Je l´ai semi-abandonné.Mais je suis en dettes. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Crawling, petit coquin, tu etais pas sensé avoir arreté pour réussir tes etudes y´a quelques mois
Hitsu > J´ai fini Elfen Lied, c´est trop kiffant comme anim´ Tu en connais pas un autre de ce genre, autre que Darker Than Black ?
Darker than Black...
Euh pour le moment non, car mon anime du moment c´est Darker than Black. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Je n´imagine pas une seconde abandonné guild wars même y jouer une fois par semaine me suffit
et puis j´oublie pas que mon compte coute 150 euros (15+50+50+35)
Idem...je m´emmerde à fond sur GW...à la rentrée je chercherai un pote à qui refiler mon compte...sinon go sur e-bay
[Ness Si si et je l´ai +- fait et ca a porté ses fruits
Mais allez là ct les vacances et j´avais pleins de builds PvP à tester, c pas comme jouer des heures et des heures en PvE...
Et puis de toute facon avec la rentrée, les filles, et le sport j´aurais assez à faire que pour n´avoir plus le temps de jouer dans quelques jours
Je me vois mal refiler mon compte créer depuis la sortie du jeu
En ce moment, je touche plus trop à GW, ca devient lassant, mais bon, je le garde, au cas ou
J´ai quand même quelques bons souvenir dessus