"aki_des_loups Posté le 13 septembre 2007 à 19:47:11 Enfin je suis arrivé à 10h30 et repartis à 14h ( draco le sait :hni: ) et ils ont fait que hold ... et pas en spike ...
Donc bon ...c´est toujours pareil la vieille mentalité FR ... on devrait être tous content de leur cape mais non ..."
Ouais, j´ai vite fait vu le build, qui ressemblait à du 1D 4El made in "go ma war". C´est le seul truc encore plus con à jouer que de la spike. Va pas me sortir que c´est un build difficile ~~
De toute façon du temps du vrai HoH aux maps altar on les voyait pas beaucoup. Ceci dit j´ai rien contre la plupart des DoM, Jokos est un gars sympa, Alexia aussi, Arwen aussi. Ils m´avaient même proposé de venir dans leur guilde que j´ai quitté les PWET (ouais ok c´était y a vraiment longtemps xD). Mais bon il ont fait un mass recrut de connards genre black mamba duke (le fake quoi) ou encore gangsta way qui joue gaz suffo en arc de corne. Dommage, le reste d´entre eux, du moins ceux que je connais les autres je n´oserais pas en parler, est sympa. Faut dire aussi que holder aujourd´hui n´a rien de compliqué, dès que je partais en pick up avec kanako on faisait jamais un run en dessous de 3-4 holds, pour avoir connu l´époque altar et ce qui a suivi je peux vous garantir que c´est bien plus facile de gagner maintenant, même si en apparence c´est légèrement moins brainless que le temps du killcount.