https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-721456-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Neo_de_matrix17 | Date du message : 09 septembre 2007 à 13:04:48 | Contenu du message : | "non je suis pas cinglé et non c´est pas des conneries ! | MENFIN VOUS LISEZ JAMAIS LES MANUSCRIT DE GW OU QUOI | bande d´inculte de guerrier paladin bourrin, vous feriez mieux de faire un tour à la bibliothèque de shing jea ! "
Justement, ça me fait chier. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
vladdhina
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:34:49
Jfais un peu du [HS] mais ce que j´aimerais bien qu´il y est dans GW 2, c´est des DvD ( ok le jeu de mot est pourave ... ) des Dieu versus Dieu On choisirait son dieu ( c´est vrai que se serait un peu comme l´ AvA mais le choix serait quand meme plus original ) et le fait de remplir tel ou tel objectif ( comme a l´hivernel avec Grenth et Dwayana ) ferais avancer son dieu dans un classement Et quand le dieu a qui on a preté allegence sera en pole position, plusieurs "bonus" ( pas bien mechant mais histoire de dire ) seront attribué aux joueurs. C´est pas mal, hein ??
Neo_de_matrix17
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:48:51
ué c´est une idée simpa
Leger_vent
Niveau 5
09 septembre 2007 à 14:51:13
GRENTH FTW!
power from underworld
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:48:37
Neo, peut-être est-ce pour sa que Grenth et Dwayna se livre bataille pour hivernel, peut être est-ce Dwayna à la place de Melandru. O_o Dans tout les cas j´ai vite fais compris mais ... Hivernel en est la cause de ton problème peut-être qu´en penses-tu ?
Leger_vent
Niveau 5
09 septembre 2007 à 15:59:39
Dans ce cas...*trempe un pinceau dans un pot de pinture rouge et se peint une croix sur l´armure puis dégaine son épée*
MORT A CES HERETIQUES MECREANTS D´HIVERNEL!!!
YAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA
____________________ Grenth FTW Power from underworld
Krapoutchniek
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:14:42
5 Dieux et que 4 saisons. C´est une honte ! Je vais écrire au Grand Nain et à l´Ourse et ils vont aller tabasser Abaddon parce que c´est lui qui s´est occupé du calendrier >_<
rankor-Mankra
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:50:06
Bon je n´ai pas lu toutes vos déblaterations phylosophiques et grandement enrichissantes mais il se pourrait que ce décalage de calendrier puisse avoir un rapport avec les émisphères nords et sud du monde qui inverseraient les saisons. Tyrie= Emisphère Nord, Elona= Emisphère Sud.
Simple suposition. ________________________________ "Mettez trois Asura ensemble et vous obtiendrez quatre idées différentes! "
rankor-Mankra
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:01:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-721497-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Vladdhina | Date du message : 09 septembre 2007 à 14:34:49 | Contenu du message : | "Jfais un peu du [HS] mais ce que j´aimerais bien qu´il y est dans GW 2, c´est des DvD ( ok le jeu de mot est pourave ... ) des Dieu versus Dieu | On choisirait son dieu ( c´est vrai que se serait un peu comme l´ AvA mais le choix serait quand meme plus original ) et le fait de remplir tel ou tel objectif ( comme a l´hivernel avec Grenth et Dwayana ) ferais avancer son dieu dans un classement | Et quand le dieu a qui on a preté allegence sera en pole position, plusieurs "bonus" ( pas bien mechant mais histoire de dire ) | seront attribué aux joueurs. | C´est pas mal, hein ?? "
Je vois d´ici tous les roxxors chez les Balthasar et tous les kevin gothiques chez Grenth. Y´aurais pas grand monde chez les autres dieux! Ptet un peu Dwayna... Melandru c´est dur a dire. Mais Lyssa n´en parlons pas. ________________________________ "Mettez trois Asura ensemble et vous obtiendrez quatre idées différentes! "
Neo_de_matrix17
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:07:38
je suis serviteur de mélandru depuis mes premieres minute de jeu cher monsieurs grrrr
rankor-Mankra
Niveau 8
09 septembre 2007 à 21:38:17
C´est tout à ton honneur. ________________________________ "Mettez trois Asura ensemble et vous obtiendrez quatre idées différentes! "
ledha
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:38:22
Lyssa se sentirait bien seule en effet
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 22:07:27
Personnellement, je suis Grenthien
Mais le probleme de Lyssa, c´est que l´avatar du Derviche est moche, et que son incarnation dans ses portails est atroce !
hades012
Niveau 8
10 septembre 2007 à 08:19:07
Mais ...
Mais tu es fou ?
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:25:13
nawak dwainah é balle-tasarr c tro d roxor _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
Balthier_51
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:58:30
C´est qui Lyssa? Elle est aussi reputée que les envouteurs^^