De suite des embrouilles
J´ai aucunement la prétention d´être le super roxxor pvp du forum, loin de là, cela dit à part Houpa et peut être Snake même s´il a toujours vu le "mauvais côté des choses" je pense que peu de personnes ici connaissent plus que moi le vrai HoH, j´entends par là du temps des maps altar en 8 vs 8. Normal, j´y ai passé des centaines d´heures en mode no-life, c´était pas très intelligent même carrément con mais c´est comme ça on ne refait pas le passé.
Ce que je n´ai pas apprécié c´est de se moquer délibérément d´un noob au sens d´un joueur qui débute. Le pauvre mec il a un build limite éden à peine modifié alors au lieu de lui dire "je serais toi, je prendrais plutôt ça" et lui donner un exemple de build correct, on se fout ouvertement de sa gueule. Quand un mec comme Narchy qui s´y croit parce qu´il a eu son R12 en élé feu killcount lance un globe de foudre à travers un mur ou recouvre sa conju par une migraine, là ok je comprends qu´on se foute de lui c´est mérité. Je ne dis pas par là que ça ne m´arrive jamais de faire de la merde, vous m´aurez compris.
Donc déjà se moquer d´un débutant je comprends pas, mais quand en plus on a un build en carton c´est encore moins justifiable. En gros je vais te donner un conseil amical seth, parce que je ne suis pas non plus le gros connard que tout le monde croit 24 heures sur 24 (oui je fais des pauses de temps en temps !) , dans tout build de Guerrier digne de ce nom il te faut obligatoirement une pose pour attaquer plus vite et il est très fortément conseillé d´avoir un skill de run. C´est peut-être comme ça que j´aurais du m´exprimer plus haut mais j´étais en mode Lust
Et pour les tutos, je les fais parce que ça me fait plaisir de me sentir utile, je me suis quand même tapé plus d´une centaine de builds PvP avec le screen pour chaque et une page de description, plus les tutos sur ce forum, c´est avant tout pour le côté pratique et utile. Il ne faut pas être R65 pour les faire, ça tombe bien je ne le suis pas.