CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Mo AvA

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:04:53

Hello a tous et a toute,

Je ne sais pas si tout le monde connais cette tactique pour "roxxer" en Pvp genre ava et Ra!

Alors deja il vous faut un perso Pvp!!Avec comme equipement une épée et un focus!

Il vous faut:

15-16 en chatiment
12 mini en Faveur divine

En suite le build:

Esprit divin
Esprit protecteur
Bouclier de regeneration (E)
Revers de fortune
Revers de degats
Lien spirituels
FEU DU ZELOTE
Mains du protecteur

Jusque la vous vous dites "Mais qu´est-ce qu´il nous fait comme truc celui la" mais attendez la suite!!

L´élément clé est FEU DU ZELOTE sans ce skill pas la peine d´essayer!!

Pour faire le build, comme je le fait en Ava avec 4 autre M au même build, les personne avec vous ( des M^^) doivent rester grouper et il faut un cibleur!!

Lorsque la cible a été trouver tous les Moine (4 en AvA) doivent aller ce mettre autour de la cible!! Mieux vaux choisir des R, El, En, Et tank mais pour les tank le body bloque semble indispensable!

Grace a feu du zelote, si vous faites tout les skills en suivant a coter de la cible et OBLIGER a coter juste a coté vous ferez cela comme dommage:

35 de degats fois 7 pour une personne = 245 degats

Et comme vous etes quatre cela fait 245 fois 4, j´fais pas le calcul mais c´est a mon avis assez pour tuer un gars ou plusieurs s´il sont coler :noel:

Avant de dire que ce build ne marche pas car je l´ai tester, allez au temple de balthazar, prenez ce build et faite le contre des cibles! Vous verrez!!

PS: mettez esprits divin en premier pour l´activez en premier :noel: pour utilisez moins de mana et pas tomber low en mana!

L´élite est la pour se soigner comme le reste bien sur mais bon voila!

Faites cela en guilde a 4 en Ava et vous verez!! Ca SuxxXXx :coeur:

Voila j´espere que certain l´aprecieront et comme quoi des Moines ca peut vraiment servir =)

Allez Gl ^^

404NotFound
404NotFound
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:07:30

Avant de dire que ce build ne marche pas car je l´ai tester, allez au temple de balthazar, prenez ce build et faite le contre des cibles! Vous verrez!!

M´enfin il faut une synchronisation sur TS et pas mal d´habileté pour body-bloquer un type, s´pas pareil sur une cible que sur un joueur qui bouge :p)

Sinon, bah, c´est bizarre oO

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:19:54

"Faites cela en guilde a 4 en Ava et vous verez!! Ca SuxxXXx "

Je suppose que tu voulais dire :"Ca RoxxXXx" :p)

:noel: Xenon :noel:

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:21:50

Et eux...tu te serais pas gouré dans les points de caractéristiques? :oui:

Parce que je vois ps comment tu peux heal tes potes M qui tanquent avec des skillz qui abaissent les dégats de 1 points ou qui te font 2 de régen pendant 1 seconde. :p)

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:22:04

Oué c´est pareil :noel: mais sinon oui normal qu´il faut TS mais pas besoin de body-bloquer a chaque moi contre un ennie a distance que bouge pas trop comme un R ou El suffit juste de se mettre a coter de lui et faire le reste!

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:23:51
  • Xenon91 profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 21:21:50 avertir modérateur
* Et eux...tu te serais pas gouré dans les points de caractéristiques? :oui:

Parce que je vois ps comment tu peux heal tes potes M qui tanquent avec des skillz qui abaissent les dégats de 1 points ou qui te font 2 de régen pendant 1 seconde. :p)

Non pas du tout le tout n´est pas de se healer mais faire des degats et le 12 en faveur c´est pour l´esprit divin donc le mana!
En AvA mourir c´est rien ya pas de malus donc suffit d´attendre que l´on meurt pour recommencer!

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:27:40

Ah oui hum vous voulez des preuves:

Ig: Moine de la vie il

Je suis connecter mp me!!

Waa triple poste non?

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:14:34

Juste une petite question: à quoi ça sert d´avoir quatres moines dans un même groupe avec 7 sorts de protection, mais aucun point en protection, et 15 en chatiment pour un seul sort de chatîment qui fait 35?

Si tu veux faire une team de moine smite, aussi bien faire comme ça:

- 1 heal - 14 en prot, avec les skills de prot habituelle, et 13 en chatiment toujours ave le feu de zélote.

- 3 moines chatiment qui se partagent les skills

Parce que perso je vois pas l´intêret d´un spike feu du zélote ... aussi bien prendre signet du jugement ou si tu veux rester dans le bodyblock tout les moines se mettent une aura de baltha et la paf 30 dégats par seconde par personne.

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:19:46
  • MooMz_ profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 22:14:34 avertir modérateur
* Juste une petite question: à quoi ça sert d´avoir quatres moines dans un même groupe avec 7 sorts de protection, mais aucun point en protection, et 15 en chatiment pour un seul sort de chatîment qui fait 35?

Si tu veux faire une team de moine smite, aussi bien faire comme ça:

- 1 heal - 14 en prot, avec les skills de prot habituelle, et 13 en chatiment toujours ave le feu de zélote.

- 3 moines chatiment qui se partagent les skills

Parce que perso je vois pas l´intêret d´un spike feu du zélote ... aussi bien prendre signet du jugement ou si tu veux rester dans le bodyblock tout les moines se mettent une aura de baltha et la paf 30 dégats par seconde par personne.

Oui tu as raison pourquoi pas un prot avec 14 en prot et 13 en chatiment sinon mon principe n´est pas le body-blok car juste que si on est assez malin pour y allez ensemble a 4 sur la cible faire les sort a la suite il n´a pas le temps de se rendre compte qu´il meur :noel:

La vidéo du moment