Voila ca y est ce jour tragique est arrivé Jsais plus quoi glander sur GW reroll marre de refaire 15 fois la meme coop farm c´est bon j´ai fini mon armure : j´ai plus besoin de thune titre ca c´est un truc assez reloud qui demande un investissement temps/fric que je n´ai pas realisé PvP voila une idée interessante probleme : HoH: " t´es rank 0 ?? sale nOOb degage " TA: ya jamais personne et quand tu as fini de monter ta team : " dsl mais je dois y aller bonne chance a++ " RA: " Xx Xx a quitté la partie " AvA: enfin un truc accecible et sympa si on oublie le temps d´attente avant de pouvoir jouer GvG: voila le truc qui me botte et auquel j´aimerais m´intitier et pour lequel j´ai creer ce topic ( et ouais c´ete long hein )
Malheuresement ma "guilde" est du style nOObesque ( 17 officiers qui n´ont meme pas fini le jeu pour 16 membres ) et est dans l´incapacité de m´initier au plaisir du GvG
C´est pour quoi je m´en remet a vous pour m´orienter vers une guilde spé GvG
Là plusieurs guilde à but gvg cherche des joueurs ( certaines novice )
vladdhina
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:13:55
oki merci aki
vladdhina
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:14:50
pffff c´est chiant ... a chaque fois il faut etre majeur avec de l´xp et pouvoir jouer jusqu´a 5 heures du mat´ C´est pas pour moi
vladdhina
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:26:04
PS: comment on fait pour prouver qu´on a des points baltha
pour le triple post
[-SteF-]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:00:26
Tu prouves pas, tu dis combien t´en as eu en tout. Si on te crois pas tu prend un screen. (pour savoir le baltha que t´as accumulé depuis le début tu fais H et tu met el curseur sur tes pts de baltha y aura un ti message)
vladdhina
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:16:15
oui jsuis au courant Mais je me demandais justement s´il y avait un autre systeme pour montrer ces points baltha ( titre par exemple ) Ok merci pour la reponse