CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais des réponses à mes questions

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
19 septembre 2007 à 17:30:55

Bonjour, ne me dites pas de :rechercher: deja fait si j´ai mal cherhcé dites moi les mots à employer merci.
alors, tout d´abord je ne vais pas tarder à avoir guild wars mais le basic(propheties)et je voudrais savoir si il y a beaucoup de monde encore sur propheties car il me smeble onne peut pas voir ceux qui jouent avec les extansions(factions,eyes o the north un truc comme ça,ect...)
Ensuite je voudrais savoir quelle profession sont mieux entre Envouteur et élémentaliste...
et aussi on ne peut pas jouer avec les extansions et faire l´histoire de propheties...
:merci: j´aurais bientot 3,4 nouvelles questions, je reviendrai demander ici. :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:34:36

Bah manque de bol, questions abordées maintes et maintes fois, donc :rechercher:

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
19 septembre 2007 à 17:36:40

Oui il y a beaucoup de monde et le mieux c´est élémentaliste selon moi.

Cooky
Cooky
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:39:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-446434-1-0-1-0-0.htm
Recherche plutot si il n´y a pas un topic destiné aux questions la prochaine fois! :ok:

Mais bon,tu es poli et tu écris correctement,la perle rare,donc je vais te répondre! :rire:

Oui il y a beaucoup de monde dans prof,malgrés les extensions,prof reste et restera le meilleur donc le plus joué de la saga! :)
Enfaite,ceux qui ont les extensions mais pas prof ne peuvent pas venir dans ma prof...mais la plupart des joueurs ont chaques volées,donc il y aura toujours du monde!

Aprés,au niveau des professions,pour la principales,on ne peut pas vraiment te conseiller...ça dépend de tes gouts,c´est à toi de choisir...

Si tu aimes plutot jété des gros sorts style de grosse boule de geux,ou des pluies de météores qui font bien mal:l´élé est pour toi! :)

Si tu préfére être fourbe,jeté un sort qui fera mal à l´ennemi à chaque fois qu´il attaquera,ou lui lancer de grosses dégénération de vie:choisis L´env(sachant que c´est la classe la moins joué de GW,donc au moins tu seras original! :) )

Voila,aprés on pourra te conseiller pour ta seconde prof,la merlleur combianaison etc...

mais pose tes questions sur le topic dont j´ai mit le lien,ainsi le forum est moins "pollué"! :ok:

:noel:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:40:15

bah ca va, il a dit voudrais, ca atténue la chose...

JVEUX dé réponSSse amé kestions...

Là c´était carré rouge vi :-)

ayame31
ayame31
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:04:42

Ele n´est pas "mieux" qu´envouteur. Mais envouteur c´est assez hard à jouer si tu débutes (combien de fois j´ai vu un Guerrier/R se prendre un retour de flamme en AvA ...)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:06:06

Entre les choses "hard" de gw et savoir sur qui balancer retour de flamme , ya un certain contraste.... ><

ayame31
ayame31
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:43:06

Un bon envouteur doit connaitre son adversaire.
Quand on débute GW on est loin de connaitre son adversaire.
D´où le terme "hard" employé dans ma phrase.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:41:11

Joue envouteur, ça t´éviteras de grouper avec des noobs qui disent que c´est nul.

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
20 septembre 2007 à 07:28:20

Tu parles, en En c´est galère de trouver un BON groupe ~~

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
20 septembre 2007 à 11:51:05

Par rapport a proph, meme s´il est considere comme le meilleur par nombre de joueurs de GW, il est quand meme relativement deserté, et ce ne sont pas les quelques nostalgiques qui viennent passer une heure a l´arche du lion qui vont te permettre d´avancer facilement dans le jeu (car oui pour avancer il faut etre en cooperation et les mercos sont deconseilles surtout dans proph ^^ ).

Apres libre a toi de choisir l´opus que tu veux sache juste que dans les denieres missions il n´y a quasiment plus personne donc quasi impossible de finir le jeu :/ ... Dommage pour un jeu a scenario...

Quant aux envouteurs et elementalistes je te conseille elementaliste car Ayame a raison un bon envouteur est un envouteur qui peut en une fraction de seconde connaitre le build de son adversaire et savoir quels sorts lui faire pour vraiment l´embeter! En bref, c´est la profession qui demande le plus de connaissance du monde de GW donc pas evident pour un debutant. De plus, ce sont des personnages TRES recherches en PvP ( joueurs contre joueurs) mais absolument IGNORES en PvE (joueurs contre environnement). La raison est simple, l´envouteur ne fait que tres peu de degats direct, il pousse son ennemie a se faire des degats ou l´empeche tout simplement d´executer certaines actions... Ce qui est absolument genial, mais trop dur a comprendre pour la grande majorite "kikoolol" des joueurs PvE ^^

Vala ^^ en esperant t´avoir aide !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:03:34

Mercos déconseillés? J´ai fait Factions, Nightfall et maintenant GWEN uniquement avec des mercos/héros(à quelques exceptions près) :hum:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
20 septembre 2007 à 12:10:47

Ouais comme disent Ayame et Leamnar l´envoût est de loin la profession la plus difficile à jouer de GW avec le moine. Contrairement à l´élé qui est complètement autiste et limite réservé aux débutants.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:50:43

Ah, je comprends pourquoi j´aime bien joué moine et pas élé :sarcastic:
Euh, dracosore, tu es dracosaure?

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&amp;vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:22:03

Moi je rox en En demandez à Aya :sournois:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:20:28
  1. Gilead_Maerlyn profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 12:50:43 avertir modérateur
  3. Ah, je comprends pourquoi j´aime bien joué moine et pas élé :sarcastic:

Euh, dracosore, tu es dracosaure?

----

Autiste est un des mots préférés de Draco :-d, donc oui, c´est bien lui^^

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:51:19

Bah pourquoi il a utilisé N_S_P s´il avait ce pseudo a disposition depuis un moment :(

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&amp;vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

ledha
ledha
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:47:30

Ayant deja joué a l´elementaliste et l´envouteur , je précise que jouer envouteur est bien plus jouissif , sans compter qu´il peut exploser un n´importe quel boss de n´importe quelle classes a lui tout seul , rien qu´avec " embarras de l´incapable "

Et ensuite , n´oubliez pas que l´envouteur peut lever les maléfices de maniere bien plus offensive que les moines ( voir le " vortex du mangeur de maléfice " qui inflige quand meme 122 pts de dégats a tous les ennemis adjacents en leur enlevant un enchantement , apres , si c´est pas des dégats directs .. )

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:03:15
  1. Gilead_Maerlyn profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 16:51:19 avertir modérateur
  3. Bah pourquoi il a utilisé N_S_P s´il avait ce pseudo a disposition depuis un moment :(

------------

Banni je crois^^

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
21 septembre 2007 à 20:25:12

Bonjour, je reviens poser des questions, merci de me répondre au plus vite.
Alors, peut on vraiment personnalisé son personnage?
Aussi, ça vaut le coup d´acheter la boite avec Guild Wars et Guild Wars factions à 57€?
Ensuite, les quêtes sont ils difficilent?
Les extansions valent-ils le coup?si oui lesquels.
:merci: de vos futurs réponse. :-)

La vidéo du moment