CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW:EN] Vos impressions

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
03 septembre 2007 à 12:42:44

Voilà, même si ca fait que quelques jours que GW:EN est sortit (et que pas mal de personnes ne le possèdent pas encore), j´aimerais avoir l´avis de chacun sur cet Add On.

Pour ma part :

:-d :

+ Retour aux sources : Prophéties, plutôt reussit, rien que retrouver les Cimefroides et l´eden est déjà super :)

+ Les skins d´armes, généralement sympatoches

+ Les PNJ parlent quand on leur clique dessus, on comprend mieux les Charrs, le retour de GW:EN (essayez de prendre Gwen en héro quand vous irez en UW, vous aurez une belle surprise ^^)

+ les nouveaux skills PVE (notamment les comps où il faut être bourré pour qu´elles oit plus efficace :rire: )

+ Beaucoup de clins d´oeil et l´humour omniprésent dans les quêtes ^^

+ Jora et Livia :-p

:-( :

- GW:EN est très (trop ?) court...l´histoire principale se finit rapidement, les donjons aussi, les mini jeux ca va un moment...j´aurais quand même plus esperé pour 35€

- Beaucoup trop de réchauffé (des minotaures, des lutins, Des marcheurs, des ecailleux, des Jinns etc...)
Bon, c´est un prolongement de la Tyrie, mais quand même...

- Les skills de chaque profs sont bof bof (je trouve)

- Les destructeurs, des ennemis pas trop charismatiques je trouve...et le boss final encore moins (par rapport à Shiro, Abaddon etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 12:46:20

"rien que retrouver les Cimefroides et l´eden est déjà super "

On... euh... retrouve l´eden ? C´est pas sensé etre des années et des années avant les autres scénarios ? On voyage dans le temps dans GWEN ?

Sinon, pour la durée de vie, si on joue normalement, avec des groupes et tout, combien de temps à peu pres ?

Il a l´air plutot cool, mais je vais pas l´acheter tout de suite :)

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:46:32

amélioration flagrante des graphismes :bave:

je trouve les donjon très simpathique :-)

et il se passe quoi quand gwen va en uw ? ^^

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:48:46
  1. Ness profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 12:46:20 avertir modérateur

On... euh... retrouve l´eden ? C´est pas sensé etre des années et des années avant les autres scénarios ? On voyage dans le temps dans GWEN ?

:d) ce qu´il veut dire c´est qu´on rnetre dans un endroit ausi beaux que l´eden, avec des iris rouges, des forets, un endroit magnifique quoi, un nouvel eden.

Sinon, pour la durée de vie, si on joue normalement, avec des groupes et tout, combien de temps à peu pres ?
:d) elle est quand meme assez longue tkt, tu le finira pas en 20h de jeu comme faction ou nf.

Il a l´air plutot cool, mais je vais pas l´acheter tout de suite :d) achete le des que tu le peux car il vaut le coup

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
03 septembre 2007 à 12:51:26

Je l´ai finit beaucoup plus rapidement que NF ou Factions...en tout cas largement moins de 20h ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 12:51:29

Neo > Ah okay, ça me paraissait bizarre :p)

Sinon pour l´amélioration flagrante des graphismes, je lis dans le test, je cite : "Le moteur du jeu commence à montrer des signes de vieillesse et certaines textures sont assez horribles. L´eau est également très moche par endroits."

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:39:58

Oui j´ai lu le test également Ness ; mais je ne suis absolument pas d´accord.... Les graphismes sont de mieux en mieux selon moi. Même s´il est vrai que techniquement le moteur graphique de GW n´est pas le plus puissant actuellement, c´est surtout artistiquement que c´est impressionant, avec des effets et des textures magnifiques malgré l´ancienneté du moteur justement. Les paysages sont sublimes, les donjons également ; enfin en bref c´est vraiment un régal pour les yeux. (je précise que je joue en 1600*1200, toutes les options graphiques au maximum, et avec l´AA4X activé, mais vu le peu de ressource demandé par le moteur, il ne faut pas un PC de course pour jouer comme ça)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:47:23

Il se passe quoi quand on prend gwen en UW ?^ ^

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:47:58

MAMAAAAAAAAAN !

:rire:

Tiens ta flûte :rire:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:53:17

A savoir que quand on a fini les quêtes coté charrs et qu´on donne la tapisserie à gwen elle te donne 2 quêtes :) Avec des verts au bout ( comme la flute de gwen, req inspi ) ou un focus en forme de rose :coeur:

N_S_P
N_S_P
Niveau 4
03 septembre 2007 à 14:09:57

Hmmm les Norns qui font clairement penser à un peuple "nordique", quelques donjons sous forme de labyrinthe de glace, la possibilité de se transformer en animaux, la présence d´ours et de loups, le climat, l´ambiance...

Toute la première partie de EN semble être très très très (x100) fortement inspirée de Bloodmoon. Merci Bethesda. :ok:

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:23:05

j´ai également lu le test et je suis absolument pas d´accord avec le noob qui a écrit ce test !

les graphismes n´ont jamais été aussi beau :bave:
le feu a été refais, rien a voir avec les flammes des 3 stand alone ( également effet de flou du a la chaleur ) , l´eau des cascades a été refaite, c´est magnifique en faite l´eau n´a jamais été aussi belle, mais en faite faut etre bigleux pr pas voir les amélioratiion graphique, on est abasourdis quand on sort de la station et qu´ont voit les 1ere montagne :bave:

quand a la durée de jeu j´ai parlé sans vraiment connaitre mais il me semblait pourtant qu´il été long :(

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:39:56

Niveau graphisme, rien à dire, à part que c´est beau.

Mais je me fais drôlement chier. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:42:05

"la possibilité de se transformer en animaux"

:gne:

Sinon, Hitsu a l´air d´avoir un autre avis que vous :)
Explique donc Hitsounet :hap:

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:01:28

On gagne aussi des skillz en jouant à certains jeux.(exemple: En gagnant le polymock Norn on gagne un skill qui nous permet d´invoquer un mursaat)

Après pour la durée de vie ça dépend comment on le fait... Si on décide de jsute faire les quêtes principales (comme moi), on le finit bien vite mais après il faut faire les donjons, les autres quêtes qui nous mènent vers de nouveau endroits, etc...

Sinon j´ai entendu parler d´armes qui se troquent contre x gemmes d´onyx, x diamant, x lingots. en savez vous plus et avez vous les skins d´armes s´il vous plait? :O

:ange: Xenon :ange:

La vidéo du moment