Ben, je peux te dire que si tu porte des armes chères, de toute façon d´autre riche les auront aussi, après, les riches c´est pas non plus la majorité du jeu, tout le monde dit "on voit des FoW set partout", mais s´ils les voient, c´est parceque des qu´ils en voient, il le voit tout de suite et s´en rappelle, alors que des armures basiques on les ignore.
Pour les armes ben c´est un peu le même principe, ça dépend aux yeux de qui tu veux être original, si tu as que des amis richard, ben c´est pas en prenant des javelots voltaïques ou des crysta que tu te distinguera.
Et puis a ce niveau là, je pense qu´il y aura toujours quelqu´un qui portera le même set que nous.
Je suis un peu comme toi, j´aime l´originalité, mon moine je l´ai stuffé avec son armure (FoW) en vert + noire (vraiment très sympa) avec une épée vert hivernale et un bouclier vert hivernal (je switch en artefact quand low mana quand je joue heal), il est vraiment marrant et je pense pas croiser quelqu´un comme moi de si tôt.
Après mon moine c´est pas mon perso que je préfère donc il a pas un set qui dépasse les 100k (ça n´empêche qu´on croise rarement ce genre d´armes).
Après toi qui voit, j´aime bien être original, mais je veux quand même un beau set pour mes persos, donc j´irais surement pas m´acheter un bouclier de magma perfect tout moche, tout ça pour dire que je suis pas comme tout le monde ^^
Sinon ben, on peut un peu t´éclairer, mais je pense que c´est à toi de choisir ce que tu veux comme set, chacun ses gouts.