Comme on dit, la vitesse de la lumière va plus vite que celle du son. C´est ainsi que l´on croit qu´une personne est brillante jusqu´au moment où elle parle (enfin, ici c´est écrit mais cela revient au même). Emprunter le nom d´un célèbre héros de jeu vidéo et être aussi abruti que ca vraiment, je ne comprend pas.
Donc, comme cela ne rentre pas dans ton pois chiche, je vais reprendre depuis le début.
Déja, regarde bien la date du premier post. Elle est tellement loin que même moi je n´y poste plus.
Ensuite, non je te rassure, je ne suis pas gay (pédé est quand même péjoratif, enfin, si tu comprend ce mot là). Et ce n´est pas ma femme. Et même si cela avait été le cas, ce n´est pas ton problème.
Si tu t´es déja fait ban, et bien c´est parce qu´il y avait une ou des raison(s), alors ne vient pas me mettre ca sur le dos.
Le fait que mon pseudo soit en rouge ne signifie en rien l´attirance ds autres forumeurs. Ici, j´ai plus d´ennemis que d´amis. Bah ouais, quand on devient un modéro par nomination directe, forcément, ca fout les boules.
L´autre raison qu´il soit en rouge est que je modérais en même temps pour virer et signaler des boulets dans ton genre qui pourrissaient le forum. Je n´allais pas non plus me déconnecter d´internet explorer et donc ferme toutes mes pages internet pour retrouver mon pseudo en noir et poster après, juste pour faire plaisir les gros boulets dans ton genre qui justement est plus ou moins la raison du fait qu´il soit en rouge.
Ensuite, de nous deux, je pense que le plus con doit être toi et de loin. Déjà, apprends à écrire le français convenablement.
Et pour finir, sois content que je te réponde. Beaucoup t´auraient déja fait virer et auraient effacer tes posts polluants. Je suis celui qui te réponds avec le plus de sincérité, de franchise et de clarté et tu (essaies) m´envoies bouler. Ainsi, je te donne un conseil, n´essaies pas de jouer avec moi.