Salut tout le monde.
J´ai un problème franchement emmerdant. Il y a une semaine ou deux j´ai décidé de me remettre à Guild Wars !
Mais entre temps, j´ai changé de carte graphique (raisons obscures incluant un tournevis, une main étourdite, et une loutre).
J´avais une x1800 gto et je suis donc passé à une x800 gto (argent, prix, chèèère, etc, pas de commentaires).
MAIS ! Depuis que j´ai cette x800gto 512 mo 16 pipelines, Guild Wars plante ! L´écran se gèle au bout de 20 minutes (plus ou moins) et l´ordi n´est plus controlable at all.
J´ai essayé avec tout sorte de drivers, les catalysts, les omega... Rien à faire, ça plante, ça plante. J´ai mis tout les graphisme au minimum, etc, ça plante. Rien à faire.
Je signale aussi que GW marchait parfaitement avec une geforce 6200seTC et aussi la x1800gto.
Si quelqu´un sait ce qu´il faut faire apart changer de carte graphique, je lui dirais "merci" mais sans les guillemets.
PS : je suis bien conscient que 512mo pour une carte graphique aussi peu puissante c´est inutile
Je suis aussi conscient que je n´aurais pas dû prendre cette carte, mais je ne la changerais pas.
Merci d´avance !