CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de joueurs?

raiku
raiku
Niveau 8
21 juillet 2004 à 23:35:31

Je me suis un peu renseigné sur ce jeu qui à l´air bien mais un peu trop orrienté combat,c´est pas que j´aime pas les combats au contraire mais diversifié le style pourrait etre super. EX: Elever un animal sans en faire un métier puisque que j´ai vu qu´il n´y aurais pas de métiers dans guild wars.
Mais ma question c´est si ce je regroupera des milié de joueur sur un serveur ou si ce sera un groupe de 4 à 8 joueur ( il y´a 3 mode de jeux)qui fera une aventure ensemble?

Evastreli
Evastreli
Niveau 3
22 juillet 2004 à 10:53:15

Bon pour etre complet, GW est orienté vers le fun, le combat PvP, et éliminé la perte de temps avant tout en privilégiant l amusement.

Il y aura des animaux a élevé enfin tu pourras dompter un lynx si je me souviens bien avec le necro ou le ranger.

Sur GW il n´y aura qu´un seul et unique serveur mais tu ne rencontreras tous les joueurs présent que dans les avants-postes et dans les villes ( et encore, celle ci sont divisée en district : des couches qui contiennent 50 joueurs par district pour éviter la surcharge du serveur). Je m´explique, dans GW comme tu l´as dis il ya trois types de gameplay :
- Les hunting grounds ( zone de chasse) ou tu t aventure seul ou en groupe ( les groupes sont créé avant d´entrer dans la zone) où tu auras des petites quetes, des mobs et plein d´autres truc a faire.
- Les missions coopérative : Tu crée ton groupe de 4 a 8 personne avant de partir pour une missions pleine rebondissement sur une map dédiée.
- Le PvP, GvG : Des arènes, des tournois, des championnat de combat a mort entre des joeurs.

Mais ces 3 modes de jeux se retrouve au meme endroit, dans GW. Tu as tjs le choix de comment tu veux jouer et ce que tu veux faire.

Voila si tu as d´autre question hésite pas a venir nous voir sur le fansite : http://gw.mondespersistants.com

@++

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
24 juillet 2004 à 22:56:25

Dans joystick j´ai lu qu´il y´aurait un genre de métier secondaire.

Evastreli
Evastreli
Niveau 3
25 juillet 2004 à 12:57:11

Mmmmh en fait tu choisi deux classe ( on ne sait tjs pas quand sera choisie la deuxième) . ..

Une classe primaire ( par classe j´entend profession) : Necro, Elementaliste, Mesmer, Monk, Ranger, Warrior !

Celle ci va donner son apparence a ton perso, et aussi ses aptidues principale !

Dans un second temps tu pourras choisir un classe secondaire, qui elle ajoutera des attributs secondaire a ton perso ( donc moin important) et aussi des skills a ton pannel de skills !

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:32:32

c est en peu le même principe que sur SWG il me semble...

lemecdelaciT
lemecdelaciT
Niveau 1
01 novembre 2006 à 22:09:01

:up: du plus ancien topic de ce forum! que d´emotions....

moi personelement je m´en fou...

La vidéo du moment