Ne serait-ce pas les mêmes compositeurs que oblivion et morrowind par hasard ?
je me trompe peut-être mais je trouve qu´il y a quelques ressemblances.
Je suis tout ouie
Krapoutchniek
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:39:30
Exact: Jeremy Soule s´est occupé des 3
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 22:41:32
+1
stanley_cubique
Niveau 9
06 septembre 2007 à 22:52:55
Je me disais pendant le jeu "j´ai déjà entendu ça quelque part"
Je savais bien.
Merci d´avoir confirmé.
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:09:34
Il a fait les musiques de Prey plus récemment aussi, et encore d´autres jeux plus anciens. Mais c´est vrai qu´il a la classe.
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 23:26:58
J´ai vu ça aussi oO Les musiques de Prey sont cool, mais moins "mortelles" que les autres, c´est un peu comme Danny Elfman dans Spiderman oO
Y´a des artistes qui s´expriment vraiment dans un genre particulier, et mieux vaut ne pas le quitter
XD_Lust_DX
Niveau 10
07 septembre 2007 à 08:53:22
Son vrai prénom est Sam ... parce que Sam Soule ...
_________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"
vinc-alias-2T
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:23:20
Nul!
D´autant plus que cette blague n´a pas lieu d´etre puisque les musiques de J.Soul sont magnifique, que se soit GW, Oblivion ou morrowind.
Que je ne t´y reprenne plus a insulter des gens comme J.Soul ou tu auras a gouter de mon bauge miniature
XD_Lust_DX
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:28:12
Sam Soule
Le cd est pas mal sinon ( bien que pas du tout mon style), mais avec les titres ça aurait été mieux _________________________________ "Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"