Hello a tous et a toute,
Je ne sais pas si tout le monde connais cette tactique pour "roxxer" en Pvp genre ava et Ra!
Alors deja il vous faut un perso Pvp!!Avec comme equipement une épée et un focus!
Il vous faut:
15-16 en chatiment
12 mini en Faveur divine
En suite le build:
Esprit divin
Esprit protecteur
Bouclier de regeneration (E)
Revers de fortune
Revers de degats
Lien spirituels
FEU DU ZELOTE
Mains du protecteur
Jusque la vous vous dites "Mais qu´est-ce qu´il nous fait comme truc celui la" mais attendez la suite!!
L´élément clé est FEU DU ZELOTE sans ce skill pas la peine d´essayer!!
Pour faire le build, comme je le fait en Ava avec 4 autre M au même build, les personne avec vous ( des M^^) doivent rester grouper et il faut un cibleur!!
Lorsque la cible a été trouver tous les Moine (4 en AvA) doivent aller ce mettre autour de la cible!! Mieux vaux choisir des R, El, En, Et tank mais pour les tank le body bloque semble indispensable!
Grace a feu du zelote, si vous faites tout les skills en suivant a coter de la cible et OBLIGER a coter juste a coté vous ferez cela comme dommage:
35 de degats fois 7 pour une personne = 245 degats
Et comme vous etes quatre cela fait 245 fois 4, j´fais pas le calcul mais c´est a mon avis assez pour tuer un gars ou plusieurs s´il sont coler
Avant de dire que ce build ne marche pas car je l´ai tester, allez au temple de balthazar, prenez ce build et faite le contre des cibles! Vous verrez!!
PS: mettez esprits divin en premier pour l´activez en premier
pour utilisez moins de mana et pas tomber low en mana!
L´élite est la pour se soigner comme le reste bien sur mais bon voila!
Faites cela en guilde a 4 en Ava et vous verez!! Ca SuxxXXx
Voila j´espere que certain l´aprecieront et comme quoi des Moines ca peut vraiment servir =)
Allez Gl ^^