Bien le bonsoir a tous! Je sais, c´est pas le premier topic qu´on fait sur le sujet mais pour toute reclamation vous vous adresserez au centre technique de JV.com et leur demanderez de faire une fonction rechercher un peu moins prehistorique! ^^
Bref, treve de balivernes, je cherche une guilde sympa sans prise de tete mais qui sait quand meme se montrer serieuse de temps a autre pis bah qui bouge un peu ^^
En ce qui me concerne, j´ai 1200 heures de jeu GW a une vache pres, mais la ca fait un certain temps que j´ai arrete donc je suis un peu a la ramasse niveau skill, build et decouverte de NF...
J´ai les trois premiers opus et je ne vais pas trop tarder a acquerir Gwen afin d´en faire une esclave sexu...Ah non, me trompe de Gwen... Enfin bref, je vais me remettre doucement a GW en bref ^^
Actuellement j´ai pas d´ordi (bientot, juste le temps d aller braquer ou la fnac ou ma banque) et je rentre le 24 en prepa, autant dire que je ne serai surement pas le gros geek qui reste 23h sur GW par jour...
Pour ce qui est de mes persos, j´ai mon ptit bambi (mais je rappelle a tout ceux qui se moquent que la vie n´a pas ete facile pour lui tous les jours, il a perdu sa mere etc...), j´ai ete au sein d´une ancienne guilde top 200 avec une percee top 50 ( bon ca remonte un peu ^^), je gere bien Moine et elementaliste et apres je me debrouille vite fait dans Assassin, Parangon, rodeur... Mais c´est pas glorieux ^^
Ah oui pis j´ai 260000 pts de baltha...
Bon sinon, PvE, PvP, peu importe, j´avoue que je suis plus tente par le PvP mais je sais pas si mon annee me permettrait d´etre suffisament libre... Donc une bonne guilde PvE bien sympa qui part souvent en drop en guilde et qui de temps a autres s´amuserait a faire un ptit hoh ou un ptit GvG n´est pas de refus... Enfin ca depend de vous ^^
Je crois que j´ai rien oublie, si c´est le cas veuillez m´excuser, et prendre en compte l´heure tardive ^^
PS: pour ma pomme IRL je vous invite a cliquer sur le "?" vert, qui delivre bien assez d´infos ^^
PS²: IG: Hera Zalila