Bonsoir à tous 
J'aurais quelques questions à poser c'est pour cela que je poste ici pour ne pas créer un nouveau topique inutile.
Donc voilà pour commencer je vais m'acheter Guild Wars mais je voudrai en savoir un peu plus, je suis très fan de RPG et MMO et GW me tente bien, mais je voudrai savoir s’il est utile de posséder les 2 autres GW (Factions et Nightfall) pour avoir un terrain plus vaste, plus de quête de perso de compétences équipement etc.... ou ce n’est pas conseillé ?
De plus, si je me procure les deux autres QW je peux donc me déplacer avec le même perso où je veux dans les 3 jeux ?
Si je prends que le 1er QW et l'extension sorti en 2008 (même si c'est pour level 20) je n'aurais donc pas accès aux nouveautés que donnent Factions et Nightfall ?
Pour les héros que l'on engage, peut-on les faire évoluer ? J'ai vu dans Nightfall que apparemment c'été le cas (level, équipement les diriger comme sont propre perso etc…) mais pour le premier ce ne sont que des mercos sans trop d’intérêt ?
Ensuite donc si j'ai bien compris une fois le level 20 atteins c'est le commencement en quelques sorte du jeu, il faut trouver sont meilleur équipements et techniques...
J’ai cru voir que les effets de sorts étaient variés et assai agréable à regarder.
J’espère que certains aurons le courage de tout lire lol, mais après avoir joué à un Final Fantasy je veux avoir un jeu assai complet ^^
Merci d’avance et bonne soirée.