ou deux fois mais jen ai eu vite marre de devoir ressasser toujours les MEMES arguments face a tous les kevins qui peuplent ce jeu moyen quest World of Warcraft ( notez la reserve je ne dis pas merdique ! )

Alors messieurs du forum je dis chapeau bas ! Longue vie a froltom et a la poubelle World of Warcraft ^^ !

gnomz
gnomz
Niveau 4
25 avril 2005 à 09:44:43

Au niveau de la diversité des races c´est moyen Guild wars, je crois que l´on a accès qu´aux humains c´est ca? enfin j´espèere qu´avec les add-ons ca va changer.

La vidéo du moment