CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} II Eternal Darkness II [Soho]

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:52:49

Comme on dit, la vitesse de la lumière va plus vite que celle du son. C´est ainsi que l´on croit qu´une personne est brillante jusqu´au moment où elle parle (enfin, ici c´est écrit mais cela revient au même). Emprunter le nom d´un célèbre héros de jeu vidéo et être aussi abruti que ca vraiment, je ne comprend pas.

Donc, comme cela ne rentre pas dans ton pois chiche, je vais reprendre depuis le début.

:d) Déja, regarde bien la date du premier post. Elle est tellement loin que même moi je n´y poste plus.

:d) Ensuite, non je te rassure, je ne suis pas gay (pédé est quand même péjoratif, enfin, si tu comprend ce mot là). Et ce n´est pas ma femme. Et même si cela avait été le cas, ce n´est pas ton problème.

:d) Si tu t´es déja fait ban, et bien c´est parce qu´il y avait une ou des raison(s), alors ne vient pas me mettre ca sur le dos.

:d) Le fait que mon pseudo soit en rouge ne signifie en rien l´attirance ds autres forumeurs. Ici, j´ai plus d´ennemis que d´amis. Bah ouais, quand on devient un modéro par nomination directe, forcément, ca fout les boules.

:d) L´autre raison qu´il soit en rouge est que je modérais en même temps pour virer et signaler des boulets dans ton genre qui pourrissaient le forum. Je n´allais pas non plus me déconnecter d´internet explorer et donc ferme toutes mes pages internet pour retrouver mon pseudo en noir et poster après, juste pour faire plaisir les gros boulets dans ton genre qui justement est plus ou moins la raison du fait qu´il soit en rouge.

:d) Ensuite, de nous deux, je pense que le plus con doit être toi et de loin. Déjà, apprends à écrire le français convenablement.

:d) Et pour finir, sois content que je te réponde. Beaucoup t´auraient déja fait virer et auraient effacer tes posts polluants. Je suis celui qui te réponds avec le plus de sincérité, de franchise et de clarté et tu (essaies) m´envoies bouler. Ainsi, je te donne un conseil, n´essaies pas de jouer avec moi.

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
11 janvier 2008 à 14:47:11

déjà tu te répète ça promets quand tu va êtres vieux, mon français il les comme il les, je sais pas si tu connais la liberté expression
donc j´ai le droit de parle comme j´ai envie et ça c´est dans l´article 19 des droit de l´homme, pour info je connais le mot péjoratif, tu est un brave idiot on te mes modo tu donne pas ton n´opinions, c´est des menace que tu me fait là !? !? attention à ce que tu dit !! !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:53:14

Bah oui je répète car j´ai l´impression que ca ne rentre pas dans ta tête.

Non mais tu vois comment tu t´emballes parce que mon pseudo est en rouge ? De toute facon, il ne le sera plus bientot.

Je te fais des menaces ? :rire:
Oui, et bien cela ce voit que tu ne me connais pas quand je suis menaçant ...

Bref, les droits de l´Homme n´a aucun impact ici quant à l´écriture en SMS / incorrecte qui est blamé par la charte de jeuxvideo.com.

Alors avant de me sortir ta science sur la politique et les droits de la France que je connais très bien merci, je t´invite à aller lire la charte du site.

ayame31
ayame31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:11:20

Pense à supprimer les messages avant que tu ne sois plus modo ^^´ ca serait con que les messages qui pourrissent le topic de guilde restent ici ...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:13:01

Bah, un rageux, ca fait toujours plaisir à lire, ca laisse des souvenirs xD

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:20:25

Merde alors défendre ses MG c´est être lèche-cul. Décidément :(

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
11 janvier 2008 à 15:32:46

pour info ça c´est menace "je te donne un conseil, n´essaies pas de jouer avec moi" toi aussi tu connais pas quand je suis menaçant, ça va nous faire des vacance quand tu va plus êtres modo!! j´attends que ça que tu me vire, jamais vue un site aussi mou il la un mois de retard par rapport à d´autre site quand c´est t´une question de nouvelle

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:38:01

Nan mais t´es un pauvre rageux frustré de la vie car tu n´es qu´un déchet de la société montrant sa colère et tout son beau vocabulaire sur Internet et te faire passer pour un dur, merdeux.

De plus, quand on comprend pas le français, il existe des lieux nommés " écoles " et on y apprend un tas de truc ! Si si je te jure !

Pour conclure, ça va te faire des vacances de plus avoir Corsica comme modo ? Ah parce qu´on te voit beaucoup ? Ah parce que Corsica efface tout les topics et les posts ?
Il existe des lieux afin de mieux voir mais il faut payer, je vais en citer quelques uns : " Optic 2000 ", " Afflelou ", " Grand Optical ", " Krys "
Oui tu as deviné !! On y achète des lunettes !
Ah tu as de la merde dans les yeux ? Désolé c´est incurable.

Pour conclure ( oui j´étais censé avoir déjà conclus mais j´ai pas envie d´éditer )
Si le site est mou et en retard, que fais-tu ici ? :coeur:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:50:52

:ouch:
Heu .... Req ? Liu ? Sortez du corps de Lust !! :ouch:

Heu .... bin ... je crois qu´il a tout dit, rien à rajouter :banzai:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:53:12

Nan mais c´est bon c´est gavant les energues humaines de sont espèce.

Hey j´ai pas ces deux naabzors dans mon corps, je suis juste moi :cool:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
11 janvier 2008 à 15:56:48

Son * :hap:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:33:06

Snake, espère d´abruti, tu es le seul à te plaindre d´une connerie que seul toi peut débiter (je vois le topic de guilde avec le nom de corsica depuis des mois, presque des années, c´est pas ça qui m´a donné envie d´y rentrer -_-) alors arrête de croire que tout le monde pense ça tout bas, tu te prend pour robin des bois ? :rire:

Euh, pour le reste, voir lust et corsic :p)

Genre Lust qui se met a la joute verbale é_è

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
11 janvier 2008 à 16:38:08

c´est bien tu connais toute les pub sur les lunettes on voit le mec qui passe ça vie sur sont pc et devant la télé en clair un gros abruti!! qu´est que je fait ici je lit les message et je répond au message que vous me faite abruti!!

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:48:48

Je sais vraiment pas quoi répondre a tes argument implacables :hum:

Tu suinte de connerie mon pauvre :sarcastic:

ayame31
ayame31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:16:05

Snake, en toute sincérité, ca t´apporte quoi de chercher à te faire detester par toute la communauté du forum :question:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:34:25

En fait snake c´est un cow boy, un justicier du vendredi :noel:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:36:39

J´le trouve craquant personellement :coeur:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:37:50

et il va pas répondre a Aya, il veut du Trash ! du gore ! Il veut pas des gentilles paroles :coeur:

Il veut se faire tapay par des gens qui l´insultent crument et leur répondre du moche ! du pabô ! :-((

ouais je sais je dis de la merde T_T

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:40:20

A payne :noel: (à lire "à peine")

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:44:22

Ouais je sais lire le language pgm merci :noel:

Taggle toa ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment