- ruth12 profil
- Posté le 13 septembre 2007 à 09:26:12 avertir modérateur
- Dépassé grapgiquement ? je veux bien sur les RPG solo mais quel jeu online même recent ou à venir le dépasse ?
Sword of the New World
Ça l´enfonce vraiment beaucoup ^^
Draco > Je suis un peu d´accord avec toi, mais y´a certains points sur lesquels je me dois de donner mon avis :
"Fable, qui est la référence ultime du jeu rempli de détails et dans lequel le moindre univers, la moindre capture d´écran, fourmille de vie"
J´ai deja parlé de ça sur un autre topic, le manque de vie dans les jeux online, rien ne bouge, rien n´est vivant, TU existes, les autres joueurs, mais c´est tout...
Les villes ne sont que des pierres empilées, y´a rien de crédible, et c´est pour ça que l´on ne ressent pas du tout la meme immersion quand on joue à GW que quand on joue à, comme tu le dis, Oblivion (Oblivion dans le noir pendant une nuit entiere, c´est fabuleux ! A la fin tu oublies presque qui tu es et que tu es en train de jouer !)
"Vivement la sortie de Crysis qu´on comprenne enfin pourquoi il faut investir des centaines d´euros dans une CG"
Beuh, Crysis, c´est l´archetype du jeu next-gen que je n´acheterais surement pas...
1)- C´est tres beau, d´accord... mais on à eu une video de Far Cry 2, c´est presque aussi beau, mais c´est bien plus crédible et bien plus impresionnant que Crysis ! (C´est la meme difference entre Doom 3 et HL² : Doom c´etait des textures hautes-resolutions, des effets de blur et de lumieres magnifiques, alors qu´Half Life², tres beau egalement, a une âme !)
2)- C´est bien rigolo, comme jeu, mais bon, c´est un jeu d´action (t´as une arme, et tu tires), avec des gadgets (Cool, je deviens invisible, cool, je cours plus vite ! Quoi, ça existe deja ?)
Y´a rien d´original, moi quand je vois le gameplay ça me laisse froid oO
Far Cry 2 en revanche (bah tiens, je les compare, c´est difficile de trouver deux jeux plus semblables bien que tres differents), c´est un jeu d´action, mais qui pousse le concept du premier Far Cry encore plus loin, ça se rapproche d´un Boiling Point !
Le jeu est plein d´innovations rigolotes, certes, mais qui modifient enormement le gameplay ! Bon, pour n´en citer qu´une, l´utilisation du feu avec un moteur independant pour gerer la propagation des flammes en pleine foret...