CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pro de l'ab

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
08 septembre 2007 à 19:25:55

Je demande juste à quoi Lust reconnait qu´il est le meilleur...

Parce que des tutos du genre, faut pas être R65 pour pouvoir les faire (ceci dit, faut en avoir envie^^)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:59:18

Nan mais lol, le gars qui ose se foutre des builds des autres alors qu´il nous sort un build plus que moyen (gégé pour les points de vie)... :)
Pour le coup draco a raison, regarde la bite de roco qu´y a dans ton oeil (ou ailleurs) au lieu d´aller chercher celle de Lust dans celui de ton voisin :-d

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:00:15

@lust: j´ai pris le premier nom qui me passait par la tête, va pas t´imaginer des choses :p)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
08 septembre 2007 à 20:03:25

Explique mieux Shadoko j´avoue ne pas comprendre.

seth-III
seth-III
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:03:56

le build que jai me convient parfaitement et je suis sors que toi meme tu las jamais teste en ab pour pouvoir en parler donc stp T´es gentil , sois tranquille fais utile (stfu hein )

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
08 septembre 2007 à 20:08:42

De suite des embrouilles :-d

J´ai aucunement la prétention d´être le super roxxor pvp du forum, loin de là, cela dit à part Houpa et peut être Snake même s´il a toujours vu le "mauvais côté des choses" je pense que peu de personnes ici connaissent plus que moi le vrai HoH, j´entends par là du temps des maps altar en 8 vs 8. Normal, j´y ai passé des centaines d´heures en mode no-life, c´était pas très intelligent même carrément con mais c´est comme ça on ne refait pas le passé.

Ce que je n´ai pas apprécié c´est de se moquer délibérément d´un noob au sens d´un joueur qui débute. Le pauvre mec il a un build limite éden à peine modifié alors au lieu de lui dire "je serais toi, je prendrais plutôt ça" et lui donner un exemple de build correct, on se fout ouvertement de sa gueule. Quand un mec comme Narchy qui s´y croit parce qu´il a eu son R12 en élé feu killcount lance un globe de foudre à travers un mur ou recouvre sa conju par une migraine, là ok je comprends qu´on se foute de lui c´est mérité. Je ne dis pas par là que ça ne m´arrive jamais de faire de la merde, vous m´aurez compris.

Donc déjà se moquer d´un débutant je comprends pas, mais quand en plus on a un build en carton c´est encore moins justifiable. En gros je vais te donner un conseil amical seth, parce que je ne suis pas non plus le gros connard que tout le monde croit 24 heures sur 24 (oui je fais des pauses de temps en temps !) , dans tout build de Guerrier digne de ce nom il te faut obligatoirement une pose pour attaquer plus vite et il est très fortément conseillé d´avoir un skill de run. C´est peut-être comme ça que j´aurais du m´exprimer plus haut mais j´étais en mode Lust :ok:

Et pour les tutos, je les fais parce que ça me fait plaisir de me sentir utile, je me suis quand même tapé plus d´une centaine de builds PvP avec le screen pour chaque et une page de description, plus les tutos sur ce forum, c´est avant tout pour le côté pratique et utile. Il ne faut pas être R65 pour les faire, ça tombe bien je ne le suis pas.

seth-III
seth-III
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:10:18

Draco, le mec etait kurzick R3 si c´etait qu´un pauvre noob j´aurais pris un des builds de mon frere que j´aurais poste ici mais le mec n´en etait apparemment pas un , t´as qu´a le whisper il te le dira lui meme

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
08 septembre 2007 à 20:12:38

Comprenons nous bien Draco, tes tutos sont super, tu es surement un bon joueur PvP, mais j´essaye juste de comprendre le point de vue de Lust hein :-)))

(PS : pour les R.kurzicks, ca peu très bien être du FFF :-p)

seth-III
seth-III
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:13:56

et je vs promet que c´est un bon build il fout bien la pression et j´ai jamais regrette lors d´une bataille aucun de ces skills

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:14:18

Ben où qu´il est passé le draco prétentieux qui pense que son expérience en HoH le rend supérieur au reste du forum? :(

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

seth-III
seth-III
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:19:44

en fait je crois qu´il est au dessus de sa mais bon chuis pas sur

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
08 septembre 2007 à 20:33:34

En effet je suis au-dessus de tes remarques gilead :ok:

ledha
ledha
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:24:41

Seth , sans vouloir faire mon RoXxoR , je te conseille fortement de mettre un sprint ou un coupe jarret car en AvA , TOUT LE MONDE possede un skill permettant d´echapper aux attaques des guerriers ( hate du jinn de flammes et ruée / neutralitée simulée , me dit pas que tu les as jamais vu ?! )

Sinon , le fait que le gars soit R3 ne prouve rien ,ca peut touta faitetre un joueur confirmé qui debute un rodeur et qui maitrise mal cette classe :ok:

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:30:37

Bah

çton

:noel:

I-Love-[Refia]
I-Love-[Refia]
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:41:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-721149-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : seth-III
| Date du message : 08 septembre 2007 à 20:13:56
| Contenu du message :
| "et je vs promet que c´est un bon build il fout bien la pression et j´ai jamais regrette lors d´une bataille aucun de ces skills"

Mais tu le fais exprès :question:
on te dit que ton build est A CHIAY et tu nous réponds que ton build est parfait :(

faudra te remettre en question mon gars :( quand tu vas commencer le hoh tu vas quitter un groupe (ranké ou non , quoiqu´un ranké va jamais t´accepter si tu ping ça direct) dès qu´on te dit de le changay ?

Corde + Tabouray :noel:

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:45:22

he oh s´tun pgm il a une épée de rurikàlagrippe et une armure fow! :noel:

un peux de respet que diable :noel:

+1 ton build pux. :)

+1 le build du ranger pux. :)

Injecti0n
Injecti0n
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:56:36

Il ne faut pas s´étonner de voir des builds étranges en AB..
C´est le royaume des builds inutiles :hum:

Moi-même j´aime bien jouer des builds inutiles pour me détendre un peu même si je ne suis pas un "newbie" (pas un pro non plus)..

Enfin bon, tout ça pour dire qu´il faut relativiser, respirer un bon coup et passer un bon moment au lieu de se prendre la tête à cause des builds louches :-p

En plus je vous rappel que l´AvA c´est surtout de la capture...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:08:27

Le plus drôle , c´est de voir comme draco se moque de lust alors que lui le vénère comme un dieu :-d

X8Y
X8Y
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:22:16

Perso je ne me moque jamais vraiment d´un build, mais parfois je me moque de la façon dont la personne joue le build.(Exemple flagrant en RA...Le kikoo derv multiclore qui fait son avatar balta dans les 25 secondes d´attentes...Bref il arrive sur le groupe adverse et hop,5 secondes et oh plus d´avatar :p) )

Moi même étant créateur de build (Je suis fou en plus §), j´admet que sans un bon build, on ne peux pas faire grand chose...Mais ça ne veux pas dire qu´on est un kikoo noobzor § !A vant de changer de build parcque deux trois connards arrogants disent "kthxbye TayJay noob go te pendre !" (Language de connards arrogants, au même titre que le SMS, il détruit la langue française !) , utilisez déjà vos build au maximum...

Exemple,un build de guerrier pas très potable...Plutôt que de foncez dans le tas avec votre build moyen, adaptez vous !P rofitez qu´un de vos allié avec peut être un build plus évolué attaque la ciblez pour vous faufillez derrière votre cible :p) !R ésultat,vous avez toujours le même build, mais vous faites plus de dégat que si vous attaquez par devant.Adaptez vous à la situation et vous verez que vous serez parfois plus efficace avec un build moyen qu´une personne avec un con de build pré-fabriqué utilisé par 1M de joueurs :p) !

Ensuite, il suffit de completer votre build, de le perfectionner et vous trouverez des combines sympatoches !M ais gardez bien à l´ésprit que si vous ne vous adaptez pas, il y aura toujours un tipe plus intelligent que vous en face qui vous pwnedra la geule, et là vous ne pourez que dire devant votre pc "omfg gay build !" comme certains savent si bien le faire :] .

I-Love-[Refia]
I-Love-[Refia]
Niveau 7
08 septembre 2007 à 22:28:58

c´est pas du cut dans cs , tu peux tapper dans le dos ça change rien :)