Voila comme y a pas mal de gens qui essaie de devenir protecteur ou alors juste pour la gloire (quelle gloire d ailleurs??)
Enfin bon pas mal de personne tente de tuer leur clone en mode difficile mais certain n´y parvienne pas.
Je propose donc que les gens explique des astuces pour tuer leur clone en mode difficile.
Je ne me suis personnellement penché sur la question uniquement avec mon G et mon R.
Je vais donc vous proposez deux techniques pour ces professions.
Bon comme tout le monde le sais le clone en mode difficile tape bcp plus fort que vous mais aussi est plus resistant donc il faut jouer intelligent (tout du moine plus que lui)
Donc pour mon G je suis parti du constats qu´un homme a terre ne tape pas j´ai donc pensé jouer G marteau et je suis tomber sur un build avec lequel mon ami le clone m´as mis un coup.
Le build:
Marteau devastateur, coup ecrasant, attaque feroce, coup de brute, decharge electrique, pour la justice, charge enragée, sceau de rez(ouai ça fait plus classe d´avoir un sceau de rez dans son build)
12force/12 marteau
Donc bien evidement augmente de 1secondes la durée de stun sur les gants 
Technique pas trop compliqué:
-charge enragée + pour la justice
-on tape un coup
-marteau devastateur
-peste+coup ecrasant juste derrière
-attaque feroce
-coup de brute
-on donne 2 coup de marteau
-decharge electrique
-on donne 2 coup de marteau
-marteau devastateur
-peste + coup ecrasant
-attaque feroce
-coup de brute
Et euh la il doit être mort quand même xD
Ensuite en ranger, la je suis parti d un proverbe chinois:
"Si tu regarde ou tu met les pieds, dans la merde tu ne sera pas"
En clair marche pas sur les trap t aura pas de problème.
Build (enfin celui que ja i utilisé parce quej avais pas déblqoué bcp de trap, et encore moins d elite xD)
Piege de flamme, nid de vipere, piege barbelés, piege a poussière, tourbillon defensif, relfexe foudroyant, hate de zojun, vent energisant
Domptage8, survie 11, expertise 11 (doit même pas y aavoir 00 points de carac ^^ )
Donc bah la technique est assez simple:
-Au début on reste au milieu de la pièce, on pose ses 2 trap a 10 de mana (pendant que le clone pause le vent energisant)
-ensuite on pose ses autres trap
-une fois tout ces trap posés on recule, là le clone va vouloir vous suivre, mais que c´est dommage, il passe dans vos trap, bon déjà rien qu´après ça il se retrouve au quart de sa vie avec la degen
-Ensuite il ne vous reste plus qu´a posé des trap en faisant le tour en longeant le mur extérieur de la pièce (la il faut utilisez ses poses de combats parce que le clone vous attaque)
Ben en tournant lui aussi dans cette espèce de corniche qui faut le tour de la pièce, le clone marche dans vos trap et meurt plutôt rapidement
Voila donc si vous avez des astuces pour tuer le clone en mode difficile, n´hésitez pas