* Posté le 30 septembre 2007 à 15:28:13 avertir modérateur
* Ouais enfin si j´ai bon souvenir, t´avais juste des problèmes avec les chefs de guilde, pas avec les membres et officiers, si?
Me souviens pas t´avoir dit/fait quoi que ce soit qui puisse te nuire. La seule remarque que je t´ai jamais faite, c´est de t´avoir dit, au moment où tu as quitté la guilde, que le fait que tu nous quittes à cause de ta rétrogradation de ton poste d´officier laissait de toi une image de "profiteur" qui n´était là que pour obtenir cette fameuse place d´officier.
Donc effectivement, y´a pas à polémiquer, mais pour le coup je vais être d´accord avec Kanji quand il disait que tu étais un grand gamin prétentieux.
Hum si tu savais ce que des joueurs m´ont balancé en /w, ou même sur le canal de guilde avant mon départ...
Je m´étais aussi expliqué sur mon départ en disant que j´en avais rien à battre d´une quelconque place d´officier. Et que c´était l´attitude des deux chefs qui m´avaient saoulé. J´m´étais pas mal investi pour cette guilde, on avait tous dépensé pas mal de thunes pour le hall, on faisait un paquet de trucs tous ensemble. Et au moment ou j´ai reproché UN truc à Kanji et Aya, j´ai eu droit comme réponse de la part de Kanji un joli "Rien à foutre de s´que tu pense, c´est MA guilde." ça m´a juste ouvert les yeux sur leur façon de voir et de diriger la guilde, considérant leurs membres et même leurs officiers comme de la merde qui n´a pas son mot à dire.
Après crois s´que tu veux, ça fait un paquet de temps que cet épisode est clo, et j´pense qu´un paquet de saloperie ont été dites dans mon dos. Alors une de plus, une de moins.