CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Le topic d'aide et astuces

kantoman
kantoman
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:51:41

Fort ranik

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:04:54

Slt il faut mieux avoir un necro/rodeur dans p ou un necro/???? dans Fac merci svp?

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
03 décembre 2007 à 12:26:26

:up:

kantoman
kantoman
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:43:48

Il n´y a pas de meilleure assemblage , tout dépend de ton build :)

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
03 décembre 2007 à 21:40:57

Merci

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:46:07

Nécro/Moine ou Nécro/Elé ou Nécro/Envout je te conseille.

trafnico
trafnico
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:43:19

Salut a tous.
je viens de réinstaller GW, et j´aimerais que vous me rappelliez quels sont les commandes, a rentrer dans le "raccourci".
Si je me rapelle bien, ca se rentre dans le chemin du raccourci, et du genre on rajoute "-pseudo -mdp" pour une connection automatique sur le compte, et surtout , celle que je recherche par dessus, c´est celle permettant de charger toutes les textures du jeu, afin de réduire le temps de chargement entre les map, je crois que c´est -map mais j´aimerais avoir confirmation.

Merci !!

kantoman
kantoman
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:44:59

"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -images

kantoman
kantoman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:48:44

Vous voulez voir si votre pc est assez performant pour jouer à Guild Wars :question: :d)
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

kil-ler
kil-ler
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:19:54

Bonsoir je voudrez s'avoir a partire de quand on acces au grottes des larmes gelées? merci
kil-ler

ayame31
ayame31
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:10:33

Tyrie :d) Première ou deuxième coop après Droknar il me semble.

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
01 décembre 2008 à 21:54:33

Bonsoir à tous :)
J'aurais quelques questions à poser c'est pour cela que je poste ici pour ne pas créer un nouveau topique inutile.

Donc voilà pour commencer je vais m'acheter Guild Wars mais je voudrai en savoir un peu plus, je suis très fan de RPG et MMO et GW me tente bien, mais je voudrai savoir s’il est utile de posséder les 2 autres GW (Factions et Nightfall) pour avoir un terrain plus vaste, plus de quête de perso de compétences équipement etc.... ou ce n’est pas conseillé ?
De plus, si je me procure les deux autres QW je peux donc me déplacer avec le même perso où je veux dans les 3 jeux ?

Si je prends que le 1er QW et l'extension sorti en 2008 (même si c'est pour level 20) je n'aurais donc pas accès aux nouveautés que donnent Factions et Nightfall ?

Pour les héros que l'on engage, peut-on les faire évoluer ? J'ai vu dans Nightfall que apparemment c'été le cas (level, équipement les diriger comme sont propre perso etc…) mais pour le premier ce ne sont que des mercos sans trop d’intérêt ?

Ensuite donc si j'ai bien compris une fois le level 20 atteins c'est le commencement en quelques sorte du jeu, il faut trouver sont meilleur équipements et techniques...
J’ai cru voir que les effets de sorts étaient variés et assai agréable à regarder.

J’espère que certains aurons le courage de tout lire lol, mais après avoir joué à un Final Fantasy je veux avoir un jeu assai complet ^^

Merci d’avance  et bonne soirée.

Darkmistermomy
Darkmistermomy
Niveau 9
02 décembre 2008 à 00:52:39

1) C'est toi qui voit, t'es pas obligé d'acheter NightFall et Faction mais tu n'aura pas les cartes, personnages et compétences de ces addons ! :)

Donc oui c'est utile, mais plus cher ^^ Enfin en tout cas, pas besoin d'acheter les 3 pour s'amuser :)

2) Oui, tu n'auras accès qu'au monde du 1er et de l'extension

3) Oui encore, pas de héros dans le 1er :)

4) Oui, mais c'est comme dire que dans WoW le jeu ne commence qu'au lvl 80 (désormais :noel: ) ça n'est pas tout à fait vrai ! :)

Enfin je veux dire part la que monter lvl 20 ça fait partie du jeu, c'est pas à mettre à part ! :noel:

Euh voila, si t'as d'autres question n'hésite pas :o))

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
02 décembre 2008 à 18:30:40

Très bien merci beaucoup :) je vais me prendre le Nightfall pour avoir un peu plus de liberté et de nouveautés en plus, et surtout les héros qui ont pas l'air trop mal :p

Le seul truc qui me fait peur c'est une fois level 20 en faite, le jeu à l'air bourré de qualité, map immense (avec les 4 jeux), beaux graphismes effets, beaucoup de compétences, mais bon level 20 c'est vite atteins (environs 40 h certain on dit) j'espère que il y a pas mal de truc sympa à faire en étant à ce niveau qui prolongé la durée de vie :)

Merci encore ;)

La vidéo du moment