Pour ça que je lui ai demandé avant de critiqué,il a bien pris ça en référence...
"C´est toujours les gens pour la liberté d´expression qui sont contre tous ceux qui sont d´extreme droite, ou communistes."
Tout à fait d´accord avec ça,sauf que le nazisme est classé crime contre l´humanité,c´est considéré comme un acte criminelle,donc pour moi le nazisme n´a rien à voire avec la liberté d´expression,c´est un crime.
Il a une grosse différence entre le nazisme et le rascisme.
Les Nazis sont contre une tranche de population est cherche à l´éradiquer.
Les rascites,sont eux aussi contre une tranche de population,mais il ne cherche pas a l´éradiquer,mais à ce que la barrière entre eux soit bien distincte.
Il y a une énorme différence de mon point de vue.
De plus dans "libertée d´expression" il y a libre,et d´aprés la constitution,la libertée ce résume à faire ce que l´on veut tant que l´on ne nuit pas a autrui.
Donc le nazisme est anticonstitutionnel,vu qu´il nuit à la tranche de population qu´il hait(en l´exterminant
)alors que le rascisme,n´a pas pour but de faire du mal à cette tranche de population(enfin,c´est un peux délicat à dire,parce que ça peut quand même détruire une personne sur le plan moral et trés vite dégénéré).
Donc,celon mon point de vu,il est normal que le nazisme soit considéré comme un crime et non pas le rascisme qui est une opinion politique.Aprés je peux comprendre que d´autres personnes ne soit pas d´accord sur ça,mais je pense que ce n´est pas une question d´avoir tord ou raison,mais de point de vu!
PS:Je ne pas rasciste,ni de gauche ou de droite d´ailleur,ni central aussi
vu que aucun candidat au dernière éléction n´a présentait des idées qui me correspondaient!
(t´manière j´ai pas l´age de voter donc...)