_je pourrais jouer à guild wars quand je veux ? ( je m´explique , est - ce que se sera cette histoire d´evenements pourrais-je jouer quand je veux hop je me connecte et je fait evoluer mon perso sans devoir attendre une heure spéciale ? )
je comprend pas trop... on peut jouer quand on veut que ce soit à 2H du mat ou bien à 12H.
_J´ai lu partout " Diablo 3" dans les critiques , ça se joue vraiment au style diablo on clik pour taper on rammasse ses armes on en achete et on tue ?
J´ai pas trop joué à Diablo ( juste une demo).
Si on dit ça, je crois que c´est surtout parcequ´il y a des anciens de chez Blizzard qui ont dait Diablo et là ils font Guild Wars.
_est-ce qu´il y aurrais beaucoup de possibilités pour la création de perso ( genre le personnaliser en changeant sa tete tout ça ) ?
Tu peux changer de visage/de cheveux/taille/ et autre trucs...
_ est- ce que 512 MO de ram seront suffisant ( avec une pas trop mauviase config ) ?
Largement ^^
_est ce qu´on pourra jouer la fille avec les cheveux balncs et les yeux gris fort minionne que l´on voit partout ?
On peut pas personaliser les yeux.
_Malgrès le systeme d´add-on tous les 6/9 moi je crois le jeux sera -t-il long ?
Oui
_une connexion 512k suffira-t-elle?
Oui