Reprenons les arguments un par un ^^
"Je m´explique, au début tout se passe bien on arrive très facilement au bout des quêtes mais là où est le problème c´est quand on arrive au niveau 20, là, tout se complique ! On rencontre de nombreux groupes de monstres niveau 24, 28 etc... alors que nous nous sommes à peine au niveau 20 et aucune possibilité d´augmenter en niveau ce qui est franchement chiant car je ne vois pas tellement l´intérêt de ne plus pouvoir augmenter de niveau à mi parcours (où est la logique dans tout ça ?) "
Je crois que je passe ma vie (enfin mon temps passé sur ce forum... ma vie donc) à repeter que c´est à partir du niveau 20 que le jeu commence vraiment, mais bon, la flemme de redevelopper ma théorie...
"C´est complètement stupide ! Où est passé le plaisir de s´entrainer pour être super fort et ne plus craindre personne ? "
Bah justement c´est ça qui est cool, c´est que y´a du challenge. Quel interet de pouvoir balayer toute la carte d´un revers de la main ? Ce serait chiant à mourir !
Là c´est pas le temps que tu passes à jouer (donc ton level) qui définit si tu es un bon joueur, mais la connaissance du jeu, de ta profession, de ton build, et la maniere dont tu joues...
"Non là, on est lvl 20 avec des mercos complètement nuls dépourvus d´intelligence, même les monstres des fois on l´air plus intelligents qu´eux. "
Oui c´est sur, tu joues avec des mercenaires... Tu sais pourquio, alors que les monstres sont cinquantes et level 28 alors que les groupes sont que de 6 joueurs et level 20, les groupes arrivent quand meme à gagner ? Parce qu´ils sont humains. Ils sont intelligents, leur capacité de reaction ne se borne pas à 2-3 lignes de code, ils innovent, ils elaborent des strategies.
Joue donc avec des humains, GW est un jeu online, les mercenaires sont là pour depanner.
"Et sinon, encore une chose, les armures sont milles fois trop cher et ça casse la tête de devoir switcher entre tous ses personnages pour espérer collecter suffisamment de tunes pour pouvoir enfin avoir le plaisir de jouer avec un personnage ayant un peu de classe. "
Bah pour 10k tu peux avoir une armure max... c´est vraiment pas grand-chose, bon les armures ne sont pas parmi les plus belles mais ça fait partie du jeu ^^
La classe se paie, mais l´efficacité est accessible à tout le monde (on en revient au level 20)
J´espere avoir répondu à tes interrogations ^^
Certaines missions ou passages sont assez ardus, mais joue avec des vrais joueurs et tu verras que ce sera plus facile, et plus interessant aussi