CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les guilde

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:40:41

es que au débu on sera obliger d´avoir une guilde pour joué?

merci

menkrako
menkrako
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:52:29

Biensur que non, mais le jeux est fortement sur l´appartenance a un groupe ( pas forcement guilde) ou a une guilde.

En conclusion : Pas obliger mais fortement conseillé afin de profiter au maximun du soft.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:54:17

c´est surtout parce que tout seul ton espérence de vie ne dépasse pas 10 secondes

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:55:13

ok merci

mais je ne conner pas trop le jeu en faire mais jai envi de le prendre si on prend le collector on a un micro mais il fodra re payer qq chose car il i a un adonnement de 3 moi a speak je sé plu quoi

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:59:01

mais quan le jeu sera sortie il y aura un tcat globale ou lon pourra si faite recruter ?

Geno-cid
Geno-cid
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:59:21

Non teamspeak est gratos c est juste le serveur qu´il faut d ou les 3mois gratis mais y a des serveurs gratos aussi donc... et team speak c est un logiciel qui permet de se parler

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:07:00

mais quand utilise ton le carque car je sé pas si je vais acheté le simple jeux ou l´edition collector ?

dab
dab
Niveau 4
24 avril 2005 à 16:40:35

salut!

si on est 8 sur en dehors des villes,c´est pour jouer ensemble.mais,se que je ne comprend pas trop,c´est que tout le monde n´avance pas de la meme facon...
y aura 1 gars qui fera ses quetes,et derriere 7 gars qui seront juste la pour le soutenir,mais qui n´avanceront pas dans leur quetes a eux non?...ou bien y aura t´il des grosses quetes en communs qui seront validé pour les 8 joueurs en meme temps?
dans la béta j´ai jouer avec plusieurs personnes,mais on faisais ou mes quetes,ou les siennes,y avais toujours un gars qui suivais l´autre sans vraiment savoir ou il aller...mais c peut etre parce que j´ai pas été en apres guerre...

merci de m´éclaircir :merci:

Geno-cid
Geno-cid
Niveau 4
24 avril 2005 à 16:41:58

Oula ba suffit de prendre les meme quête

dab
dab
Niveau 4
24 avril 2005 à 16:42:58

ba chaque type de perso a des quete différente non?

Mortimer[TNT]
Mortimer[TNT]
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:45:37

Et , heu, vous pouvez m´éclaircir ça va poser des problèmes par exemple au niveau des comptes ou des personnages ce changement de serveurs?

dab
dab
Niveau 4
24 avril 2005 à 16:46:11

pis meme,y´aura bien un moment ou certain joueurs seront en avance sur d´autre,donc faudra qu´ils se retape les quetes pour que leur potes retardataire soit a leur niveau et puisse continuer avec eux?ca serai bete de passer la soiré sur une quete et de devoir la refaire pour un pote qui a pas pu venir et qui peu pas se la faire tout seul...ché po si vous me suivai :doute:

maitremog
maitremog
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:49:12

il y a des grosse quete comune ou la c´est presque imposible voire totalement imposible tout seul

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:53:58

toi tu est rester dans ascalon avant sa destruction je suppose . . parceque la c´est juste l´"intro" du jeu . . parceque en dehors des quetes il y a les missions ou il est obligatoire d´avoir des coequipiers pour la réussir et comme tout le monde doit faire la meme tu n´aura aucun mal a te trouver des gens pour t´acccompagner . .. .

dab
dab
Niveau 4
24 avril 2005 à 16:56:07

ouais c bien ce que je penser,moi je me suis fais un trou a rester des heures en avant guerre parce que je savai pas comme me barrer :dehors: :lol:

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:24:49

fo prendre le tps de lire ce ke lé npc te disent, com ça tu restera pa bloké des heure et des heure =)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:41:48

quand on recoit le message dans le jeu
" vous avez reçu une invitation de guilde"
comment on y repond ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:43:36

j´ai aussi eu comme quete d´aller tuer un ours parce que un tanneur a besoin de sa peau mais quand je les tuent les ours il ne laisse rien, faut un outil ?

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
30 avril 2005 à 09:48:09

Non faut s´en faire plusieurs, c´est assez long a obtenir

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:05:28

ah ok j´y retourne alors merci

La vidéo du moment