CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} II Eternal Darkness II [Soho]

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:23:04

Dès que je lag plus on fera ce combat :ok:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:22:50

Mais j´espère bien :oui:

Et aller, on arrete de pourrir des Sohos :rire:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:23:26

de pourrir *le topic* des Sohos :p) :rire2:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:21:56

Juste une question au passage. Ya pas moyen qu´un admin me vire de la mail-list de
http://eternal-darkness.bbfr.net/ ? C´est pas que ça me soule de recevoir des mails pour l´anniv´ de machin ou de bidule mais presque.

Et flemme de chercher mon compte/mdp sur le fofo donc je demande ici.

Merci.

Clems/Bulle.

(dark666_clems@hot.com si vous vous souvenez pas de moi.)

thx

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:45:48

Flemmard.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:50:35

J´ai supprimé ton compte, donc tu ne devrais plus recevoir de newsletter. En revanche, je trouve ta manière de t´exprimer vraiment odieuse ("anniv´ de machin/bidule" alors que t´as quand même passé un temps important dans la guilde).

Bref.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:02:53

Non mais c´est un rageux, je traînais sur le forum de Css et il me sort vas t´en( ou dégage je crois) retourner suxer Aya :rire2:

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:56:29

Clems :coeur:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:02:45
  • Requiem[HUM] profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 12:50:35 avertir modérateur
* J´ai supprimé ton compte, donc tu ne devrais plus recevoir de newsletter. En revanche, je trouve ta manière de t´exprimer vraiment odieuse ("anniv´ de machin/bidule" alors que t´as quand même passé un temps important dans la guilde).

Thx.

Flemme de polémiquer sur ma façon de m´exprimer. J´ai beau avoir passer du temps dans la guilde, la façon dont on m´a "traité" avant mon départ me reste au milieu de la gorge.

* Aqua_Timez profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 13:02:53 avertir modérateur
* Non mais c´est un rageux, je traînais sur le forum de Css et il me sort vas t´en( ou dégage je crois) retourner suxer Aya :rire2:

Pas ma faute si t´arrive pas à distinguer le second degré. :o))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:28:13

Ouais enfin si j´ai bon souvenir, t´avais juste des problèmes avec les chefs de guilde, pas avec les membres et officiers, si?

Me souviens pas t´avoir dit/fait quoi que ce soit qui puisse te nuire. La seule remarque que je t´ai jamais faite, c´est de t´avoir dit, au moment où tu as quitté la guilde, que le fait que tu nous quittes à cause de ta rétrogradation de ton poste d´officier laissait de toi une image de "profiteur" qui n´était là que pour obtenir cette fameuse place d´officier.

Donc effectivement, y´a pas à polémiquer, mais pour le coup je vais être d´accord avec Kanji quand il disait que tu étais un grand gamin prétentieux.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:34:53
  • Requiem[HUM] profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 15:28:13 avertir modérateur
* Ouais enfin si j´ai bon souvenir, t´avais juste des problèmes avec les chefs de guilde, pas avec les membres et officiers, si?

Me souviens pas t´avoir dit/fait quoi que ce soit qui puisse te nuire. La seule remarque que je t´ai jamais faite, c´est de t´avoir dit, au moment où tu as quitté la guilde, que le fait que tu nous quittes à cause de ta rétrogradation de ton poste d´officier laissait de toi une image de "profiteur" qui n´était là que pour obtenir cette fameuse place d´officier.

Donc effectivement, y´a pas à polémiquer, mais pour le coup je vais être d´accord avec Kanji quand il disait que tu étais un grand gamin prétentieux.

Hum si tu savais ce que des joueurs m´ont balancé en /w, ou même sur le canal de guilde avant mon départ...

Je m´étais aussi expliqué sur mon départ en disant que j´en avais rien à battre d´une quelconque place d´officier. Et que c´était l´attitude des deux chefs qui m´avaient saoulé. J´m´étais pas mal investi pour cette guilde, on avait tous dépensé pas mal de thunes pour le hall, on faisait un paquet de trucs tous ensemble. Et au moment ou j´ai reproché UN truc à Kanji et Aya, j´ai eu droit comme réponse de la part de Kanji un joli "Rien à foutre de s´que tu pense, c´est MA guilde." ça m´a juste ouvert les yeux sur leur façon de voir et de diriger la guilde, considérant leurs membres et même leurs officiers comme de la merde qui n´a pas son mot à dire.

Après crois s´que tu veux, ça fait un paquet de temps que cet épisode est clo, et j´pense qu´un paquet de saloperie ont été dites dans mon dos. Alors une de plus, une de moins.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:43:00

Pas ma faute si t´arrive pas à distinguer le second degré. :o))

Vu comment tu me la sortie c´était pas du second degré :oui:

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:45:19

"Rien à foutre de s´que tu pense, c´est MA guilde." ça m´a juste ouvert les yeux sur leur façon de voir et de diriger la guilde, considérant leurs membres et même leurs officiers comme de la merde qui n´a pas son mot à dire.

Même pas la peine que quelqu´un éssaye de contredire ça, perso c´est aussi pour ça que j´avait leave..fin bon...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:49:44

Hmmm, dire que les officiers n´ont pas leur mot à dire, ça me semble ... un peu gros :rire2: Après si c´est pour dire aux chefs qu´ils sotn cons ou truc comme ça, en effet j´vois pas l´intérêt de rester dans la guilde :)

Mais entendre qu´en tant qu´officier j´ai pas mon mot à dire, ça me fait sourire, et ceux qui me connaissent comprendront (Demieux, tout ça tout ça...) que j´ai pas toujours été d´accord avec les chefs. Et pourtant je suis toujours officier non? :-)))

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:53:36

Ouais mais tu joues presque plus :o))

T´es pas un vrai officier :nah:

ayame31
ayame31
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:07:58

Pour pas changer, quelqu´un à un problème avec Kanji et c´est moi qui me prend des commentaires du genre "va suxxer Aya" ...

Non vraiment j´apprécie ...

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:12:48

bwarf le bien dans le mal je passe pas pour un gay :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 16:13:01

Ne t´inquiete pas Aya, il n´y a que les imbéciles et les boulets qui ne savent pas t´apprecier à ta juste valeur :coeur:

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:16:38

Ah ok le s...

:peur:

:dehors:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:26:57

Oh mon pauvre, et tu vas pleurer pour cela ? T´es devenu majeur et pourtant t´as toujours une mentalité de gamin.

"Et au moment ou j´ai reproché UN truc à Kanji et Aya, j´ai eu droit comme réponse de la part de Kanji un joli "Rien à foutre de s´que tu pense, c´est MA guilde.""

:d) hahaha, pas mal celle là ... et tu peux me dire le contexte hein ? Pourquoi je t´ai dit cela ? Dans MA guilde ce sont TOUS les officiers qui décident de qui doit etre viré ou non. Toi, de ton propre chef, tu t´amuses à virer un tel ou un tel. Hein Lust, tu te souviens ?
Alors le gamin, évites de pleurer et retournes jouer à Counter.

Pour finir deux dernières choses.
:d) La première, rien a été dites dans ton dos. Tu sais, des personnes comme toi, on les oublies vite et on a autre chose à faire que de perdre son temps à en parler.
:d) La seconde, n´oublies pas que je fais parti des modérateurs de jv.com et surtout, ne dis plus jamais des choses qui touchent directement la personne comme tu l´a fait sur Aya. Car que ce soit sur ce forum ou css, je peux te faire ban quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment