CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} II Eternal Darkness II [Soho]

yaraco
yaraco
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:50:47

Rah, edit, voeux!!!!

(sinon ça ressemble à boeuf et c´est moche ^^)

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:16:35

je vais peut êtres pas me faire des amis à dire ça :peur:
pourquoi le nom de la guilde reste toujours en haut de la liste du forum !? c´est parce que Corsica c´est t´un modérateur alors il la le droit de le mettre en poste tite, si c´est le cas c´est de la concurrence déloyale sûr tout envers les autres guilde qui ce donne du mal à recrute ou à faire connaitre leur guilde, je sais à quoi m´attendre quand vous allez lire ceux message à des insultes et pourquoi pas à me faire bannir mieux vaut pas me bannir :-)))

bon jeu à tous

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:18:02

J´me permets de poster sur votre topic. ´peux pas résister :p)
:rire: t´es un intelligent toi :hum:

ayame31
ayame31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:30:57

Encore un pseudo de Lust Oo

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:41:12
  1. Ayame31 profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 19:25:08 avertir modérateur

#

http://blog.doctissimo.fr[...]l_LES_3_SUISSES.jpg

Chaud comme y´a le mot "Suisse" dedans. :cool:

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
11 janvier 2008 à 00:18:26

déjà c´est pas une question intelligence mais une question que moi je pense tout haut pour ceux qui le pense tout bas !! je fait pas de lâche comme d´autres, les deux qui on répondu à mon message un(e) qui fait parti de la guilde de Corsica et un qui fait parti de l´alliance ou un ami sur guild wars, le pseudo de Corsica il les tout les jour en rouge quand il recrute c´est pas dur de manquer sont pseudo en rouge ça tape à l´œil

c´est mon derniers messages

ayame31
ayame31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:10:49

Shadoko n´est ni un allié, ni un ami de Corsica IG ...
En ce qui me concerne, je suis la MG de la guilde, et alors ?

A vrai dire, tu n´es pas le premier à faire ce genre de remarque, mais le reste de la communauté du forum prend plutôt ça en rigolant. Donc je vois vraiment pas où est le problème :question:

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
11 janvier 2008 à 01:47:33

si tu est la ou le MG de la guilde alors pourquoi c´est pas toi qui recrute ici à la place de Corsica c´est parce que c´est t´un modérateur et que ça aide à plus recrute ? y a pas de problème mais je trouve ça bizarre que le nom de la guilde reste toujours en haut de la liste du forum il la mies en poste tite, toute les guilde qui on recruter ici reste jamais en haut il passe à une page suivante !! on est tous des forumeur et donc on doit resté tous sur le même pied d´estale pas de favoritisme !!

le débat est clos

ayame31
ayame31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:52:55

Il a crée le sujet parce qu´il est le fondateur de la guilde, tout simplement et qu´il reste officieusement mon égal.

Euh ... Sinon, inutile de t´énerver tout seul, c´est le vendredi qui te rend de mauvais poil :question:

En plus je vois pas du tout en quoi le sujet est épinglé puisqu´il ne l´est pas >_> Donc il arrive frequement qu´il soit en deuxième page voir troisième ou quatrième ou ...
Mais c´est sur que si tu le :up: sans arret, on risque pas de quitter la première page.

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
11 janvier 2008 à 02:28:26

je m´énerve pas quand je m´énerve vaut mieux pas resté sur mon chemin, je le :up: pas si tu répond à mes message c´est que sûr je vais le up, je passe souvent sur le forum je vois souvent le nom de guilde qui ne bouge pas d´un poil, si tu est sont égal recrute par toi même :-))) j´ai rien contre les modérateur mais qui face comme tout le monde ici qui recrute sans son nom en rouge ou qui le mes sont en poste tite je dit en poste tite je sais pas si il la mies un poste tite, il peu le up sans que personnes ne laisse un message en clair j´aime pas les gens qui abuse de leur pouvoir

comme j´ai dit: le débat est clos

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
11 janvier 2008 à 06:41:35

Va te pendre.

ledha
ledha
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:41:22

Oui , le topic est en première page depuis ... 1 semaine ? Oh mon dieu , on est boosté par Corsica , quelle honte ....

:hum:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:45:39

:rire:

soyez futés, n´entrez pas dans ce genre de débat, ils sont toujours stériles. :ange:

si qq´un est frustré et bien, grand bien lui fasse :cool:

précision :

- je ne suis pas dans la Guilde
- ni dans l´alliance
- non, non, je ne suis pas un "pote" à l´admin

:ok:

ps. mince, j´ai "uppé" le topic... :lol:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:09:40

quelle poésie... :rire:

tu touches le fond là... :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:04:09

Euh ... T´es con Snake ou quoi ?

:d) Primo, je ne le met pas en post-it justement pour éviter le favoritisme alors arrête de rêver. Il ne l´a jamais été et il ne le sera jamais.

:d) Secondo, le topic n´est même pas boosté de ma part. Désolé si tu as fait un topic de guilde et que personne ne s´y intéressait.

:d) Terzo, qu´est-ce que ca peut te foutre que je fasse le recrutement à la place d´Ayame ? Je suis le fondateur de la guilde.

:d) Quarto, tes insinuations sur mes bans veulent certainement dire que tu t´es déja fait ban non ? Bah saches gros boulet, que JE NE PEUX PAS BAN. Ce sont uniquement les administrateurs qui le peuvent.

Alors maintenant, vas prendre un bain, et calme toi.

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
11 janvier 2008 à 12:21:38

Une demande de ban qui va aboutir en plus dans ma liste :fete:

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
11 janvier 2008 à 12:43:48

(1) j´en rien à chier que mon topic na pas marche, y a bien pire que moi
(2) c´est pas ton recrutement qui me fait chier c´est que tu recrute avec ton pseudo en rouge je trouve pas normal quand tu fait de la pub pour ta guilde que tu soit en rouge fait comme tout le monde ici
(3) le gros boulet garde de l´eus pour ta femme ou ton mec si tu est pédé, attention quand tu me dit con tu peu finir comme tout le monde ici une simple personne!! c´est pas dur d´avoir trouvé que je me suis déjà fait ban je les dit plus haut pour un modo tu t´es pas cassé le cul va pleure au près d´un administrateurs pour qui me ban, le plus con pour toi c´est que tu peu pas fermer ou bloqué ton topic parce que tu va plus pouvoir recruter et les autre vont plus aussi pouvoir posté des message.

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
11 janvier 2008 à 12:47:49

c´est ça Solust fait le gros lèche cul

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:53:12

Chaud snake :ouch:

Stop l´affiche :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:13:41

Snake je peux avoir un autographe stp :cool:

Je t´m de trop

J´arrive pas à lire tes post, quand je suis arivé vers le milieu de ton ramassis de mots j´ai déjà oublié ce que t´avais dit au début...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment