"en sachant que je n´ai plus assez d´argent pour continuer a bien gérer ma guilde."
Ah ? C´est payant de gérer une guilde ? Et les 28 membres sont d´accord pour avoir un nouveau maître de guilde qu´ils ne connaissent même pas ? Remarque tu devais pas forcément être mieux ils gagneront sûrement au change.
T´as bien raison, vends la vite, t´as pas l´étoffe d´un maître de guilde, je t´identifie plutôt comme un modeste membre d´une guilde pve pourrie à spammer toute la journée sur le chan guilde : "eske je pourré etre officié ?? ? plzzz !! !"
Apparemment même sur un forum tu ne sais ni dire bonjour, ni merci, ni au revoir. Et bien tu sauras pour l´avenir que nous on aime la politesse, ou tu du moins le strict minimum, car je me demande comment on pourrait te respecter si tu ne fais pas un quelconque effort en créant ton topic de merde. Et j´ajoute que les ventes de toutes sortes sont interdites, même si après ta guilde tu te mets à vendre ta bagnole, ta mère, la moitié de ta famille ou ton chien, c´est toujours pas autorisé. Tu ne sais pas lire les règles ?
Allez, dégage.