CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For My Birthday Help x]

Orici
Orici
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:13:44

Nan c´est qu´un pur hasard :) poster un lien vers guild wars shop ce n´est pas transgresser la charte, donc pas vraiment peur du ban´

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:17:06

Poster un lien pour vente! :noel:

Osef de toutes façons

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
16 septembre 2007 à 21:27:14

Désolé a tous j´etais afk x) , j´aime pas trop juger en image je prefere voir IG donc voila =)
Si vous avez quelque choses de special IG: Valsharesse Sharwyn.
Merci.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:48:01

HS/ T´es FrOsTiZ le pote d´ezert ? :noel:

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
16 septembre 2007 à 21:49:05

Je ne pense pas enfin je connais pas mal de personne sa depend x) Explique toi plus qui c´est exactement :p

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:51:07

Un boulz. :noel:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:57:20

On peut pas faire + précis. :noel: Tu fais du HoH ?

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
16 septembre 2007 à 22:02:06

XD je le connais donc pas , euh oui je fais du HoH mais tres peut , je ne fais pas sa pour mon rank mais que pour play avec quelque amis a moi.

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
16 septembre 2007 à 22:02:52

Tien je vien de tomber sur sa
http://pix.nofrag.com/e/6/5/573240749f34503032d4e373a35bb.html j´aimerai savoir si quelqu´un de vous connais le mods pour mettre en transparent comme sa ?

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:06:23

On dirais gw au début.. :coeur:

:noel:

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
16 septembre 2007 à 22:13:21

Je trouve que les contraste et les couleurs son magnifique :O Donc voila si vous posseder des mods dites =)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:23:11

C´est fou comme je passe mon temps a te croiser sur le jeu, impossible de me connecter sans te croiser quelque part XD (surtout au temple des ages).
J´ai une mémoire très sélective et les pseudos de ton genre je les retiens vraiment bien XD.
Fin bon.

Sinon si tu veux être original, commences par changer la couleur de ton armure parceque les FoW set de moine en noir c´est vraiment commun, diluer le noir avec une autre couleur ça donne un bel effet, après chacun ses gouts je critique pas du tout.

Voilà j´ai tout dit, bye bye (de toute façon on va encore se recroiser sur le jeu =D ).

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:31:33

Désolé pour le double post, mais bon comme a mes habitudes j´ai sortit quelque chose relativement hors sujet, alors pour répondre à ta question :

Peut être un set de destructeur, genre Javelot + bouclier pourrait être sympa (et je pense que les couleurs de destructeur et de ton armure iront plutôt bien ensemble).

Sinon un set vert hivernal (épée / hache / javelot + bouclier) c´est vraiment sympa à jouer (surtout avec une armure verte =D).

Ou sinon je verrais bien la nouvelle hache à la mode, la pyroclastique ou je ne sais quoi avec un ch´tit Défenseur ailesombre qui je pense, irait très bien avec cette armure.

Voir même les gants du chaos avec une hache de chaos et ton boubou tourmenté rose (je suis pas fan de ce set mais bon, tout ça se marri bien ensemble, et les gants du chaos sont vraiment sympa).

Après à toi de voir ce que tu veux, si aucun set que je t´ai proposé t´interesse, et ben fallait pas demander les avis !! !! =D

Bonne nuit tout le monde.

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
17 septembre 2007 à 16:57:42

Merci de ta reponse =) Oui enfete pour mon armure j´ai envi de changer de couleur mais je sais vraiment aps quoi mettre j´aimerai bien mettre quelque chose d´assez flashi qui n´a pas encore été mis pour le moment ^^. Aprés pour le boubou destru j´aime pas trop =/ Le javelot j´aime pas mal mais je mettrai plutot autres chose avec. Surtt pour le heal il me faus un focus =/ encore pour le prot le boubou irai ... J´hesite pour les destructeurs car il vont devenir super commercial en plus de sa il se fond trop facilement quoi tous le monde peut se le faire 10 gemmes a 7k la ou je sais pas quoi (cetai le prix de hier) pas terrible... j´aimerai bien decouvrir mon arme par moi meme quoi .. Aprés la hache pyro truc la :p Ba elle et pas mal oui mais vu que c´est a la mode bcp de personne l´aurons aussi :´( Je suis trop difficile enfete xD.

Aprés pour me croiser oui je reste bcp de temp en ville =) Au temple a la statue de Grenth et a l´arche a coter du stock , je te connais peut etre ou t´es deja vu mais j´ai du mal a retenir tous le monde vu le nb de personne que je connais xD Si tu veut me parler pas de pb =) je suis pas mechant ^^ *Toujour en trin de choisir son arme -.-* x)EnjOy =)

FrOstIz.

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:01:40

Armure multi color avec des armes pas rare, là tu vas être "flash" :p)

:noel:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:37:13

Ben, je peux te dire que si tu porte des armes chères, de toute façon d´autre riche les auront aussi, après, les riches c´est pas non plus la majorité du jeu, tout le monde dit "on voit des FoW set partout", mais s´ils les voient, c´est parceque des qu´ils en voient, il le voit tout de suite et s´en rappelle, alors que des armures basiques on les ignore.
Pour les armes ben c´est un peu le même principe, ça dépend aux yeux de qui tu veux être original, si tu as que des amis richard, ben c´est pas en prenant des javelots voltaïques ou des crysta que tu te distinguera.

Et puis a ce niveau là, je pense qu´il y aura toujours quelqu´un qui portera le même set que nous.

Je suis un peu comme toi, j´aime l´originalité, mon moine je l´ai stuffé avec son armure (FoW) en vert + noire (vraiment très sympa) avec une épée vert hivernale et un bouclier vert hivernal (je switch en artefact quand low mana quand je joue heal), il est vraiment marrant et je pense pas croiser quelqu´un comme moi de si tôt.
Après mon moine c´est pas mon perso que je préfère donc il a pas un set qui dépasse les 100k (ça n´empêche qu´on croise rarement ce genre d´armes).

Après toi qui voit, j´aime bien être original, mais je veux quand même un beau set pour mes persos, donc j´irais surement pas m´acheter un bouclier de magma perfect tout moche, tout ça pour dire que je suis pas comme tout le monde ^^

Sinon ben, on peut un peu t´éclairer, mais je pense que c´est à toi de choisir ce que tu veux comme set, chacun ses gouts.

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:17:19

Pourrai tu te connecter =) ? Je t´attend Temple comme d´hab si tu peut :p =) Sinon np c´est juste pour pas poster 154545 de msg quoi pour sa

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:23:19

Si c´était Frosties des SuX je l´aurai déjà trashtalk. :noel:

Tiens, je vais le faire sur TS maintenant. Vu que je n´ai toujours pas résoulu ce problème qui me fait [bip]. :noel:

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:26:51

Non je ne fais pas partis des SuX et sa ne me deplait pas plus ... =)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:40:06

Bien pour ça que je ne te trash talk pas.

Et on a pas envie d´une pourriture comme toi. :noel:

La vidéo du moment