CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars?...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
12 septembre 2007 à 22:36:14

C´est pas parce que c´est vieux que ce n´est pas beau...

Et Guild Wars à l´époque était déjà dépassé par pas mal de jeux graphiquement...

LE truc, c´est qu´il est beau, et qu´il tourne facilement.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:54:53

Par curiosité , par quels jeu ONLINE guild wars était-il dépassé lors de sa sortie?

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:39:49

le tir au canard sur super nintendo :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=4rHfxQPhV6s

quand je pense que j´y ai vrmt joué à ce jeu ct assez pitoyable :rire: :content: :-)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:57:26

"Excusez moi je suis nouveau syur ce forum"
Je ne vois pas en quoi ça t´excuse, d´autant que t´es pas nouveau sur jv.com, tu devrais connaître la fonction :rechercher: depuis.
Qui plus est, même si tu avais été vraiment nouveau, ça ne t´aurais pas dispensé de réfléchir avant de poster. Regarde, moi quand je suis arrivé sur ce forum, je me posais plein de questions sur Gw ( c´est pour ça que je me suis inscrit ) et bien que nouveau, j´ai recherché. Tu peux chercher mes topics, y en a qu´un, que j´ai fait après avoir recherché sans résultat. ( par contre j´ai complètement oublié ma politesse :rouge: :honte: )

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 09:19:27
  1. Otaku[ profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 22:54:53 avertir modérateur
  3. Par curiosité , par quels jeu ONLINE guild wars était-il dépassé lors de sa sortie?

:d) Je crois qu´il n´était dépassé par aucune jeux online durant se sortie (à vérifier)

Mais je ne crois pas que tu ai précisé que tu parlais de jeu online dans cette phrase :

* ]Otaku[ profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 20:56:17 avertir modérateur
* Oula les graphismes par contre sont clairement dépassés par les jeux qui vont prochainement sortir :hum:

:d) Donc voilà, je confirme ce que je dis :-)))

ruth12
ruth12
Niveau 7
13 septembre 2007 à 09:26:12

Dépassé grapgiquement ? je veux bien sur les RPG solo mais quel jeu online même recent ou à venir le dépasse ?

Peut-être que Aion sera pas mal j´ai vu quelques screen mais çà ressemble beaucoup à GW, c´est à peu près du même niveau. je teste Tabula Rasa en ce moment et il n´est pas du niveau de GW en graphisme.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:32:56

soad , ça me paraissait logique :hum:
actu ya deja le seigneur des anneaux online qui est supérieur , et ceux qui vienne comme warhammer et cie vont surement etre du meme niveau , si ce n´est plus

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 septembre 2007 à 11:44:31

La logique est pas pareille pour tous le monde

Enfin bref :-p

ruth12
ruth12
Niveau 7
13 septembre 2007 à 11:50:01

LOTRO, mouais bof, je suis pas convaincu qu´il soit supérieur graphiquement, je l´ai testé un mois ou 2 en béta, il est assez joli (en tout ca plus que Wow).

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
13 septembre 2007 à 11:56:53

Graphiquement il a pas grand chose a envier a de nombreux jeux notamment son "grand rival" :honte: WoW.

Par contre niveau immersion c´est quand meme pas top, passque a part des collines avec un passage au milieu quelques fougeres et de temps en temps un truc impromptu c´est quand meme pas bien foisonnant comme environnement... Dommage...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:59:04

Bah les jeux online à venir, c´est pas dur de trouver plus beau.
Aion sera nettement plus beau, et Age Of Conan sera bien au dessus encore.

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
13 septembre 2007 à 15:47:17

Et dire que tous ces jeux online qui vont sortir auront dix ans de retard graphiquement par rapport à du Crysis...

Tout ce qui est Aion, GW, c´est beau en surface, sur la masse. Y a t-il d´ailleurs un seul screen d´Aion qui prenne... un truc tout con... un arbre de très près ? Des grands paysages ça donne bien de loin. Seulement quand on commence à zommer les textures sont dégeulasses. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de retard et de différence graphique entre un MMO et un RPG solo. Le jour où on aura un MMO aussi beau et réaliste qu´un Oblivion ou même encore pire qu´un Fable, qui est la référence ultime du jeu rempli de détails et dans lequel le moindre univers, la moindre capture d´écran, fourmille de vie, n´est pas encore arrivé. C´est peut-être pour passer sur les configs modestes... mais tellement regrettable, surtout qu´un bonne vieille 7600 GT par exemple qui passe quasiment tout dans une bonne résolution ça coûte vraiment pas cher, à peine plus qu´un jeu console merdique qu´on finira en 6 heures avant de le ranger définitivement.

Guild Wars reste un jeu superbe de loin, certains paysages sont vraiment grandioses, mais question textures faut rester à distance. Vivement la sortie de Crysis qu´on comprenne enfin pourquoi il faut investir des centaines d´euros dans une CG, après tout ce n´est peut-être pas le rôle premier d´un MMO de nous éblouir par sa beauté ou par son réalisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 19:36:21
  1. ruth12 profil
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 09:26:12 avertir modérateur
  3. Dépassé grapgiquement ? je veux bien sur les RPG solo mais quel jeu online même recent ou à venir le dépasse ?

Sword of the New World :ok:

Ça l´enfonce vraiment beaucoup ^^

Draco > Je suis un peu d´accord avec toi, mais y´a certains points sur lesquels je me dois de donner mon avis :

"Fable, qui est la référence ultime du jeu rempli de détails et dans lequel le moindre univers, la moindre capture d´écran, fourmille de vie"

J´ai deja parlé de ça sur un autre topic, le manque de vie dans les jeux online, rien ne bouge, rien n´est vivant, TU existes, les autres joueurs, mais c´est tout...

Les villes ne sont que des pierres empilées, y´a rien de crédible, et c´est pour ça que l´on ne ressent pas du tout la meme immersion quand on joue à GW que quand on joue à, comme tu le dis, Oblivion (Oblivion dans le noir pendant une nuit entiere, c´est fabuleux ! A la fin tu oublies presque qui tu es et que tu es en train de jouer !)

"Vivement la sortie de Crysis qu´on comprenne enfin pourquoi il faut investir des centaines d´euros dans une CG"

Beuh, Crysis, c´est l´archetype du jeu next-gen que je n´acheterais surement pas...

1)- C´est tres beau, d´accord... mais on à eu une video de Far Cry 2, c´est presque aussi beau, mais c´est bien plus crédible et bien plus impresionnant que Crysis ! (C´est la meme difference entre Doom 3 et HL² : Doom c´etait des textures hautes-resolutions, des effets de blur et de lumieres magnifiques, alors qu´Half Life², tres beau egalement, a une âme !)

2)- C´est bien rigolo, comme jeu, mais bon, c´est un jeu d´action (t´as une arme, et tu tires), avec des gadgets (Cool, je deviens invisible, cool, je cours plus vite ! Quoi, ça existe deja ?)
Y´a rien d´original, moi quand je vois le gameplay ça me laisse froid oO
Far Cry 2 en revanche (bah tiens, je les compare, c´est difficile de trouver deux jeux plus semblables bien que tres differents), c´est un jeu d´action, mais qui pousse le concept du premier Far Cry encore plus loin, ça se rapproche d´un Boiling Point !
Le jeu est plein d´innovations rigolotes, certes, mais qui modifient enormement le gameplay ! Bon, pour n´en citer qu´une, l´utilisation du feu avec un moteur independant pour gerer la propagation des flammes en pleine foret...

ruth12
ruth12
Niveau 7
14 septembre 2007 à 10:28:43

Sword of the New World

Ça l´enfonce vraiment beaucoup ^^
==> C´est vrai je l´avais oublié ce jeu mais j´ai pas accroché à ce jeu

Les villes ne sont que des pierres empilées, y´a rien de crédible, et c´est pour ça que l´on ne ressent pas du tout la meme immersion quand on joue à GW que quand on joue à, comme tu le dis, Oblivion (Oblivion dans le noir pendant une nuit entiere, c´est fabuleux ! A la fin tu oublies presque qui tu es et que tu es en train de jouer !)
=> chacun ses gouts et couleurs, Oblivion, perso jeu buggué à mort, histoire vraiment très moyenne, FPS moyennageux plutôt que RPG, je trouve beaucoup plus plaisant de jouer avec d´autres joueurs que de jouer solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 18:41:14

Sword of the New World est vraiment pas terribe, je suis d´accord avec toi, mais c´est indeniablement tres beau ^^

Sinon, oui, Oblivion est buggé, on connait ça, mais ce qui fait la difference, c´est que peut-etre que l´histoire est moyenne, mais elle est crédible, on se sent le devoir de proterger l´Empire en mettant Martin sur le trone, le jeu a peut-etre un coté trop FPS, mais chaque combat est vécu comme un affrontement épique (le choc des epees sur le bouclier, le bruit sec de l´arc...)
En revanche, quand tu joues online, de maniere generale, c´est plus terne, moins dynamique, moins immersif

La vidéo du moment