CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vend ma guilde, bénéfice!!

princefisher34
princefisher34
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:30:34

oui je la vend (cape+hall+fofo+alli+ les pnj les plus utiles dans le hall) pour plus d´infos mp me sur gw
IG: Erken Tranche Gorge
ps: si il est interdit de vendre une guilde je n´étais pas au courant donc je vous prie de m´excuser

kantoman
kantoman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:33:57

COmme je suis ton ancien chef de guilde je le dis gentillement :)

Les ventes sont interdites ici :)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:35:04

Rassure-moi, il n´y a plus personne dans ta guilde au moins?

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:38:30

Il vend peut-être les membres avec. Y en a qui le font, "vend guilde gna gna gni tant de membres gna gna gna", affolant.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

princefisher34
princefisher34
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:39:21

Je t´avais oublié kantoman toi qui vire tes membres quand ils ne disent pas salut^^, dommage j´aimais bien ta guilde mais pas son maitre^^.
Nous sommes 28 membres dans ma guilde mais nous nous sommes tous mis d´accord sur mon départ en sachant que je n´ai plus assez d´argent pour continuer a bien gérer ma guilde. J´en ai dépensé plus de 300k pour elle et je la vend 35k, je pense que le prix est relativement normal.

I-Love-[Refia]
I-Love-[Refia]
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:44:34

J´excuse kantoman qui voulait une guilde sans kikoolol´z :-)

kantoman
kantoman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:46:07

Deja j´explique avec la vingtaine de membre qui sont des anciens , on a juste voulu retirer les kikoolol pris par erreur qui ne sont pas capable de dire bonjour qui est un minimum . :) je n´ai pas de regret , j´ai bien agis . )

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
08 septembre 2007 à 18:47:38

"en sachant que je n´ai plus assez d´argent pour continuer a bien gérer ma guilde."

Ah ? C´est payant de gérer une guilde ? Et les 28 membres sont d´accord pour avoir un nouveau maître de guilde qu´ils ne connaissent même pas ? Remarque tu devais pas forcément être mieux ils gagneront sûrement au change.

T´as bien raison, vends la vite, t´as pas l´étoffe d´un maître de guilde, je t´identifie plutôt comme un modeste membre d´une guilde pve pourrie à spammer toute la journée sur le chan guilde : "eske je pourré etre officié ?? ? plzzz !! !"

Apparemment même sur un forum tu ne sais ni dire bonjour, ni merci, ni au revoir. Et bien tu sauras pour l´avenir que nous on aime la politesse, ou tu du moins le strict minimum, car je me demande comment on pourrait te respecter si tu ne fais pas un quelconque effort en créant ton topic de merde. Et j´ajoute que les ventes de toutes sortes sont interdites, même si après ta guilde tu te mets à vendre ta bagnole, ta mère, la moitié de ta famille ou ton chien, c´est toujours pas autorisé. Tu ne sais pas lire les règles ?

Allez, dégage. :ok:

kantoman
kantoman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:42

N_S_P résume bien :)

Quand j´ai "preter" ma guilde parce que je ne jouais plus assez à guild wars que pour pouvoir tenir mon rôle de maitre de guilde j´ai mit un de mes officiers à qui je pouvais faire confiance et qui s´entendait bien avec les membres maitre de guilde , peut être devrais-tu y penser non , tu n´auras pas ton argent mais la guilde que TU as fondé ne sera pas lachement supprimer :ok:

kantoman
kantoman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:14:33

Au moins en disant bonjour tu n ´as rien à te reprocher si personne te répond :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:51:33

Pis ça se passe comment quand tu achètes la guilde ?

On te donne la tune avant, et après tu nous kick ? Ouais, t´as raison. Vraiment pitoyable. :honte:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:54:54

Ou alors il est honnête et il cherche juste à se faire un peu d´argent , tout en ayant eu l´accord de ses membres , qui comptent sur lui pour choisir un bon futur maître de guilde.
Pitoyable ? on en sait pas assez pour le dire , so chut.

kantoman
kantoman
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:09:03

Otaku , il cherche pas un bon futur maitre , il cherche juste la thune , puis je pense qu"un bon futur maitre est un maitre qui crée lui même sa guilde :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:10:57

Peut être mais anubis en sait pas assez lui pour juger .

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:15:12

quoi que avec la présentation du topic et tout :o))

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:36:14

Ca me dégoute un peu...En quelque sorte c´est prendre les membres de la guilde pour de la marchandise...
Enfin, s´ils sont d´accord comme tu le dis, c´est qu´ils ne doivent pas t´apprécier beaucoup...

Les autres ont raisons, quand c´est comme ça tu nommes quelqu´un de confiance à ta place et tu prend le rôle d´officier ou de membre, et si tu ne veux plus être dans la guilde tu la quitte! Mais là c´est juste un moyen de se faire du fric.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:28:02

Ahlala, Otaku.

T´es vraiment irreprochable. Tu veux toujours être du côté de la barrière où je ne me trouve pas. :)

D´un côté, je n´en ai strictement rien à foutre. Mais tu vois, dans ce jeu, il est dur de faire confiance à quelqu´un de son genre.

Comme l´a dit Le-Mogwai, tu prends quelqu´un de ta guilde, étant officier ou membre pour le mettre chef. Explique moi, d´où vient l´idée de vendre la guilde pour avoir besoin de tune... :sarcastic: Y´a comme une petite arrière pensée dans son idée, et le fait qu´il peut/pourrait mettre l´un de ses officiers Chef. Et une guilde, ça ne se vend pas.
Enfin, c´est mon point de vue sur quelques points, mais je ne pense pas être le seul à le penser.

• Lord Ko Pgm Style *
Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:29:14

pour se faire de la tune*.

Pardon.

• Lord Ko Pgm Style *
Xevro
Xevro
Niveau 9
09 septembre 2007 à 05:52:14

Sa me rapelle un truc que j´ai vu tout à l´heure. Je cite :

vds guild 100k (valeur 150k) :rire2:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:24:45

Peut être qu´aucun officier n´a envie d´être maître.
Dans ce cas la , je ne vois pas d´autre solution que d´en trouver un ailleur.