CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je seul à lagger ?

Chefwigum
Chefwigum
Niveau 4
07 septembre 2007 à 21:05:56

Bonjour, je voudrais juste savoir si ces derniers temps (ça va faire plus d´une semaine) il y a des joueurs qui ont des problèmes de lag intempestif - impossible d´enchainer 5 combats en RA ou de faire une coop (Eaux Endormies dans factions). Je peux jouer en solo (en allant sur les serveurs inter), mais bon, le problème c´est que la connection internet, elle, marche très bien, vitesse normale, je peux jouer à d´autres jeux multijoueurs sur internet sans problème (cf. Medal of Honor, ce genre de jeu-là).
Donc voilà, si d´autres joueurs ont le même problème depuis le même laps de temps, dites-le ici . Parce que si absolument personne qui poste sur ce forum n´a ce genre de problème en ce moment, ça voudra dire que le problème vient de chez moi... et que je suis bon pour retourner jouer à Football Manager...

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
07 septembre 2007 à 21:18:34

Ba moi perso je lag pas mais bon va voir sur ce site pr tester ta connection c´est tout ce que je peux te dire.

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/

l´adresse est longue pasque tu tombe direct sur la page^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:34:22

Non, tu n´es pas le seul …

cywiil0u
cywiil0u
Niveau 5
07 septembre 2007 à 23:32:13

Avant je lagué, une petite défragmentation du pc est c´est bon.

cripser
cripser
Niveau 6
08 septembre 2007 à 09:44:56

Un mec de ma guilde lag pas mal aussi ces temps, surtout le soir dailleur, mais moi tous marche niquel

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:15:34

pareil je lag aussi comparer au autre episode

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
08 septembre 2007 à 11:10:00
  • cywiil0u profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 23:32:13 avertir modérateur
* Avant je lagué, une petite défragmentation du pc est c´est bon.

=> Nawak :( Le lag est lié à la connection, pas aux perfs du PC.

Chefwigum
Chefwigum
Niveau 4
09 septembre 2007 à 22:41:24

Bien, merci, donc ce superlag est bien spécifique à ma petite personne... Pas évident de jouer Env interrupt dans ces conditions. Je précise que c vraiment en arenes aleatoires que ça lagge comme ça (plus de lag en pve sur des zones inter, j´ose toujours pas revenir sur des zones fr je supporte plus ces "décos-lags")

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
09 septembre 2007 à 23:01:42

est ce que ton FAi est free ?

j´ai le même probleme que toi, un ping qui oscille entre 1000 et 6000 des lags a répétitions, c´est injouable

j´ai poster un topic ce matin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-721423-1-0-1-0-0.htm

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 23:18:13

Moi je lagg depuis toujours :sleep:

http://www.youtube.com/watch?v=eYFo4ixiIGE

http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bmanga%2Bnemo%2Bnightwish/video/xbtu4_amv-elfen-lied/1

http://www.youtube.com/watch?v=suGPNATmi1o

http://www.youtube.com/watch?v=XYJEKh9OqEY
:coeur: Et il y en aurait des centaines d´autres ... :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:39:46

En fait le lag est le pire fléau des assassins aussi, tu te retrouves à ne pas pouvoir placer un seul combo, tu cliques sur une attaque main gauche alors que t´as pas encore donné de main droite.

En bref tu ne fais que des 10-10-10 tout le temps -_-

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
10 septembre 2007 à 14:42:02

je viens d´essayer de jouer en solo avec des mercenaires sur le serveur international et comme toi ça fonctionne très bien (ping qui va parfois dans l´orange mais pas le moindre seul lag !) mais des que je vais sur le serveur fr mon ping refait des bonds a plus de 1000 et le lag revient....

j´ai tenté d´aller sur un autre serveur europeen (anglais) mais c´etait encore pire que le fr.... les serveurs europeens auraient ils un gros probleme ? ou c´est free qui galere ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:43:11

C´est free qui galère :oui:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:00:43

trop :(

greg691
greg691
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:09:59

Salut, moi j´ai exactement le mm pb que Chefwigum. Sur internet tout va bien, idem pour les autres jeux multi.
Sa me la fait un peut apres la sortie de GWEN.

Chefwigum
Chefwigum
Niveau 4
11 septembre 2007 à 00:41:27

Haaaaa ça fait chaud au coeur!!!!
Merci beacoup!

Bravo, vous avez deviné que j´ai une connexion FREE !! je suis impressionné^^ C´est si grave que ça docteur ? :P

Mansonreverend et Greg691, c´est vrai que l´apparition du lag coïncide peu ou prou avec la sortie de GWEN.
Le ping est bien sur tout le temps rouge, à se demander pk ils mettent une couleur...

Quand au pvp je pars des RA inter, mais manifestement les combats se deroulent sur des serveurs europeens...lag immédiat et sans sommation!

Il paraît que les (saints) admins de gw ont eu vent du probleme et vont réunir une commission interministerielle d´enquête pour essayer de proposer des solutions pour régler le problème (je plaisante bien sur) - bon, les admins cherchent, et ne trouvent pas pour l´instant :s
on verra bien la suite, mais je suis un peu plus rassuré maintenant, ce n´est pas du overhex abuse sur ma connexion! :)

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:12:37

Bonjour à tous, j´ai recemment acheter Guild Wars.

Je joue ce Week-End impeccable(aucun pb de lag) mais depuis hier je souffre d´un lag latent, ça devient carrément injouable et pire je déconnect parfois voir souvent.

Mon fournisseur est Free (c´est pour ça que je post sur ce topic) pour information.

Mon problème c´est que ça marché parfaitement le week-end (pourtant journées les plus chargées sur le net) et je ne lagguais pas alors que depuis Lundi c´est de pire en pire.

J´ai réinstallé le jeu et la horreur il charge les mise à jour à un débit de 2ko/s :ouch2: alors que je l´avais installé la première fois à 200ko.

Voilà ma question, pensez vous que ce problème va être réglé bientot où c´est récurrent pour les clients Free?

Merci pour vos éventuelles réponses.

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:19:57

J´ai le même problème que toi et je voudrais contacter l´équipe d´assistance d´A.net pour leur exposer mon problème pour qu´ils puissent m´aider.

Depuis 2 semaines impossible de faire quoique ce soit en pvp, je tourne à 40 de ping et d´un coup celui peut se mettre à monter à 1000 voir 1.200 pour redescendre d´un coup ce qui occasione un freez de mon perso (en assa ou envout interrupt c´est super -_-) voir desfois je me fais déco litéralement su serveur.

Et moi aussi bizarrement je suis chez free :hum:

Voilà si quelqu´un peut me filer un lien qui me permet de contacter l´assistance merci (j´ai chercher sur FR Guild Wars à assistance mais il me renvoit sur PlayNC et je suis pomé après :s )

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:22:19

Pareil que vous :(

Chez free et je lag à mort.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:39:50

Wanadaube (´fin orange) et je lag à mort, qqs fois ca scalme mais bon. :(

La vidéo du moment